• Jazz!

    Partager

    Jazz

    C’est une trompette qui éclate,
    Qui danse aux rythmes de l’Afrique,
    Mystérieuse et magique
    Dans la jolie nuit écarlate.

    En virtuose, joue le piano
    Tandis que la basse fidèle
    Et la batterie un peu rebelle
    Vont, l’accompagnant crescendo.

    Et la musique emporte tout
    En entraînant dans son sillage
    Tous ceux qui rêvent de voyages
    Jusqu’aux endroits les plus fous.

    Voici que le swing endiablé
    A fait se lever l’auditoire
    Et que dans la moiteur d’un soir
    Tout un chacun s’est libéré.

    Et lorsque la nuit devient bleue,
    Sous les accents d’un saxo triste,
    La mélancolie entre en piste
    En nous faisant fermer les yeux

     

    (Olivier Briat)

    « Tu es ma mélodieLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Mars à 17:07
    5
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 17:09

    Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:19

    les filles ce n'est pas de moi regardez bien c'est

    l'album de Léa

     Magnifique au demeurant

    3
    Mercredi 18 Avril 2018 à 17:42

    Bonjour Marjolaine ,

    c'est trop beau cette création merci pour le plaisir

    des belles choses bisou bonne soirée ,

     

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:16

     

    Bravo Marjolaine j'aime beaucoup les effets ombre

     encore une paire d'heures et ma fille revient de l'hopital

    le cabinet ferme 18 heures en Suede , mais les consultations pendant midi ,

    ce qui fait 9 heures par jours c'est pas les 35 heures comme en France

    bisou bonne soirée;

    Tube de mon amie Jopel ,

     

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 15:20

    Superbe j'adore !!! Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter