• Diapo "Voyage en Italie"

     

     

    Voyage en Italie

    Voyage  en Italie

     

     

     

    Merci pour ce joli voyage souvenir

    Vous avez fait des merveilles

    Voyage  en Italie

    « La gazette du LundiLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 23:34

    J'ai feuilleté, avec plaisir, ce beau voyage en Italie, dont je connais certains endroits...

    Nostalgie, nostalgie ! MERCI pour ce bon moment et pour ta visite.

    Ton blog est très beau. Bisous. Coryphee

    5
    Mardi 16 Janvier 2018 à 10:08

    MERCI  jolie galerie bravo tout le monde

    et un beau voyage surtout j aime l Italie 

    bisous bisous bon mardi 

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:24

    Merci ma douce Marjolaine, tu nous fais voyager

    avec ce beau diaporama une belle participation

    mais cela pourrait être plus bisou mon amie

    ton défi et en page;

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:40

    Joli voyage ! merci ! Bisous !

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:36

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    Bonjour le week end est fini il a fait beau mais froid bon lundi ...
    J'arrive sur ton blog avec le vent qui me pousse pour y déposer.
    Un soupçon de tendresse..
    Quelques gouttes de douceur.
    Une vague de bisous tous doux..
    Pour mettre du baume dans ton cœur..
    Je te souhaite une superbe journée .
    Ton amie kikinette  

    C'est la période ou tout est beau pour le temps de Noël

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:10

     

     

    Merci Marjolaine a toi

    pour cette belle vidéo de ce voyage entre amies

    bisou passe une bonne semaine,

     

    Vous devez être connecté pour commenter