• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    La main dans la main, cœur contre cœur

    Sourions à la vie et à tous ceux qui nous aiment.

     

     

    La gazette du vendredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

     En cette journée particulière pour certains, pas pour moi,

    car l'amour n'a pas besoin d'une journée particulère.

    En cette journée donc j'ai une pensée pour vous tous et toutes

     qui avez votre amour à vos côtés,

     mais je pense encore plus, à toi ou bien encore à toi ,

    où à toi

    qui te retrouve seul ou seule!

    Je pense que l'amour le vrai ne meurt jamais,

    et qu'au delà de l'absence

    celui ou celle que vous avez aimé ,

    est toujours à vos côtés.

    Pour une fois je ne suis pas drôle

    et je m'en excuse mais il est des choses

     qu'on éprouve le besoin de dire à nos amis.

    Un énorme bisous mes loulous

     

     

    La gazette du vendredi

     

    Le jour de la Saint Valentin, dans un grand hôtel à Venise,

    le garçon d'étage frappe à la porte de la chambre d'un couple :

    - Monsieur désire-t-il quelque chose ?

    - Moi, non, merci !

    - Et pour votre épouse ?
    - Ah ! oui... Bonne idée...

    Apportez moi donc une carte postale, je vais lui écrire !

     

    La gazette du vendredi

    « Gazette du jeudiTubes femmes illustrées »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 16 Février 2020 à 14:13

    coucou Marjolaine

    une belle page encore en ce jour exceptionnel !!

    tout le monde dit qu'il ne fête pas la st Valentin

    mais en attendant, tous le monde a fait des créas depuis une semaine

    ????

    ça me fait rigoler !!

    moi ça fait 52 ans qu'on souhaite la st Valentin

    tout simplement au cours d'un dîner en amoureux 

    ou je concocte un bon petit repas 

    que l'on déguste à deux, il n'en faut pas plus pour être heureux !

    bien sur quand on perd son âme sœur et son grand amour 

    il y a tout un pan de vie qui s'écroule ..

    je sais, ma voisine vient de perdre son mari et cette st Valentin

    fut bien amère pour elle ...

    même si nous avons été là pour la soutenir, il lui a manqué le principal ...

    un dimanche au calme, tous les deux 

    mercredi retour à l'hôpital pour le deuxième œil

    ensuite, j'espère y voir normalement 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

    20
    Samedi 15 Février 2020 à 16:12

    Bonjour Marjolaine un petit passage sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Samedi 15 Février 2020 à 16:07
    Bonne journée marjolaine
    Je suis sous l tempete et ca souffle bien fort avec de la pluie
    Bises
    Kenavo
    18
    Vendredi 14 Février 2020 à 20:22

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Chez moi non plus on ne fête pas la Saint-Valentin

    mais comme c'est aussi la fête de l'amitié je te fais un petit coucou

    pour te souhaiter  une bonne soirée et un agréable week-end

    gros bisous

    Janine

    17
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:27

    Belle fin de Journée Marjolaine

     

    On est accueilli par une adorable création et une bien belle Gazette en ce jour de la St Valentin

    Des mots plein de tendresse pour tous ceux qui seront seuls , merci à toi mon Amie

    Très Bonne St Valentin à toi aussi

    Je dois " avouer" que nous n'avons jamais honoré cette fête, la trouvant trop commerciale, L'Amour et la tendresse se déclinant dans la vie de tous les jours


    Ici aussi depuis deux jours le soleil est présent, nous  avons eu très peu de vent, il est vrai que nous sommes un peu éloignés du littoral

    On espère bien que le weekend nous apportera  un avant goût du Printemps

    Bon weekend et profite bien de celui ci pour faire de belles promenades

    amitiés et bisous     rebecca

    16
    coquelicots76
    Vendredi 14 Février 2020 à 17:47
    Bonjour Marjolaine, oui pas de journée spéciale pour s'aimer, mais je suis vontente que mon mari m'a offert un joli bouquet de fleurs et une belle boite de chocolats, pas besoin de nous prouver notre amour qui excite depuis quarante cinq ans, mais ça fait toujours plaisir...
    Bon week-end et merci de ton gentil message et merci pour tes jolies fleurs, gros bisous, fanfan
    15
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:29

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour cette jolie page, moi aussi je pense qu'il

    n'y a pas de jour spécial pour prouver que l'on

    s'aime et que l'amour "ne meurt jamais". Je

    pense aussi à ces personnes qui sont seules ou seuls.

    Je te souhaite une belle fin de journée et un doux

    week-end-Bisous-violette

    14
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:23

    Bonjour Marjolaine;

    À savoir que l'amour ne meure jamais ;

    mais ce bouquet en ce jour me manque même si chaque samedi

    j'avais des fleurs de mon mari, ce matin je suis allé le long de la berge

    du Rhin er j'ai jeter quelques roses rouges pour mon mari trop tot partit,

    et aller au cimetière déposer des tulipes pour Papa, et nous avons discuté

    je souhaite qu'ils m'entendent tous les deux hommes de ma vie bisou mon amie,

    les filles sont bien arrivés à Barcelone ,

     

     

    13
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:17

    coucou merci pour ton message sur Blogger, moi aussi je dis que je n'ai pas besoin de dates spéciales - mais bon hier avons décidé d'aller au restaurant avec la fille et petite fille pour fêter les 71 ans de Gérard, là nous avions besoin de sortir de la maison, de prendre du bon temps, oublier tout ce qui était négatif depuis plus d'un an - bisous et bon weekend Mamy Annick50

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 15:48

    coucou Marjolaine

    tu as raison pas besoin d'un jour spécial pour s'aimer

    Merci pour ton gentil petit mot

    je te souhaite un très bon vendredi

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    11
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:57

    Bonjour Marjolaine

    Jolie création, tu as raison pas besoin de jour spécial pour se prouver qu'on s'aime , c'est tous les jours , les petites attentions qui compte!

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi.

    J'espère que tu vas bien et te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Bises

    10
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:36

     

    Bonne Saint-Valentin

    Bisous

    Allison 

    9
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:31

    bonjour Marjolaine

    merci de ta visite, tu as toujours de bons mots pour faire chaud au coeur, surtout lorsqu'on est seule

    je te souhaite beaucoup d'amour avec ta famille, tes amies

    bonne journée ma belle bisous

     

    8
    Vendredi 14 Février 2020 à 11:02

    belle page  !!! 

    je te souhaite une bonne St Valentin  puisque c'est aussi le jour de l'amitié .Nous ne fêtons pas la Saint Valentin , on trouve que c'est commercial  et puis , quand on s'aime , c'est tous les jours st Valentin

    passe une bonne journée , bisous

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:47

    Même si commerce il y a ...il reste les Amoureux et souhaitons leurs,

    plein de bonnes choses et une soirée agréable...

    Merci petit soleil de mettre de si jolis mots,c'est le présent

    le plus doux a lire...Belle journée a Toi...

    Et bon Weekend repos.

    Je te retrouve Lundi avec plaisir.

    Merci pour ce partage,on est bien chez Toi...

    bisous656565fg65fgf_1

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:44

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ta création est toute mimi.

    Tu as raison, il n'y a pas besoin d'un jour spécial pour aimer l'élu de son coeur.On aime pas ce qui est commercial !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Hier nous avons eut une tempête, bonjour le déluge ! Heureusement on étaient pas dessous.Aujourd'hui le temps est plus calme et il y a peu de vent.

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, gros bisous à toi et le bonjours à Antoine.

    Je te retrouve lundi avec plaisir

    Florence

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:24

    coucou exact nous n avons pas besoin de la saint valentin

    mais on m offre le resto je dis pas non mdrrr donc de sortie ça va nous changer 

    un peu meme si on se dit tous les jours on est bien  a  deux 

    une petite ballade une petite sortie que je vais apprecier grace a la saint valentin

    bonne journée bisous 

    bonne saint valentin chez vous également 

    amitiés 

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:12

    Nous faisons comme tout le monde, nous faisons une créa ou plusieurs pour la saint Valentin mais je suis bien de ton avis pas besoin d'un jour particulier pour avoir des attentions pour ceux qu'on aime. 

    Bises

    3
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:40

    Bonjour Marjolaine  je viens lire ta gazette du vendredi  ta création est toute mignonne j'aime beaucoup  moi je ne fête pas la Saint Valentin je te souhaite une bonne Saint Valentin et une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne St Valentin à tous et toutes

    2
    Vendredi 14 Février 2020 à 07:43

    Bonjour Marjolaine !

    Rhoooooo comme c'est mignon et beau !!!

    Bisous !

    1
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:41

    bonjour Marjolaine 

    merci pour la Saint-Valentin je trouve que c'est du commerce

    pas besoin de tout ça quand on s'aime

    c'est toute l'année hihi

    bonne journée amitiés bisous 

    Vous devez être connecté pour commenter