• La gazette du 3 Février

    La gazette du 3 Février

    Bonne fête

    *Blaise*

    "la minute humour"

    Lettres à un assureur

    A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant

    qui protégera la maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou.

    Je vous pose la question parce que de toute façon

    c'est vous qui paierez les pots cassés

    soit en indemnisant les blessés,

    soit en remboursant les objets volés.

    ***********

    Pas bête l'assuré lol

     

    Pour vous

    La gazette du 3 Février

    Coucou les ptits loups

    Bon ce matin c'est crêpes

    pour une soirée tarot ce soir

    J'en ai 30 à faire, on se répartit le travail.

    Et vous , comment allez vous mes amis?

    J'ai lu hier qu'il y a des maladous,

    le remède ne rien faire, sauf se reposer

    un maximum!

    Merci pour la réponse à la question du jour d'hier lol!

    NB dans illustrations enfantines il y a une rubrique brodés

     c'est spécial mais ça peut donner de jolie choses

    Léa a fait des merveilles avec ça!

    La gazette du 3 Février

     

     

     Un gros bisou

    Question du jour

    Vous est-il arrivé de coller discrètement votre chewing-gum sous une table?
    Non, jamais
    Oui
    Oui, mais j'étais jeune

     

    Pour moi franchement c'est oui

    à un repas dans une salle des fêtes

    Je ne mange que très rarement du chewing gum,

    je l'ai oublié et coincée au fond de la salle,

    c'est la seule solution que j'ai trouvée

    pour m'en débarrasser, je sais c'est pas beau,

    je ne recommencerai plus! Promis.

     

     

    « Escale crêpesJolis tubes brodés »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:24

    et coucou me voilou !!

    toujours heureuse de me retrouver chez toi, je regarde tout avec attention et amusement 

    ta créa est magnifique et j'ai bien aimé ta lettre à l'assureur !!

    honnêtement, je ne me souviens pas d'avoir fait ça, car à mon époque, les chewing-gum étaient interdits en classe, de même les bonbons

    et plus tard non, je ne pense pas l'avoir fait 

    par contre, alors que j'étais en punition dans une salle contiguë à la classe, j'ai mangé une pomme qui était là avec ses copines dans un compotier, c'était une bonne punition mdr mdr

    j'étais coquine !!

    mais ça fait partie des jolis souvenirs de ma vie 

    j'ai beaucoup rigolé, mais j'ai réussi mes études et j'achève ma vie tranquillement après maintes péripéties !!

    je te laisse à tes crêpes et à ton tarot, je te fais de gros bisous et je te dis à dimanche soir !

    sois sage !!! ♥ danie ♥

    • Voir les réponses
    19
    Vendredi 3 Février 2017 à 21:20

    Bonsoir

    Juste un petit coucou avant d'aller  au dodo  pour te

    souhaiter une agréable nuit et te souhaiter un très bon

    week-end et si possible sans pluie et aussi sans vent,chez

    nous en lorraine pas de vent en tout cas c'est pas prévu pour

    cette nuit .

    Bisous  Amphoria ♥

    • Voir les réponses
    18
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:51

     

    Coucou Marjolaine

    Après une journée à ne rien faire j'arrive bien à l'abri d'un parapluie !

    Je fais un clin d'oeil gothique à Florence Marquise par le biais de ce bonjour !

    Après vous avoir lu, je répond  à la question ! Je ne mange pas de chewing-gum n'ayant jamais apprécié cette gomme donc ce n'est pas moi qui en laisse sous les tables !!!!!!!! Par contre j'ai eu l'occasion d'avoir à nettoyer des dessous de chaises ou de tables, beurk, c'est pas bien de coller ses chewing-gun n'importe où ! Oh les vilaines ! Bon il y a prescription !

    Bonne soirée à tout le monde.

    Bisous à partager

    Bisous à mes amis Normands et câlins à ma petite amie à quatre pattes... wouah wouah !

     

    • Voir les réponses
    17
    Vendredi 3 Février 2017 à 15:37

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    ❤ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et bon week end
    ❤ Le sourire c'est un rayon de soleil
    ❤ Comme un brin de lumière
    ❤ Qui descend sur la terre
    ❤ Il apporte dans le coeur
    ❤ Un instant de bonheur
    ❤ Je te souhaite un bonne journée
    ❤ Gros bisous de ton amie kikinette qui te dit à la semaine prochaine 

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine

    16
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:33

    Bonjour Marjolaine,

    Oui, moi aussi, je n'étais pas bien depuis mardi et hier grosse fatigue,

    je me suis reposée, je suis un peu mieux aujourd'hui...

    Non je n'ai jamais collé mon chewing- gum sous une table, ni nulle part ailleurs... (SOURIRE)

    GROSSES BISES, bonne après-midi, fanfan

     

    • Voir les réponses
    15
    Vendredi 3 Février 2017 à 13:12

    Belle journée Marjolaine avec soirée crêpes ,c'est bien sympa tout ça..*Profite c'est bon 

    de retrouver ses Amis...

    Je plaide coupable pour le chewing-gum,mais j'étais jeune...

    Plein de gros bisous..A Lundi,je suis déjà en weekend***

    • Voir les réponses
    14
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:46

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime beaucoup cette créa, Léa fait des belles choses elle aussi, vous êtes douées !

    Pas mal l'histoire de l'assureur lol

    A propos de la question du jour, non je n'ai jamais collé de chewing-gum quelque part.Enfant et ado j'en mangeais mais depuis plusieurs années je n'en mange plus car ce n'est pas bon pour mon estomac.

    J'arrive avec le soleil et la fraicheur.Ils ont annoncé des grands vents, pour l'instant on en a pas beaucoup.

    Bonne journée chère amie, gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    • Voir les réponses
    13
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:50

    Ouf ça me rassure

     je croyais être la seule à avoir

     fait ça!

    Pour les créas de Léa oui elles sont belles,

    elle l'a mise en grand dans son album

     va voir!

    Bisous

     

    12
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:29

    bonjour Marjolaine belle creation a quoi elle pense cette dame

    et belle creation de Lea , j' adore aussi

    tu vas bien ce matin

    il fait du vent , on va s envoler , oui y a des maladoux comme tu dis

    l'hiver est pas finis pfff

    bon au sujet su chewing-gum je plaide coupable mais y a tres longtemps

    au collége ,j ai pas eu le temps de le jeter ,que le prof est rentre alors je l 'ai colle 

    sous la table , oui je sais c 'est moche mais je referai plus non plus ,promis

    j 'adore ce moment je te l' ai deja dis , la je me pose

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:41

    Coucou

     Crois tu que j'aurais pensé au mouchoir!

    Mais bien sur c’était la solution,

    parfois on papillonne complétement.

    Bonne journée ma belle

    10
    Vendredi 3 Février 2017 à 07:26

    Coucou Marjolaine

    Eh bien moi jamais,je le mets dans un mouchoir en papier et hop poubelle.

    Magnifique ta créa et celle de Léa sympa,bravo à vous deux.

    Bonne journée bisous.

    Tuto chez Elise

    9
    Vendredi 3 Février 2017 à 04:52

    NON JAMAIS !!!!

    coucou Jo

    merci pour tous les tubes

    tu travailles dur  !

    bzzbzz

    Vous devez être connecté pour commenter