• Mots fêtes des mères

    Mots fêtes des mères

     

    Mots fêtes des mères

     

    Mots fêtes des mères

     

    Mots fêtes des mères

     

    Mots fêtes des mères

    « Bonne fête mamanTubes femmes zodiac »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Juin 2020 à 12:31

    Bonjour marjolaine

    Merci pour toutes ces jolies créations ,

    mais je n'ai jamais douté de ton talent!!

    De belles averses depuis ce matin mais

    il faut un peu d'eau..Bonne journée de

    douceur pour toi ..Bisous et amitiés..

    Tissia

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:45

    Merci Marjolaine pour ces jolies créations fête des Mères.

    Belle et douce soirée à toi.

    Bisous -violette

    Bravo pour le design été de ton blog !

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:50

     

     

    Remercie Marjolaine

    pour cette belle série bisou amitié,

     

     

    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 16:32

    Merci pour le partage de ces petits mots

    Belle fin d'après-midi

    Bisous

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:45

     

    Merci ma douce Marjolaine

    pour ses belles fêtes des mères , pour nous sera une réunion de famille ,

    restaurant cet fois , ça manque réunion comme déjà ce week-end ,

    bisou mon amie , bon vendredi et tout les autres jours ,

     

     

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 15:12

    Bonjour  Marjolaine 

    Alors  bonne  fête  pour  les  mamans  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien et  bravo  pour  ses  jolies  créations

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:02

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour cette jolie page dédiée à nos mamans que l'on oubliera jamais.

    Avec ce beau temps ensoleillé et maintenant la possibilité de circuler n'importe où en France, pour y retrouver notre famille et nos amis, ce week-end devrait être merveilleux !!

    Alors j'espère que le tien sera merveilleux aussi

    De gros bisous

    Mouss'

     

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:57

    Merci Marjolaine

    pour ses jolies créations fête des mères , moi je ne suis pas maman et la mienne ma quitter

    il y a 30 ans maintenant ,pas la fête pour moi , mais bonne fête aux mamans du net

    bisou amitié ,

    Vous devez être connecté pour commenter