• Escale crêpes

    Demoiselle Crêpe

    Le mois de janvier s'en est allé,
    Voici maintenant le mois de février !
    Dame galette a fait son temps
    Place à Demoiselle Crêpe à présent !
    Rien de plus simple pour la préparer
    Oeufs, farine, lait dans un saladier,
    Huile ou beurre vient compléter
    Cette pâte qu'on veut salée ou sucrée !
     Demoiselle Crêpe est exigeante,
    Elle doit être légère et succulente.
    Dans une poêle chaude, elle s'habille,
    La voici prête pour nos papilles !
     Pour certains simplement au sucre,
    D'autres la préfèrent à la confiture
    Mais nombreux sont fans de chocolat,
    Demoiselle Crêpe fait un tabac !

    (Karine Persillet)

     

    « Jolis tubes brodésLa gazette du 3 Février »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:56

    Merci à vous, bisous

    5
    Vendredi 3 Février 2017 à 11:07

    Merci Douce Léa pour ce moment si chouette..J'adore ta créa et les mots qui vont 

    avec ....C'est sympa de faire une apparition quand tu le peux.

    Belle journée à vous deux mes gentilles Nanas.

    ce blog est un trésor ou on garde le sourire...et ça ce n'est pas partout...

    C'est vraiment un compliment les Filles...Hi..hi...

    Mille gros Bisous à vous deux*

    4
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:39

    Oui ça arrive souvent mais malheureusement

    il n'y pas de fonction pour les déplacer

     En tout cas je suis ravie de revoir tes créas

     

     

    3
    Léa 33
    Vendredi 3 Février 2017 à 09:34

    Merci Marjolaine

    Je crois qu'il y a un commentaire qui a pris un chemin détourné à la place de la gazette !

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 03:30

    Bonsoir dans ma nuit Marjolaine !

    Ouf hier j'ai "crêpé" une bonne partie de la journée et m'en suis mis "moustouse" !

    Ma fille m'a appelée pour me dire qu'elles étaient délicieuses je lui en avais déposées une trentaine afin qu'elle les trouve en rentrant à midi de son travail ... et elle a mangé avec bien contente ! et moi donc !

    Voilà tu sais tout de ma journée chandeleur !

    Bisous doux vendredi et toujours merci pour tes beaux tubes !

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 20:51

    C'est super, on se met à table quand?

     miam miam

    Vous devez être connecté pour commenter