• Mardi 25 avril

    Mardi 25 avril

     

     

    Bonjour, bonjour

    un grand merci pour votre retour.

    Svp pouvez me remettre l'adresse de vos blogs.

    J' ai réussi  à aller chez quelques uns mais pas tous!

    Aller on commence avec une nouvelle rubrique.

     

    c'est reparti!

     

    Vous souvenez vous?

     

    Et oui et encore  pas tous les enfants avaient une poupée ou un ours,

    J'ai eu ma première et dernière poupée à 10 ans.

    Mais nous n étions pas malheureux pour autant.

    Et vous?

     

     

     

     

    « Apres une longue absenceMercredi 26 avril »

  • Commentaires

    25
    Samedi 27 Janvier à 17:29

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonsoir
    Quelque soit le moyen de transport et la direction prise, l'être humain se dirige inexorablement vers un jour nouveau où tout est à construire. Seule la routine peut faire oublier cette réalité.
    Que cette fin de  journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Excellentte soirée
    Avec toute ma tendresse, bisous,Rita
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    24
    Lundi 13 Novembre 2023 à 17:14
    23
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 17:57

    BONSOIR

    C'EST AVEC GRAND VENT

    QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE_BISOUS

    22
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 17:35

       BONSOIR

    ET OUI NOUS SOMMES DEJA VENDREDI

    QUE LE TEMPS PASSE VITE

    JE VOUS SOUHAITE BONNE FIN DE JOURNEE

    AGREABLE SOIREE UNE DOUCE NUIT

    AVEC MON AMITIE -BISOUS

    MAMOUR-KDO         

    21
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 18:11

    MON PASSAGE DE MERCREDI

    POUR VENIR TE DIRE BONSOIR

    SUR SES QUELQUES MOTS

    LE BONHEUR SE CUEILLE

    DANS  L INSTANT

    AVEC PRECAUTION

    COMME UNE FLEUR

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE MAMOUR-KDO

    20
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:17

    Bonsoir 
    .... _▓▓▓_ ..
    ...@@)))'@..Mon passage sur ton joli blog
    . @(. ̯͡* .. ̯͡* .)@
    @@►¯◄@@ Pour venir te souhaiter
    @ /` ▒::▒ '╲@
    .. (,,/--☸--),,) Une agréable soirée
    .... | ▒| |▒ | Et une bonne et douce nuit
    .... | ▒| .-''.``.''-, ...-",/)
    ...(__ /../._..._.).)...-._ ., `) Gros bisous 
    ..... (..(__◕__)..).__,) `-._Mamour-kdo

    19
    Mercredi 26 Avril 2023 à 21:26

    Pour moi ma chère Marjolaine, ce fut un petit ours du nom de Niquita,

    qui m'a accompagné pendant des années après mon adoption...

    Mais je ne l'ai plus depuis bien longtemps... mais je ne saurais dire

    à quel moment il m'a quitté..... Lol....

    J'espère que tu vas bien et je suis très heureuse de retrouver tes si belles créations

    Bisous doux de tendresse

    18
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:05

    Bonjour Marjolaine,

    Je ne me souviens pas trop mais je sais que j'ai eu un poupon qe

    l'on pouvait habiller. 

    Merci pour ce billet. Bravo pour ta déco.

    Gros bisous

    17
    Mardi 25 Avril 2023 à 18:05

    Bonne soirée pour ce Mardi   Marjolaine

    Heureuse de te retrouver mon Amie

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es en bonne forme

    Nous  des bons et des mauvais jours , on vit désormais au ralenti

    Toujours le même temps, du soleil et 17° , moi j'aimerais bien qu'il fasse un peu plus chaud

    Mais on prend ce qui vient, c'est comme le reste

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    16
    Mardi 25 Avril 2023 à 17:13

    Coucou ma douce, il est remarquable ton nouveau design. A l'âge d'un an, j'ai eu une poupée en caoutchouc dont les cheveux étaient dessinés, je l'aimais tellement. Par la suite, je me suis mise à lui mettre du maquillage, les joues, les lèvres, etc. Elle me suivait partout. Par la suite, un Jour de l'An (on avait nos cadeaux ce jour-là), ma petite soeur et moi sommes sorties de notre chambre et au fond de la pièce, près du sapin, il y avait 2 petites filles de notre grandeur, nous étions bouches bées toutes les deux mais en fait, c'était des poupées grandeurs natures que maman avait confectionnée les soirs où nous dormions. Nous étions si heureuses, chère maman comme nous l'aimions et notre papa aussi. Passe une belle fin de journée, ici le temps est encore à la pluie mais les prochains jours, nous aurons du soleil, bisou rose tendresse ma Marjolaine !

    bdcife10.png

    15
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:43

    coucou moi je n'ai pas souvent joué à la poupée, je crois que j'aurais dû naître "garçon" car je montais dans les arbres et autres 

    comme je ne suis pas douée avec le téléphone j'ai fait capture photo de moi petite, mais j'ai pris le clavier en même temps bises Annick50

    moi petite

    14
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:14

    Bonjour ma belle amie

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien

    Pour venir chez moi clique sur Soleillon

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi entre le dos et les dents pas la joie.

    Je continue mon passage chez les ami(es)

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Gif Bonne semaine avec fleurs - arrosoir - et bel oiseau chantant

    13
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:22

    Coucou ma ptite Marjolaine

    contente de te retrouver !!

    beau soleil chez nous aussi dans le midi 

    mais avec du vent

    la pluie nous a abandonnés !

    moi j'ai eu plein de poupées et de poupons !

    je leur faisait la classe, et j'ai joué à la poupée

    jusqu'à mes 14 ans,  j'en ai 75 le pourquoi du comment ...

    à mon époque, on ne pensait pas aux garçons, on vivait notre enfance !!

    je reste très attachée aux peluches à présent

    j'ai dû me séparer du poupon qu'il me restait quand j'étais en dépression

    car de mon lit, j'avais l'impression qu'il me suivait du regard 

    du coup, il ne me reste que les peluches de mon chien 

    qui a les siennes + les miennes !!!

    bonne fin de journée ma douce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:15

    Coucou Marjolaine, non je suis désolée je ne mets plus de poèmes sous mes créations j'ai  dû laisser mon blog pendant trois mois car j'ai eu une tendinite à mon bras gauche et une fissure au tendons depuis le mois d'octobre je suis sous électrodes et ondes de chocs chez mon kiné il me dit que c'est très long à guérir surtout que j'ai trop attendu. voilà alors peut-être de temps en temps je mettrais des citations car il ne faut pas que je fatigue trop mon bras surtout les doigts pour pianoter sur le clavier. passe un doux après-midi bisous 

    Marlène

    11
    Mardi 25 Avril 2023 à 13:08

    coucou marjolaine 

    pour moi pas de nounours ou poupée 

    et aucune tendresse de ma mére 

    gros bisous 

    htpp//lalouve 70.elkablog.com

    10
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:50

    Petits mots tendresse, suite

    des petits mots doux pour toi

    c'est Crinière qui les fait,

    gros bisous ma doucette

    9
    Mardi 25 Avril 2023 à 12:16

    Bonjour Marjolaine ,

    Moi poupée jamais eu , la guerre 41 de ma naissance ,

    privation et pas de tendresse de ma mère ,

    une tante ma fait une poupée de chiffon ,

    que j'ai toujours 80 années après ,

    gros bisou bonne journée ,

    8
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:46

    Moi aussi ma douce

    je suis contente que tu sois revenue

    j'ai eu peur de ne jamais te revoir

    mais ton blog étant toujours là, l'espoir était là aussi

    je t'aime fort

    Elyci

    7
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:44

    Marjolaine,c'est un vrai plaisir de retrouver ton petit monde et de savoir que tu reviens 

    nous voir..Merci à Toi...Eh!..oui l'enfance remonte à la surface et je me souviens d'un gros poupon

    en cellulose qui faisait mon bonheur...Une vraie Poupée bien plus tard offerte par mon Parrain 

    et que je n'osais pas toucher tellement,elle était belle..souvenirs..souvenirs..

    Merci pour ta douce présence.

    Plein de gros bisous.

    (lepetitmondedemai.eklablog.com)

    6
    Mardi 25 Avril 2023 à 10:12

    Bonjour ma douce Marjolaine

    beau ton blog en bleu

    il pleut ce matin encore dans le Gers

    j'ai eu aussi un baigneur quand j'étais toute petite

    et beaucoup de poupées après

    fille unique alors

    voilà mon adresse

    http://elyci.eklablog.com/

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:18

    bonjour Marjolaine

    moi ce n est pas une poupée

    mais un superbe baigneur en cellulose

    que j 'ai eu au Noël de mes 6ans j 'en ai 74

    et je l 'ai toujours il est sur mon lit j  'en prend soins

    passe une belle journée

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:00

    Bonjour Marjolaine , je suis si heureuse que tu reviennes parmi nous ! tu sais née en 44 avec la santé qui va avec , j'ai un souvenir très vague de ma première poupée , par contre ayant appris à lire très tôt , avant l'école maternelle , je me souviens parfaitement de mon premier livre cadeau de Noel , un livre féerique par son histoire et son illustration .Un souvenir d'enfance qui reste un vrai bonheur !Je te souhaite une belle journée ensoleillée et te fais de gros bisous .

    3
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:09

    bonne journée pour toi Marjolaine 

     à kénavo bises 

    2
    Mardi 25 Avril 2023 à 08:06

    Coucou marjolaine 

    Mon petit bonjour Matinal avant de partir chez le kiné

    comment vas-tu ce matin j'espère que tu as bien dormi

    ce matin encore un ciel bien gris le soleil à du mal à 

    ce monter le printemps n'est pas très chouette il fait 

    que pleuvoir. Je vais te souhaiter une douce et belle

    journée bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:55

    Ooh que oui ! Comme tous les enfants de cet âge, j'ai eu un petit nounours sans qui, il était impossible de m'endormir (enfin, je suppose car je n'ai plus beaucoup de souvenirs de cette époque... pas toujours très agréable pour moi...)

    Vous devez être connecté pour commenter