• tubes ornements noel

  • Commentaires

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 14:53

    Bonjour chère Marjolaine c est sublimes j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 13:06

    Rebonjour Marjolaine,

    Tu m'a fais un très beau cadeau en mettant des tubes de noël, et je t'en remercie de tout cœur! J'essaie d'en trouver sur le net; mais il n'y en a pas beaucoup et les autres ne me plaisaient pas. Aussi, je me suis permise de te les prendre tous, car il me plaisent énormément! Bravos pour ton travail et ton goût très sûr. Aussi, pour te remercier, je te mets cette belle image avec une belle aurore Boréale en espérant qu'elle va te plair. Amicalement, Ghis.

     

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:13

    coucou Marjolaine

    très jolis tubes

    Une matinée bien charger

    avec des résultats satisfaisant  oufffff

    maintenant Hôpital avec les Résultats

    le soleil est pas au rendez-vous pluie vent fort dans le roussillon

    passe une bonne fin d'après-midi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 15:10

    bonjour Marjolaine  tes tubes de noël sont très beaux  j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? et que tu as  passer un très bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine et surtout prend grand  soin de toi

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

    Vous devez être connecté pour commenter