• Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    Tubes femmes

    « Tubes femmesCoucou me revoilou! »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:49

    bonjour marjolaine ils sont beau tes tubes j aime beaucoup j espere que tu vas bien tu nous manques beaucoup alors on t attend avec impatiente bisous elyci avec toute mon amitié ma douce 

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 01:37

    De gros bisous et un bon jeudi chère Marjolaine

    6
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:36

    vendran.y matin après iran,

    mais je serai toujours là, je vous espère

    connaître le soleil sortira puis cacher, mais

    Je serai toujours ici toujours pour vous, et

    Ayez toujours votre belle amitié, votre présence,

    de vous lire et dire merci d'être dans ma

    la vie, et ont une grande belle journée, comment votre

    avec mes meilleurs voeux, de tendresse, d'affection,

    bonheur viva, gros bisous maria

     

    5
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 10:14

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens prendre de tes nouvelles car tes visites ma manquent.J'espère que tu vas bien ? Et les travaux, pas trop pénibles ?

    Fernand et moi ça va mais j'ai toujours mal aux jambes, ça a commencé début août donc bien avant la canicule.J'ai RV chez le médecin vendredi 9, on verra si je dois consulter en angiologue ou pas...J'ai aussi mal aux avant-bras, c'est à force de taper sur la clavier (tendinite).Bref, marre d'avoir toujours mal quelque part ! Nous ne sommes que des humains erf

    As-tu repris la chorale, au fait ? En ce qui me concerne, je verrais en octobre pour reprendre les cours de chant.Ma prof ne prend pas de mes nouvelles, c'est comme ça...Je chante chez moi et ce que j'aime mais plus de classique car à force j'en ai un peu marre (je n'aime pas les partitons lol) et je suis moins à l'aise sur ce style.Je ne chante que 30 ou 45 minutes car mal aux jambes à rester debout (je n'aime pas chanter assise).Je chanterais des airs classiques avec la prof, voilà tout.

    Je suis bien occupée avec mes blogs, surtout La plume de Flo.Cela prend du temps de taper mes textes.Lorsque j'aurais fini de mettre mes poèmes et mes nouvelles, je posterais mon récit vampirique (41 pages écrites à la main) et plus tard mon roman (550 pages écrites à la main) ! smile

    Dans mon blog art-lyrique (nouvel article paru aujourd'hui), j'ai raccourci les articles tu verras...cela me prenait trop de temps de taper les infos sur les artistes ! J'ai mis des liens comme ça les gens peuvent cliquer dessus pour en savoir plus.

    Au plaisir de te lire chère amie, passes une bonne journée.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence    

    4
    Lundi 5 Septembre 2016 à 14:58

    bonjour Marjolaine je viens t'avertir que j'ai mis en pause mon blog du printemps et j'ai ouvert celui de l'automne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je te souhaite  de passer une bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:20

    bonjour Marjolaine très beaux tubes j'aime bien le 3ème c'est très beau je te souhaite de passer un très bon week end 

    gros  bisous de ton amie

    Béa

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 02:58

    Merci pour ce partage de tubes

    quel joli blog tendre doux et si agréable

    gros bisous

    Chamade

    1
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 14:32

    Bonjour Marjolaine, Ah j'adore et j'aime l'accueil, c'est magnifique,

    Merci Marjolaine, je t'embrasse,

    bonnes vacances dans cette belle région du Gard, fanfan

    Vous devez être connecté pour commenter