• Jeudi 13 Mai

    Jeudi 13 Mai

    Les chercheurs ont constater que rire deux minutes

    équivaut à 20 minutes de jogging pour la santé

    depuis je vais  sur un banc au parc  tous les jours

    et

    et je ris deux minutes en regardant les joggeurs

     

     

    A vérifier mais l'idée me plait

    Bisous les loulous

    Jeudi 13 Mai

     

    Un prêtre, un pasteur et un rabbin débattent de cette importante question de bio-éthique:

    à quel moment peut -on considérer que la vie commence ?
    - La vie commence dès la conception, répond le prêtre
    - La vie commence quand le foetus est viable répond le pasteur
    - La vie commence quand l'enfant est parti de chez ses parents,

    (si possible avec ses diplômes) répond le rabbin.

     

     

    « Mercredi 12 MaiLa gazette du week end »

  • Commentaires

    15
    Lundi 14 Août 2023 à 18:51

    Bonsoir

    ♥ ───── ♥

     

    ¸.·´¯`·.¸¸.❤¯`·.¸❤☆ Je Passe Parmi

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Toutes Les étoiles

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Qui Scintillent

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸☆ Dans Le Ciel

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤·.¸☆·.¸❤ Te Souhaiter

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆·.¸❤ Une bonne soirée

    `·.¸☆ ¸.·´¯`·.¸❤ Ainsi Qu'une Excellente Nuit

    ¯`·.¸¸.❤¯`·.¸☆ Gros bisous.Mamour-kdo

    14
    Jeudi 13 Mai 2021 à 20:23

     

    Petit coucou du soir Marjolaine ,

    merci de ta gentille visite , et tu sais le blog commence a me lasser ;

    je pense arrêter bientôt , santé pas cool , faire avec ,

    bisou bon vendredi ,

     

     

    13
    Jeudi 13 Mai 2021 à 18:23

    Bonjour ma belle Marjolaine

    Merci pour cette jolie page et pas mal la blagounette.

    Je vois que tu viens en Corrèze moi je suis du Lot mais limite Corrèze

    Je suis à 45 mn de Brive la Gaillarde

    Je te souhaite un bon weekend et te dis à lundi

    Mon mari est en congés jusqu'au 24 j'espère que le temps sera meilleur

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    12
    Jeudi 13 Mai 2021 à 17:52

    Bonjour Marjolaine

    En ce jour de l'Ascension.

    Je sais mon amie que tu es dans la peine.

    La vie ne nous fait pas de cadeau

    malgré que l'on sait qu'on est que de passage

    dans un claquement de doigt on est partie

    courage à toi et ta famille.

    gros bisous

    11
    Jeudi 13 Mai 2021 à 16:35

    8th december - Roses for Our Lady of Lourdes

    J'ai prié tout à l'heure le chapelet et pensé à toi et à ta sœur.

    Profite bien d'être avec elle et de ce temps dans un autre endroit car cela fait du bien.

    Tu as un blog très beau blog.  Je t'embrasse ! Bonne fin de journée !

    nani

     

    10
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:33

     

    Bonjour Marjolaine

    J'adore le nouveau design de ton blog, je vois le tout parfaitement et de plus le bleu est ma couleur préférée. 

    L'en-tête est très belle également aussi.

    Garde ce design longtemps smile

    Pour moi la vie de mon premier enfant et du second a commencée dès que j'ai su que j'étais enceinte wink2 pour moi mais elle a commencée bien avant assurément.

    Je ne ris pas chaque jour mais presque.

    Bisous et bonne journée et prends bien soin de toi.

    Il fait beau et soleil chez moi, je vais en profiter, j'ai dans mon jardin, le terrain derrière la maison, beaucoup d'animaux,

    il y a de la vie cette année, beaucoup d'oiseaux, énormément d'écureuils, j'ai vu un gros raton laveur j'ai

    aussi des lièvres.  Heureusement que je ne fais pas pousser de légumes, car je ne serais pas heureuse avec 

    les rations et les lièvres.  Je n'en ai jamais autant vu que cette année, je ne les chasse pas, 

    j'aime les regarder et ils ne nous dérangent pas.

    Mes salutations à ta soeur.

    Allison

    9
    Jeudi 13 Mai 2021 à 14:53

    Je vois que tu n'as pas la page réponse sous les commentaire j'aimer 

    savoir comment tu as fait pour ne pas la faire apparaitre 

    peut-être faut-il demander sur le forum merci

    8
    Jeudi 13 Mai 2021 à 12:52

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour tes gentils coms. En ce moment ce n'est que pluie. Quel horreur!!! C'est bien triste mais ton humour est là, cela fait du bien. Bon jeudi de l'Ascension. Bisous.

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:53

    Très prochainement (lorsqu'il ne pleuvra plus!), j'irai tester mon rire sur un banc dans le parc non loin de chez moi. C'est une bonne idée ça !

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 09:25

    Mon Dieu je ne savais pas que je faisais autant de jogging   je rigole tellement souvent !!!  mais bon  je ne maigris pas  puisque les adages sont tellement différents  ( rire vaut un bifteck )  je suis dans cette catégorie   hihihihihiihihi

    Ah je reconnais bien mon Rabbin hihihihihi , passes une elle journée   et rigole  le plus possible  bises 

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:26

    Bonjour ma douce amie

    Une belle page comme tu sais si bien le faire, alors je ris car le rire est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Quoi que tu fasses de ton grand week-end, fais en sorte qu'il te rende heureuse, heureux.

    Le plus important, ce sont les petits soleils. Les petits soleils de chaque jour. Un sourire, un mot d'encouragement, un échange, un petit plaisir ou un grand, tout ce qui nous rend heureux, joyeux, vivants. Tous les petits soleils qui illuminent nos journées à côté desquels il ne faut surtout pas passer.

    Allez...les ami(e)s de la blogo, on démarre ce grand pont...avec de la joie au coeur.

    Bon jeudi de l'Ascension et belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où l'hiver austral s'est installé avec beaucoup de douceur et de soleil.

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:21

     

    Bonjour Marjolaine,

    un jeudi grosse pluie et ascension perturbée, mais un petit repas avec deux amis,

    sera déjà bien j'aime beaucoup tes petites histoires et introduction de page,

    Que d'idées, moi ça patauge plus envie, la désertion du blog pour beaucoup

    je vais ranger dans mes nouveaux meubles ce matin et la journée passera vite

    et j'espère beau temps après,profiter du jardin bien fleurie

    bisou amitié, bonne journée ,

     

    3
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:50

    Coucou ma petite Marjolaine

    c'est sous cette belle page d'humour et une jolie création 

    coquelicot que je dépose mon petit message pour te 

    souhaiter une douce fin de semaine je te retrouve lundi

    avec un immense plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 13 Mai 2021 à 07:50

    Bonjour Marjolaine,

    Passe une bonne journée de l'Ascension. Merci pour cette

    jolie page. J'aime bien la réponse du rabbin ! lol

    Gros bisous-violette

    1
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:38

    hello Marjolaine 

    belle page !!  Au moins , on peut se détendre 

    passe un bon jeudi 

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter