• Bonne fête maman

  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Mai 2020 à 23:09

    Merci Marjolaine pour ces jolies créations. On pense bien

    sûr à nos mamans qui ne sont plus là, la mienne décédée voilà

    de nombreuses années me manque toujours autant; Et maintenant je

    pense à mes filles qui sont maman à leur tour. Bonne soirée et une

    douce nuit. Bisous -violette

    4
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:43

    Coucou Marjolaine,

    Ces créations Bonne fête maman sont superbes. Bravo!

    Je te souhaite un bon début de semaine; en souhaitant que nous ayons un agréable mois de juin.

    Bisous.

    Huguette 

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 12:34

    Adorables celles-ci aussi

    Beau travail

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:35

    moi perdu ma maman a 13 ans

    et subitement!

    je n'aime pas cette fête non plus , mais les créas font plaisir, alors je les fais

    Bisous ma belle.

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 09:55

    Coucou ma Marjolaine comme elles sont belles tes creations de la fete des mamans elles me rendent bien triste je n ai jamais eu de maman ni de papa et mes deux fils sont décédes donc c est une fete que je n aime pas pour moi mais que je respecte , et j ai fait des creations bonne fete maman, les tiennes sont tout simplement splendides ma douce , merci pour ce beau partage et belle journée à toi bisous tendresse

    Vous devez être connecté pour commenter