• Apres une longue absence

    Coucou les amis et amies

     me revoilou après un trés long moment  sans le net.

    que vous dire sinon merci pour tous vos gentils messages.

    La santé on fait avec ce que l on a.

    je vais revenir avec une formule allégée.

    je me resservirai de tous mes anciennes créas pour la déco du blog.

    je me consacrerai à son contenu.

    Merci encore de ne pas avoir laissé le blog sans vie

     gros bisous

    Marjolaine

    « Dernier petit messagesMardi 25 avril »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:08

    Bonsoir
    ........................
    .....oooO............... A petits pas
    .....(....)...............
    ......)../...Oooo........ Je passe sur ton blog
    .....(_/.....(...).......
    ...............)../....... Pour te souhaiter
    ..............(_/.........
    ......oooO.............. Une très bonne soirée
    .....(....)................
    ......)../....Oooo..... Ainsi q une bonne et
    .....(_/.....(....).......
    ...............)../........ Douce nuit remplie de jolis rêves
    ..............(_/.........
    ........................... Gros bisous de Rita

    27
    Mercredi 28 Juin 2023 à 20:29

    Coucou ma toute belle,

    Super contente de te retrouvée parmi nous.

    J'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi.

    Prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne  fin de journée, je t'embrasse très très fort.

    Ton amie  Puce

     

    26
    Mercredi 28 Juin 2023 à 17:41

    Coucou Marjolaine

    Contente que tu reviennes doucement , j'avais perdue ton lien

    mais je l'ai retrouvé

    Je te souhaite une bonne santé

    Bises

    25
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:14

    Bonjour Marjolaine,

    C'est un réel plaisir de te retrouver sur ton joli blog après cette longue absence.

    J'imagine que tes problèmes de santé sont moindres mais ils sont là comme tu l'écris et faut faire avec.

    Tu as manqué a beaucoup de personnes, à moi aussi...

    Ma santé ne me permet plus de me déplacer seule à cause du diabète, je sors aujourd'hui même

    d'un séjour d'une semaine à l'hôpital

    d'ailleurs  souvent j'ai mis mon blog sur pause,  mais l'appel d l'ordinateur pour faire des créas a eu raison de ma décision

    et depuis 1 mois c'est reparti  !!

    Sincères  Amitiés

    Bisous

    Mouss'

    24
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:06

    Bonjour Marjolaine

    Quel joie de retrouver sur la blogosphère

    J'espère que cette absence t'a requinqué et que tu vas mieux

    A très vite 

    Bonne journée

    Gros bisous

     

     

     

     

     

    23
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:22

    Bonjour ma chère Marjolaine
    Quel plaisir de te retrouver et de pouvoir te suivre à nouveau!
    J'espère que tu vas bien  et que tout va bien pour toi maintenant
    A très vite ma douce amie et gros bisous de tendresse 

    22
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:46

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens de lire ton commentaire d'hier (pas connectée le soir) et je suis très contente que tu reprennes ton blog, tu m'as manqué et aux autres aussi ! Je savais que tu reviendrais un jour, que cela te manquerais. 

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi. J'espère que ta santé sera meilleure.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous

    Florence

    21
    Lundi 24 Avril 2023 à 21:04

    Coucou Marjolaine,

    Je suis très contente, de vous retrouver et de revoir, car vos articles été

    très intéressants.

    Je vous souhaite une très bonne soirée

    A très bientôt

    Annick

    bonjour a vous !! 

    20
    Lundi 24 Avril 2023 à 20:59

    Bonjour Marjolaine grand bonheur de te revoir ,

    Moi mon blog hors ligne , mais tu peux me contacter messagerie ,

    Gros bisous et santé pour toi et ta famille ,

    Je suis sur un forum et cela est très enrichissant ,

     

    19
    Lundi 24 Avril 2023 à 18:07

    bonsoir marjolaine

    oh contente de te retrouver 

    c'est bien si ta santé est mieux 

    merci pour tes belles créations qui vont revenir 

    bonne soirée 

    bisous 

    18
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:29

    Je suis heureuse de ton retour ma belle Marjolaine et bienvenue à ton amie Léa. Je viendrai chercher quelques tubes avec un grand merci. Je vous souhaite une agréable semaine, tendres bisous d'amitié à vous deux !

    uttbn_11.png

    17
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:54

    Bon retour sur ton blog

    ça fait plaisir de te revoir

    16
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:41

    Très heureuse de te revoir en ton domaine Marjolaine !

    prend bien soin de toi tout de même !

    A bientôt .

    15
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:38

    Bonjour Marjolaine

    C'est du bonheur de te revoir

    J'espère que les jours qui vont suivent t'apporteront santé et bonheur

    Gros bisou de Jane

    14
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:37

    coucou Marjolaine

    Je suis très contente de ton retour, tu nous a manqué

    j'ai moi-même eu des problèmes de santé

    mais je continue de faire mon blog sans excés

    je te souhaite une bonne soirée

    Prends bien soin de toi !

    bisous

    13
    Lundi 24 Avril 2023 à 16:03

    Bonjour marjolaine

    Quel plaisir de te revoir ,je ne t'ai pas oubliée ,tu nous

    a manquer mais il y a, dans la vie ,des impératifs auquels

    ont ne peut pas échapper..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite une bonne fin de journée.Au plaisir de te revoir..

    Bisous.Tissia

    12
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:22

    coucou en allant chez notre amie Allison elle a noté ton retour et de ce pas je viens te faire un petit coucou, moi même j'ai laissé tout pendant une petite période de 4 mois - je vais m'inscrire à ta newsletter - bises Annick50 (avant Mamy Annick) ma petite fille ne veut plus que je signe ainsi, car Mamy c'est que pour elle - prends bien soin de toi 

    11
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:19
    Bonjour Marjolaine, Tout comme toi, j'ai laissé de côté mon blog...pour raison de santé. Le coeur...la vue...la pandémie ...beaucoup de choses et de temps ont changé ma vie. Ma fille s'occupe bien de moi. À bientôt...
    10
    Lundi 24 Avril 2023 à 15:18

    Bonjour ma gentille Marjolaine

    contente que tu reviennes, je suis heureuse

    je savais que tu reviendrais

    tu nous as tant manqué à nous tes amies

    bon retour sur ton blog

    et compte sur moi pour y venir tout le temps

    de gros bisous amitié

    Elyci

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:46

    coucou Marjolaine

    que cela fait plaisir de te retrouver

    après cette longue absence

    j 'espère que tu vas bien maintenant

    plein de bisous d'amitié

    ♥ lisia ♥ 

    8
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:39

    Coucou ma ptite Marjolaine !!

    quelle surprise, heureuse surprise !!!!!

    contente de te revoir parmi mes amies

    beaucoup font des pauses plus ou moins longues

    mais on les attend toujours avec espoir ...

    ça fait toujours plaisir quand elles reviennent !!

    moi je ne passe pas sur les blogs en pause

    mais j'ai pensé à toi , à chaque passage chez les amies

    j'espère que tu vas mieux

    bon retour parmi nous, gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:25

    Coucou Marjolaine,

    En arrivant sur mon blog ce matin, il y a à peine dix minutes, j'ai été heureusement surprise de voir ton avatar, 

    je me suis dit, elle revient et j'en suis très contente, j'ai pensé à toi très souvent.

    Comme tu le dis, on fait avec la santé que l'on a, on prend des pauses et l'on revient.

    Je t'embrasse et je te souhaite une très bonne semaine.

    Allison

     

    6
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:20

    coucou Marjolaine 

    Contente de ton retour j'ai me suis servi pendant ton absence 

    et là je suis contente que tu revienne je pensais souvent  à toi

    Je te souhaite une douce journée malgré un temps pas très 

    génial j'espère que tu vas beaucoup mieux mais prend bien 

    sois de toi malgré tout

    gros bisous et toute mon amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:11

    Coucou ma toute belle,

    Heureuse de te retrouver, j'espère de tout coeur que ta santé est meilleure.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ton amie  Puce

    4
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:04

    Bonjour Marjolaine,

    Heureuse que tu reviennes parmi nous . Je te souhaite meilleure santé.

    Bonne journée à toi ma douce amie.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -

    Ayant changé de disque dur je me réinscris à ta newsletter

     

    3
    Lundi 24 Avril 2023 à 14:03

    Coucou Marjolaine ! Très bon retour parmi ns avec plein d'ondes positives pr la suite

    Heureuse de te revoir ; Amitié virtuelle

    * Câlins tt doux *

    2
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:56

    Ravie de ton retour ma chérie**

    Avec l'espoir que tu ailles un petit peu mieux!! ;-))

    Je t'embrasse très, très fOOOrt! Kalyona (Ex Beauty)

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 13:51

    bonjour Marjolaine 

    j'espère que ta santé est meilleure 

    bonne journée bisous

    Vous devez être connecté pour commenter