• Monsieur le coeurdonnier

     

    Défi  de   La Gentille Rebelle 

     

    Monsieur  le coeurdonnier

    Joli le jeu de mots


    Monsieur le coeurdonnier

     

    Merci Dalila

     les amies rendez lui visite en cliquant sur le lien (pseudo) 

    « La gazette du jeudiLa gazette du week end »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 13:31

    Coucou Ma petite Marjolaine,

    Comment vas-tu ?

    Je viens de me réinscrire à ta new ...

    je comprends pourquoi que je n'avais plus de tes nouvelles !! 

    Pour des raisons de santé , je suis peu sur l' ordi.

    J'ai aussi perdu beaucoup de fonctions sur photofiltre.

    Je t'embrasse bien affectueusement.

    Nadège

    7
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 08:23
    6
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 23:50

    Super une réussit la créa défi pour le blog partagé,

    bisou et un peu de fatigue demain je serai moi aussi à l'hôpital

    mais pour que visite neurologue pour ma sclérose en plaques

    depuis quelque temps je suis suivie par un ami de Monique,

    qui était jeune neurologue dans le service

    quand elle exerçait encore

    et ça marche mieux que celui que j'avais à Strasbourg

    bon traitement

     

    bisou bon vendredi;

    5
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 20:26

    Répare mon coeur j'ai mal aux pieds ! lol

    C'est très mignon en effet, choubidou tout plein

    Merci Marjo pour tes gentils coms, ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai bien failli fermer mes blogs...

    bisoux

    4
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 19:08

    pour cette superbe créa !! j'adore ton style !!!

    pour ta participation ki m'a fait plaisir 

    et pour le lien ki mène directe sur mon profil!!!

    Je te souhaite une bonne soirée

    ps: juste avant , j'ai vu ton billet du jour,

    pour l'objet je pensais à un entonnoir mais ç'est trop facile pour ke ce soit ça mdr !!!!!

     

    3
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 18:41
    C est beau bravooo bonne soirée bisous
    2
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:20

    Oh que c'est joli ! Superbe réalisation Marjolaine, j'M Beaucoup♥♥♥

    Vous devez être connecté pour commenter