• Mon Valentin, ma Valentine

    Mon Valentin, ma Valentine

    L'amour exige, pour durer, bien des ménagements délicats ; rien de plus frêle que cette fleur de printemps, elle n'aime que l'haleine du zéphyr et les rayons d'un soleil doux ; elle s'étiole et périt au contact d'un souffle trop brûlant, au choc de mouvements trop brusques. Mais soumise à une culture bienfaisante et modérée, elle conservera longtemps son parfum et sa fraîcheur.
    (Citation de Louis-Auguste Martin ; Esprit moral du XIXe siècle 1855)

    Léa

     

    « La gazette du 6 fevrierTubes illustrations »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:55

    magnifique cette création et ce texte, l'amour est immense, on peut le déclamer à l'infini !

    gros bisous d'amitié, ♥ DANIE ♥

    5
    Jeudi 9 Février 2017 à 13:13

    Bonjour Léa 

    je viens de faire une balade dans votre album 

    c'est Merveilleux !

    j'adore le mélange images poésies 

    Bonne journée 

    Amicalement 

    Nicole

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 19:13

    Merci Coquelicot !

    3
    Mardi 7 Février 2017 à 17:36

    Très jolie création, toute romantique, j'aime beaucoup, bises, fanfan

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 09:36

    Que c'est mimi

    ces petits amoureux

     tu te rends compte même les oiseaux ont succombé, trop bien!

    Joli texte aussi

    Merci ma Léa

     

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter