• Gazette du jeudi

    Gazette du jeudi

     

     

    Celui qui reste jeune dans sa tête

     a tout simplement oublié de vieillir!

    Il avait beaucoup mieux à faire de sa vie.

     

     

    Gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Il pleut il vente

     c'est la fête à la grenouille!

    Normalement tout doit rentrer à la normale

    la semaine prochaine.

    Ma Nina n'aime pas la pluie, et la sortie est rapide  lol

    Pauvre petit bout dans

    le vent , elle pèse 1.9 kg

    Bientôt vous verrez un chihuaha volant

     au dessus de chez vous! lol!

    Bon ça ira mieux demain!

    Wouah c'est aujourd'hui qu'on va depasser

    les 100000 visiteurs merci à tous et toutes .

    un gros bisou les loulous
     

     

    Gazette du jeudi

     

    Un homme rencontre un ami d'humeur triste :
    " Qu'est-ce qui se passe ? lui demande-t-il ;
    - Je vais être papa ;
    - Mais c'est fantastique ! Super !

    Pourquoi tu tires cette tête ?
    - Ben... je ne sais pas comment l'annoncer à ma femme... "

     

    Gazette du jeudi

    « La gazette du mercrediLa gazette du vendredi »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 13 Février 2020 à 20:04
    Je suis jeune dans ma tête rires
    Tres jolie ta page
    Bises marjolaine
    15
    Jeudi 13 Février 2020 à 17:53

    Merci Marjolaine

    pour la visite et cette belle page

    Bon St  Valentin avec ton epoux

    Pour moi c'est râpé cette fête

    j'irai juste demain jeter un bouquet de roses dans le Rhin 

    ou sont les cendres de mon Lionel ,

     et sur la tombe de mon papa, et un steak haché pour With mon chat

    pas trop le droit mais sera exception bisou amitié ,

     

    14
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:59

    Bonjour chère Marjolaine,

     

    Cette création du jeudi est magnifique et tout en douceur; je l'aime bien.

    Merci pour toutes ces belles créations que tu fais et que tu partages.

    Je ne suis pas très habile à faire des créations; j'essaie d'apprivoiser PhotoFiltre Studio X.

    Il y a tellement à faire avec ce logiciel mais je n'y arrive pas toujours.

    La douceur, c'est ce qui se dégage de ta magnifique page.

    Bisous, amitié et bonne fin de semaine.

    Huguette

    13
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:07

    Bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jeudi  ta création est trop belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

    12
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:13

     

    Bonjour mon amie Marjolaine,

    bien vieillir pas dû à  tous déjà l'accepter et là nous vieillissons bien

    la blague

    ( les mecs sont parfois bien dans le caca) Lol!

    j'ai connu cela !

    bisou ma douce passe une bonne fin de semaine à bientôt ,

     

    11
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:04

    Coucou Marjolaine

    Superbe ta création, le papa a été pris la main dans le sac si on peux dire LOL

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi,ici vent et pluie sont de retour...

    Prends bien soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    10
    Jeudi 13 Février 2020 à 12:04

    Bonjour Marjolaine,

    J'ai deux rendez-vous ce matin et il neige encore, ça fera beaucoup de neige en une semaine.

    Dans mon cas c'est avec la neige que je viens te visiter !

    Clique sur mon pseudo et tu arriveras sur le blog où je suis wink2

    Bisous et bonne journée,

    Allison

     

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:31

    bonjour MARJOLAINE

    je viens faire un brin de lecture dans ta chouette gazette

    et je ne regrette pas  une jolie création coucou

    un peu d humour il a fauté le Monsieur

    et oui il faut rester jeune dans sa tête

    malgré le poids des années

    plein de gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:15

    Tout pareil ici, de grosses averses ce matin et puis maintenant le soleil et on nous annonce une tempête, encore une. 

    Bonne journée.

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:05

    hello Marjolaine

    Pour l'instant , je ne l'ai pas vu !!!  pourtant , il y a bien du vent !!mdr

    belle créa 

    Un vent fou et une pluie battante !! une journée bien grise nous attend 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 08:01

    Coucou Marjolaine

    J'aime beaucoup ta citation et la création plus haut 

    oui on peut vieillir et rester jeune dans sa tête je 

    trouve que c'est là le vrai bonheur il faut vieillir bien

    pour que la vie soit agréable et oublier nos petits bobos

    je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi 

    il est temps pour moi de prendre une petite pause 

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:54

    bravo 

    bon jeudi sous la pluie grrrr

    bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    4
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:29

    Bonjour Marjolaine,

    Oui, on peut vieillir et rester jeune dans "sa tête" !

    Merci pour cette jolie création. Belle et douce

    journée . Bisous-violette

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 07:06

    bonjour Marjolaine 

    déjà jeudi les jours passent trop vite

    bonne journée à toi

    bisous 

    2
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:36

    coucou Marjolaine

    belle création du jour

    Voila hier après-midi shopping et coiffeur bien agréable...

    et la semaine se termine pour moi. que le temps passe vite

    passe une très bonne journée

    et un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:10

    Bonjour Marjolaine !

    C'est sous la flotte que je passe te visiter ...

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter