• Barres tags

     Suite à une demande

     

    Barres tags

     

     

     

    Barres tags

     

     

    Vous pouvez régler la longueur et la largeur

    de la barre en fonction de votre sélection.

    Ensuite allez sur édition

    contour et remplissage et remplissez les cases avec un point rouge

     

     

     

    Barres tags

     

    pour ajouter des personnages ou autre

     aller sur fichier et ouvrir

    et choisissez une image dans vos images et ouvrir!

    Si votre image est trop grande;

    Image / taille de l'image et ajustez!

     ensuite faire image  dupliquer

     sur la deuxième

    aller sur image/ transformation /symétrie horizontale/ fond

     et voila

    Cliquer sur chaque  image et faire copier et coller sur la barre

    Calques fusionner tous

    Voili voilou

     

    « Mots à gogo pngLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 22:33

    Bonsoir  chère  amie  Marjolaine 

    J'espère  que  tout  va  bien  avec  mes  excuses  si   je  ne  comprend  pas  ? ...

    Alors   je    voulais  te  souhaiter  une  bonne  et  heureuse  année  2021  avec 

    avant  tout  une  bonne  santé  du  bonheur  de  la  joie et  que  tout  tes  vœux  se

    réalisent  pour  toi  et  les  tient  

    Gros  bisous  de  ton  ami   Lucien  et  a  bientôt  je l'espère  coolsleepsleep

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 16:45

    Bien de faire profiter aux amis

    beaucoup savent pas et des conseils bienvenues

    bisou bon lundi ,

    2
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 10:47

     

     

    Merci Marjolaine ,

    pour ceux qui savent pas , moi je sais faire

    bisou bon dimanche ,

    Un fait pour le blog d'une amie

    bouton de menu

     

    1
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:02

    Coucou Marjolaine 

    Merci pour ce tuto , je vais essayer...

    Je te fais de gros bisous pour ce beau dimanche 

    Vous devez être connecté pour commenter