• Sous les tropics!

    Diapo "Sous les tropics"

     

    Les loulous pour toutes

    vos superbes créas.

    Comme toujours une bien jolie participation

    prenez si ça vous dit

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

     

    Sous les tropics!

    Sous les tropics!

     
           

    Si je vous ai oublié

    un petit com et je rectifie

     

     

    Sous les tropics!

     

    « Défi "Princesse"Diapo "vacances" »

  • Commentaires

    6
    Lundi 30 Juillet 2018 à 13:36

    Merci ma douce ,

    tu nous gâte beaucoup

    avec cette superbe vidéo plus une récompense

    bisou mon amie , bonne semaine

     

    5
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:33

    Coucou ma chère Marjolaine

    Bonnes vacances avec tes petits trésors

    que du bonheur

    A très bientôt le plaisir de ta lire à nouveau

    Gros bisous 

    ton amie  Janine

    4
    Samedi 28 Juillet 2018 à 17:17
    Merci pour cette belle récompense gros bisous bon weekend merciii
    3
    Samedi 28 Juillet 2018 à 15:44

    Merci ma douce Marjolaine

    pour faire de si belles vidéos

    plus la récompense merci mon amie

    bisou bon week-end

     

    2
    Samedi 28 Juillet 2018 à 10:19

    Encore un merci belle vidéo 

    et récompense big bisou bon week-end 

    1
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:22

    Là je n'ai pas fait mais cette semaine oui et 3 d'un coup pour me rattraper. 

    Bon week-end

    Vous devez être connecté pour commenter