• Tubes Naifs

     

    Tubes Naifs

    Tubes Naifs

    Tubes Naifs

    Tubes Naifs

    Tubes Naifs

     

    « La gazette du week endTubes naifs »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 19:36

    Merci Marjolaine

    trop mignon c'est dans la boite

    bisou mon amie bonne soirée et lundi ,

    4
    Samedi 24 Février 2018 à 07:50
    3
    Vendredi 23 Février 2018 à 18:42

    Merci Marjolaine ;

    de retour de l'hôpital 15 heures depuis ce matin 8 heures

    moins d'effet secondaire en ce moment dosage moins fort compte tenu

    de ma tension trop basse , j'espère que demain cela ira après une bonne nuit

    bisou mon amie bon week-end je n'irais pas voir les autres billets

    trop fatigué bisou passe un bon week-end

    tube de princesse chanel ,

     

    2
    Tite-C.
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:10

    C'est super cute!

    1
    Vendredi 23 Février 2018 à 16:27
    Trop beaux bisous bonne fin de journee

    Vous devez être connecté pour commenter