• Tubes sexy soft

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Avril à 21:17
    4
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:47

    Re coucou Marjolaine pour te remercier pour ces jolis tubes sexy un peu ; mais classes surtout .bisous.

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:07

    Bonjour Marjolaine 

    Petite illustration pour une journée au calme

    avec tes jolis tubes merci 

    bonne soirée et semaine,

     

     

     

    2
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:08

    Un grand merci mon amie Marjolaine

    je n'ai pas la dextérité de Monique mais voilà ma proposition,

    je vais m'organiser déjà au rangement de mes tubes et fonds

    qui sont va comme je t'en fou Lol ! Monique va me faire cela dans la semaine

    au moins je cherche plus perte de temps bisou mon amie bon dimanche

     

    1
    Dimanche 18 Mars 2018 à 10:31

    Merci Marjolaine pour ses belles dames sexy

    il fait un temps froid -6 °mais merveilleux grand soleil à Berlin

    et toute la semaine une météo peine de soleil et douce ,

    chouette cependant en champagne chez moi tout blanc de neige

    à pas y croire l'ami qui garde mon chien m'a appelé ce matin c'étais Alaska,

    je suis partie à temps Ce matin on ne bouge pas petit déj tranquille

    et cette après-midi balade en bateau-mouche après ce sera repas du soir pub irlandais

    toute la soirée, hier soir avion 3/4 d'heure de retard

    ça deviens laçant tous ses retards déjà le TGV pour Paris 10 minutes de retard

    au prix qu'il vende les transports il pourrait être à l'heure

    bisou passe une bonne journée ,j'espère beau temps chez toi !

    Vous devez être connecté pour commenter