• "Nagori yuki"

    Défi

    "Nagori yuki"

     

     

    Pour changer la traduction d'une chanson japonaise

     

     

    A côté de toi, alors que tu attends ton train
    Je vérifie l’heure.
    Il neige hors saison.
    « C’est la dernière neige que je verrai à Tôkyô »
    Soupire-telle avec un sourire solitaire.
    Je sais qu'il est temps pour les dernières traces de neige de disparaître
    Après la saison durant laquelle nous avons eu trop de plaisir.
    Le Printemps est arrivé et tu es devenue  plus belle
    Beaucoup plus belle que l’année passée

    Tu as posé ta tête contre la fenêtre du train
    Tu essaies de dire quelque chose,
    Mais le train a commencé à bouger et j'ai regardé mes pieds.
    Je ne pouvais pas te laisser finir tes mots
    Parce que j'avais tellement peur de voir que tes lèvres disaient "Au revoir".
    Jusqu’à cet instant, je n'avais pas encore remarqué
    Que même toi, qui étais si jeune, tu avais grandi.
    Le Printemps est arrivé et tu es devenue plus belle
    Beaucoup plus belle que l’année d’avant.

    Je suis resté sur la plate-forme après ton départ
    Regardant la neige tomber et fondre.
    Le Printemps est arrivé et tu es devenue plus belle
    Beaucoup plus belle que l’année passée

     

    Taille 800x600

    tous formats  sauf gif animé

    Et  comme toujours pas limités à un seul

    merci d'avance pour votre participation

     

    En route pour le japon!

     

    "Nagori yuki"

    « Mots à gogo pngMots à gogo png »

  • Commentaires

    22
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:09

    Voila Marjolaine, joli poeme.....

    21
    Mardi 6 Mars 2018 à 15:45

     

    Et hop encore un petit

    merci pour votre déjà jolie participation

    20
    Lundi 5 Mars 2018 à 16:44

    Bonjour Marjolaine

    Tout en venant faire un tour sur ton merveilleux blog et te souhaiter un bon lundi,

    je te joins ma créa pour le défi en cours.

    Amitiés et Bises

    Mouss'

    19
    Samedi 3 Mars 2018 à 15:02

    Bonjour MARJOLAINE,

    Je passais te dire qu'une créa cadeau t'attends sur mon blog, si ça te dit tu passes quand tu veux.

    Il y a ton nom juste au dessus de la créa.

    J'ai noté le défi de Mars, je vais le faire dès que possible.

    Bon week-end, il fait meilleur temps, c'est pas trop tôt...

    Amitiés et bises

    Mouss'

    18
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:30

    17
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:34

    16
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:37

    Bonjour Marjolaine

    ce défi pas mal  l'idée

    comme je me prends ma journée enfin le reste

    retour 11 heures de mon séminaire avec très grand froid

    Stasbourg - 10° en Gare 6  heure 30 ce matin 

    je profite mise à jour des défis, avant le retour de Gutta 

     

    Big bisou bonne journée;

     

    Qelques défis en retard pour Marjolaine et cercle des défis Ghyslaine

     

    Qelques défis en retard pour Marjolaine et cercle des défis Ghyslaine

    15
    Mercredi 28 Février 2018 à 20:10

    Kikou amie Marjolaine ,

    comme je suis seule ce soir je fais les défis

    bisou amie bon jeudi ,

     

    Défi  Marjolaine & blog en partage Panam

    Défi  Marjolaine & blog en partage Panam

     

    14
    Mercredi 28 Février 2018 à 17:41

    coucou Marjolaine je viens de rentrer

    j'ai fait ton défi , gros bisous

    Elyci

    13
    Mercredi 28 Février 2018 à 13:38

    en voilà un

    12
    Mardi 27 Février 2018 à 20:56

     

    Bonsoir Marjolaine suite à Monique

    voilà mon défi, bonne fin de semaine on se retrouve après le 5 mars

    bisou mon amie je n'aurai pas d'ordi avec moi

    mais un coucou avec mon iphone ,

     

    Défi pour Marjolaine "Nagori yuki"

     

    Défi pour Marjolaine "Nagori yuki"

    11
    Mardi 27 Février 2018 à 20:45

    Coucou Marjolaine

    voilà pour ton beau défi  bisou bonne soirée chris

    est a le faire après plus de temps

    bisou bonne soirée

    "Nagori yuki"  défi pour Marjolaine ,

     

    "Nagori yuki"  défi pour Marjolaine ,

     

    "Nagori yuki"  défi pour Marjolaine ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter