• Un été de porcelaine

     

     

    Un été de porcelaine

     

    Un été de porcelaine

     

     

    Merci les amis

    pour votre magnifique participation

    Une fois de plus vous m'avez  gâtée

     

     

    La musique en bas à gauche de la vidéo

     

    Un été de porcelaine

    « Tubes femmesLa gazette du week end »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 16 Mars 2018 à 13:30

    Merci pour ce beau diaporama superbement accompagné musicalement.

    Bises

    6
    Lundi 26 Février 2018 à 01:30

    Bonjour Marjolaine,

    Très joli montage des créas du défi.

    C'est un vrai trésor pour toi toutes ces belles créas !

    C'est vrai que c'est une très jolie passion que de faire des créas,

    et chaque personne dans son style est performante !!

    Je te souhaite un bon lundi

    Amitiés

    Bises

    Mouss'

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 22:21

    Très beau diaporama
    sublimes créations des copines
    Merci beaucoup
    Bisous bisous

    4
    Samedi 17 Février 2018 à 21:35

    Un magnifique diaporama douce Marjolaine !!

    Merci de tout coeur

    De gros bisous mon Amie

    3
    Samedi 17 Février 2018 à 11:24

    Coucou ma douce Marjolaine

    je repasse ici, je suis ma messagerie très en retard

    ton montage vidéo   sublimes

    bisou mon amie bon week-end

     

    Défi pour Fée Caucine & Lilimaya ;

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:19
    Merci jolie présentation bonne soiree bisous
    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 17:20

     

    Merci Marjolaine

    pour ce belle été de notre jeunesse

    magnifique diaporama bisou

    passe une excellente soirée et fin de semaine ,

    Vous devez être connecté pour commenter