• Par Coquelicot

    Voici ma petite création, "au jardin" avec quelques  tubes à toi Marjolaine...

    En espérant que tu passes de bonnes vacances, je t'embrasse, fanfan

     

     

     

     

    « tubes gothiquesLa gazette du 18 mai »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:29

    elle est belle ta creation Fanfan moi aussi j'aimerai bien y etre

    au soleil dans ce beau jardin

    bisous

    3
    Léa 33
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:45

    Jolie création Fanfan, j'aimerai être dans ce jardin fleuri !

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:01

    très, très joli, tout frais. bisous

    Hello

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:42

    coucou c'est adorable Fanfan

     merci pour cette jolie participation

     un gros bisou

     

    Vous devez être connecté pour commenter