• Mots en série

    Mots en série

     

    Mots en série

    Mots en série

    Mots en série

     

    Mots en série

     

    Mots en série

    « La gazette du mardiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 06:11

    C'est fort agréable je l'avoue

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:48

    Merci Marjolaine belle carte,

    t'en fait pas moi aussi je suis en pause mais pas travaux

    comme toi marre d'avoir mal , mon pouce de pied,

    être assis lance, ce matin soins  infirmière pas beau,

    retour Hôpital vendredi;

    bisou bon courage après sera bien agréable ta cuisine ,

     

     

    6
    Mardi 19 Janvier 2021 à 20:38

    Mots en série

    J'adooore tes petits mots, merci.

    https://i.postimg.cc/J41KCrZ5/marjo.gif

    5
    Mardi 19 Janvier 2021 à 17:28

    Jolis tes petits mots, merci pour le partage.

    Douce fin de journée. Bisous- 

    4
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:59

    Coucou ma belle, très jolis petits mots. Un grand merci, passe une douce fin de journée, bisou rose tendresse !

    3
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:11

    Merci Mrjolaine

    Elle va se geler les fesses !!!

    C'est une très belle création, vraiment !  

    2
    Mardi 19 Janvier 2021 à 16:06

    Merci Marjolaine

    ils sont trop beaux ses mots

    merci c'est gentil bisou bon mardi ,

     

    1
    Mardi 19 Janvier 2021 à 15:58

    Coucou ma toute belle

    Superbes les petits mots, merci à toi pour le très beau partage.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    Vous devez être connecté pour commenter