• Mots png

    Mots png

    ******

    Mots png

    ******

    Mots png

    ******

    Mots png

    ******

    Mots png

    ******

    Mots png

     

     

    Mots png

    « Tubes "chat alors"pngLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    10
    Lundi 5 Novembre 2018 à 15:07

    Merci ma douce Marlolaine

    pour ses petits mots bien agréables

    bisous mon amie bonne journée ,

     

    9
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:49

    Bonjour Marjolaine,

    Je suis venue faire provisions de ces jolies créations.

    Trop belles, quel talent, je suis en admiration et je voudrais tellement faire aussi bien !!

    Certains personnages me font penser aux modèles du magazine  de couture "ECHO DE LA MODE"

    Je ne sais pas si tu as connu, ça remonte loin dans ma mémoire, du haut de mes 76 ans ....

    Bisous à toi

    Mouss'

    8
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:30

    Coucou Marjo

    C'est de toute beauté ses créations

    un gros merci pour ses instants délicieux

    Gros bisou à toi

    Jane

    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:08

    coucou tes créations pour ces mots sont magnifiques, et cela sort vraiment de l'ordinaire, j'adore - bonne soirée - bisous Mamy Annick

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:31

    Belles et pas ordinaire

    merci Marjolaine bonne soirée et semaine ,

    Slat perso ,

     

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:55

    bon dimanche à  toi 

    bisous bisous

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:46

    coucou Marjolaine

    c'est super ! tu as beaucoup de talent

    BRAVO!!!!

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:54

    Merci, c'est tellement différent de ce que l'on voit partout. 

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:15

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour l’originalité de tes créas !

    et surtout de nous permettre de les partager ...

    bises .

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 13:57

    Merci ma douce Marjolaine

    je me suis servis bisou bonne journée ;

    Vous devez être connecté pour commenter