• Tubes femmes zodiac 2

  • Commentaires

    7
    Dimanche 31 Mai 2020 à 02:34

    Coucou Marjolaine,

    Superbes ces tubes femmes zodiac. Bravo!

    Passe un excellent weekend.

    Bisous.

    Huguette

    6
    Samedi 30 Mai 2020 à 20:56

    Bonsoir mon amie Marjolaine

    elle est trop top ta page  zodiac,

    tu as bien travaillé , moi coiffeur , ce matin ,

    après midi les fringues et chaussures , sauf ceinture et sac ,

    pas trouvé ce qui me plait j'irai Paris avec Gutta ma fille ,

    va bien me dégoter une bonne boutique

    bisou ma douce passe un bon week-end

     demain et lundi  chez Monique,avec la famille ,

     

    5
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:50

    Bonjour  chère  Marjolaine

    Bravo  pour  les  jolies  créations  avec  ses  jolies  robes  du  zodiac

    Bon  weekend  a  toi  , gros bisous de ton ami  Lucien

    4
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:09

    Bravo belle suite zodiac

    bisou amitié bon samedi ,

    3
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:28

    Magnifiques tubes zodiacales

    très bien représentés

    Bravo

    2
    Samedi 30 Mai 2020 à 09:06

    Merci pour ces beaux partages

    De quoi faire de bien jolies créas grâce à toi

    Bon week-end

    Bisous

    1
    Samedi 30 Mai 2020 à 07:54

    coucou du week-endMagnifiques tubes Marjolaine, j adore je t en ai pris 2 j essaierais quand j irais mieux de faire quelques creations , bon week end ma douce amie et belle journée, il fait déjà chaud chez moi bisous

    Vous devez être connecté pour commenter