• La gazette du week end

     

    La gazette du week end

    Ok le chocolat ne résout pas tous les problèmes

    mais les pommes non plus.

    Alors pourquoi se priver lol!

     

    Bonne journée mes loulous

     

    La gazette du week end

    Un père et une mère juifs sont sur un bateau avec leur fils. Soudain, le fils tombe à l'eau et coule à pic.
    Les parents:
    "Mon D.ieu, mon D.ieu, rendez-nous notre enfant !!!"
    Miracle, le rejeton ressort de l'eau et réussit à remonter sur la barque.
    Le père: "Merci mon Dieu pour ta miséricorde..."
    La mère: "Dis-donc, Dieu. Le petit, il avait pas une casquette quand il est tombé ?"

     

    « Jeudi 13 MaiTubes paysages relief »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 14 Mai 2021 à 23:14

    Très bon billet comme d'habitude ma jolie. Doux bisous !

    13
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:35

    Bonne journée pour ce Vendredi Marjolaine

    Toujours beaucoup de plaisir à arriver chez toi, ta création est adorable

    J'adore le chocolat "Noir"hélas je ne peux en manger autant que je le désirerai

    Fameuse ta blagounette, la Maman ne renie pas la réputation de ses origines

    A peu près le même temps qu'hier, mais pour un mois de Mai, cela pourrait être mieux

    La pluie s'est arrêtée, finalement ici, ce ne fut pas le déluge  ......

    Espérons que ce sera plus chaud et plus ensoleillé  pour le weekend

    On vit toujours d'espoir !!!!!!!

    Bon weekend à toi


    Amitiés et bises

    rebecca

    12
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:38

    Bonjour Marjolaine !

    Pas mal ton histoire ... c'étai la Kippa ! yes drôle !

    Pour le choco ... j'aime bien, mais j'ai peu de l'avoir tous prés...

    Bisous et très bon Weekend avec ta sœur. 

    Donnez-lui un bisou de ma part. Je prie pour toute les deux au chapelet !

     

    Coquelicots Live Wallpaper – Applications sur Google Play

    11
    Vendredi 14 Mai 2021 à 12:36

    Coucou ma toute belle

    Je ne vais pas partir sans avoir lu la gazette pour le weekend.

    J'aime le chocolat aussi.... mais qui n'aime pas le chocolat.....lolll

    préférence pour le noir de noir 70% (difficile la Puce)

    Elle n'est pas difficile la mère..... loll

    Bonne journbée, suivie d'un très bon et doux weekend, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    10
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:21

    ❤️COUCOU   MARJOLAINE 

    En un battement d'aile je suis là pour mes ami(es)

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    En un battement de cil j'écris ces mots,

    Pour qu'ils effacent certains de tes maux

    En un clin d'œil je fais le tour de ton univers,

    A travers les ondes de la blogosphère

     UN MORCEAU DE CHOCOLAT NOUS RELIE hihihihi

    Je te souhaite un bon weekend bisou,☀️

    9
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:56

    Bonjour Marjolaine ,

    quel beau billet c'est un plaisir de te lire ,

    Moi je vais surement mettre mon blog hors ligne ,

    des problème santé de nouveau ,

    avec traitement lourd, étant plusieurs fois passé par là ,

    et mon âge sera plus difficile de tenir la barre ,

    Je vais pas t'oublier pour autant , tu as été une super vraie amie ,

    et je t'aime ,

    Bon w-e bisou ,

     

    8
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:43

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine

    Toujours  un  vrai  plaisir  de  lire  tes  articles  

    Je  vois  que  la  maman juive  n''est  pas  contente  car  la  casquette  n'est   pas  revenue

    hello  c'est  quand  même  quelque   chose  de  voir  cela  

    Allez  merci  a  toi  de  nous  faire  souvenirs  cette  mentalité

    Gros  bisous  de  ton   ami  Lucien  sur  un  air  d'accordéon  

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:18

    Bonjour Marjolaine

    Ton blog est beau et ta création aussi

    Belle j'aime

    ton histoire lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:34

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    C'est toujours agréable de lire ta gazette et d'admirer tes belles créations.

     J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    Temps pluvieux, hier soir on a même eut de l'orage.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Depuis début mai que je ne l'ai pas vu cela fera du bien de se balader. 

    Il y a quelques jours j'avais tél à mes parents pour prendre de leurs nouvelles.

    Passes un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 08:04

    Bonjour Marjolaine,

    toujours un plaisir de venir te lire, la gazette comme la blagounette. Je te souhaite un bon vendredi ensoleillé ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:08
    Merci Marjolaine
    Tout ce que tu fais est agréable à regarder, quel plaisir !
    Bises
    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 06:00

    Bonjour Marjolaine

    je te souhaite un bon weekend 

     gros bisous 

    2
    Vendredi 14 Mai 2021 à 04:27

    Bonjour Marjolaine,

    Je te souhaite aussi un très bon week-end, merci pour

    cet article. Pour nous, mon mari et moi, jour J de

    la vaccination covid en début d'après-midi, heureusement que

    nous avons le même créneau horaire car ce n'est pas sur place,

    un peu d'appréhension pour moi mais Gérard pas du tout !

    A part ça on espère un peu plus de soleil.

    Gros bisous -violette

    J'aime beaucoup ta création.

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 00:55

    J'adore ton blog !

     Je n'ai pas eu de bonnes nouvelles aujourd'hui, je l'ai écrit sur mon blog.

    Bisous et bon week-end 

     

    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter