• Tubes Leeloo

     

     

    Leeloo est une tubeuse

     bien connue

    mais pas de nouveautés depuis longtemps.

    C'est un hommage que je luis rends en mettant cette rubrique!

    Tous les tubes Leeloo lui appartiennent

     

     

     

     

    Tubes Leeloo

    Tubes Leeloo

    Tubes Leeloo

    Tubes Leeloo

    Tubes Leeloo

    « Tubes LeelooLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    4
    Tite-C.
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:40

    Merci c'est super joli xoxo

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:22

    Je les aime toutes merci Marjolaine ;

    pour faire connaissance avec cette tubeuse

     

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:20

    J'aime bien le petit garçon avec son yoyo. 

    Bises

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:10

    Wouahhhhhhhhhhhhhhhh!.;je suis ravie,

    Une vraie gamine je serai toujours.

    Plein de bisous.

    Merci à Toi.

    523 - Offrir des fleurs - signature, gif animé, blinkie

    Vous devez être connecté pour commenter