• Toute La musique que j'aime

     

    De loin mon chanteur préféré

    une voix envoutante!

    Et vous vous aimez

    « Album MarjolaineLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    10
    Mardi 8 Juin 2021 à 16:10

    Coucou 

     Pour moi aussi il fait parti de mes préférés, j'ai toutes ses chansons à la maison.

    Bises

     

    9
    Lundi 2 Novembre 2020 à 19:02

    Coucou ma belle

    Magnifique morceau... et une superbe voix Elvis, je l'aimais beaucoup. Parti trop tôt dans un autre monde.

    Merci pour se très beau partage.

    Bisous bisous  Puce

    8
    Lundi 2 Novembre 2020 à 14:06

    Bonjour Marjolaine,

    Oh, quelle voix magnifique, moi aussi j'aime beaucoup , merci pour le partage !

    Bel après-midi à toi et un bisou -violette

    7
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:20

    coucou Marjolaine

    je n'avais jamais vu Elvis avec des lunettes

    j'aime bien ses chansons

    Heureusement que nous avons la musique

    surtout avec le confinement

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    6
    Lundi 2 Novembre 2020 à 01:55

    C'est vrai que c'est si agréable, de l'écouter

    merci pour ce doux moment

    5
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:57

    bonsoir mon amie 

    j 'aime la musique 

    en ce moment c 'est la couture 

    repos 3 jours cela m 'a fait du bien 

    je te remercie pour tes visites tu es adorable 

    gros poutou du soir

    4
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:02

     

    Bonsoir Marjolaine, j'écoute Elvis,

    je l'aime beaucoup de belle chanson dommage

    comme Cloclo et d'autres irremplaçable bisou bonne soirée

    moi au lit pas de télé trop sur le Pc refait le blog de Chris

    et la fatiguer à lundi ,

     

    3
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:00

    Bonjour Marjolaine,

    Un chanteur de ma jeunesse; j'ai dansé le Rock and Roll sur les airs de ses chansons; il était jeune et beau. J'aimais bien ce chanteur; dommage qu'il soit parti si jeune.

    Bonne fin de journée!

    Bisous.

    Huguette

    2
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 18:28

    Merci Marjolaine ,

    un chanteur de ma jeunesse j'ai dansé le Rock

    sur ses chansons je l'adore dommage

    partit trop vite bisou amitié j'ai passé un super w-e entre amis

    mais peu et avec masque et précaution  hier et ce midi

    avec ma voisine infirmière et ras le bol !!pour elle ,

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 17:54

    Bonsoir,

    Je le voyais à la télé toute petite, à Ed Sullivan Show, le dimanche,
    mais j'avais pas le droit de regarder la télé à cette heure, j'étais trop petite.
    Mes tantes disaient c'est bien effrayant de le voir ainsi se déhancher, mais elles le regardaient tout de même.
    Il a révolutionné le rock, je l'aime aussi.
    Et j'ai beaucoup dansé sur ces grands hits.
    Je ne sais pas si ce lien va fonctionner ici:
    https://youtu.be/aNYWl13IWhY

    Il était jeune et beau si tu peux l'y voir si non tappe Ed Sullivan Show dans Google.
    C'est là qu'il s'est fait connaître.

    Cette chanson que tu as mise est très belle, et il chante merveilleusement bien.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter