• Mots à gogo png

  • Commentaires

    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:12

    Coucou ma toute belle

    de bien jolis "mots à gogo", merci pour ce très gentil partage.

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    5
    Mercredi 24 Juin 2020 à 13:55

    bonjour marjo, je venais te remercier de tes gentils mots sur mon blog et je prend un bol de fraicheur et de tendresse chez toi, merci et continue à nous régaler avec tes jolies créas et petits mots, gros bisous nicole

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:58

    j adore ce que tu fais 

    magnifique  bonne journée mon amie bon lundi 

    gros bisous bisous 

    3
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:34

    Bravo  chère  Marjolaine

    Toujours  de  superbe  créations  

    avec  les  amitiés  de  Lucien  bisous

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 22:10

    Merci mon amie Marjolaine ,

    j'adore ses mots et la création bisou amitié

    bon lundi

     

     

     

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 19:49

    Bonjour chère Marjolaine,

    Ils sont magnifiques ces "mots à gogo".

    Je te souhaite une bonne fin de journée; j'espère que pour toi, la température est plus belle que pour moi.

    Ici, la température a chuté la nuit dernière. Nous sommes passés de très très chaud à très froid et il pleut. Il fait présentement 9 oC; la température remontera un peu dans les prochains jours.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    Huguette

    Vous devez être connecté pour commenter