• Mercredi 21 juillet

    Mercredi 21 juillet

     

     

    Les Orties


    L’ortie échaufferait les sens sous toutes ses formes : soupe, infusion…
    voire même sans rien faire comme ce dicton nous le dit :
    « Mettez des feuilles d’ortie dans les draps et vous passerez une nuit en émoi ».
    Et quand je vous dit toutes ses formes… c’est vraiment toutes ses formes !
    Les libertins s’adonnaient à des séances de fouettage mutuel :
    on se flagellait gaiement les fesses,

    le dessous du nombril et les reins avec un bouquet d’orties…
    et c’était parti pour toute la nuit !

    Mercredi 21 juillet

    Un garçon de café a été sacré champion du monde des presseurs de citrons.

    Un jour où il en a pressé un jusqu’à la dernière goutte, un client lui dit :

    – Je vous parie 500 euros que je fais mieux que vous.

    – Pari tenu !

    L’homme saisit l’écorce du citron entre le pouce et l’index et,

    sous les applaudissements de l’assistance, il en tire encore un demi-verre de jus.

    – Ça alors, fait le garçon, éberlué, vous êtes sans doute un confrère ?

    – Moi, pas du tout : je suis percepteur !

     

    Ils ont une bonne réputation les percepeturs

     J'en ai eu deux dans la famille!lol!

    Que voulez vous personne n'a eu une famille sans défaut! re lol!

    Bisous les loulous

     

    Mercredi 21 juillet

    Une dame va consulter une voyante.

    Celle-ci, après s’être longuement concentrée sur sa boule de cristal,

    relève la tête, bouleversée.

    – Madame, j’hésite à vous le dire…

    Votre mari court un grave danger…

    Il est en danger de mort…

    Je crains même que…

    La dame se penche vers elle :
     Est-ce que vous voyez si je serai acquittée ?
    « Mardi 20 juilletJeudi 22 juillet »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 18:23

    Coucou Marjolaine

    Superbe créa! 

    Pour l'ortie ce sera sans moi!!!!!!!

    Et tes blagounettes.... souvent surprenantes!!!!...Loll...

    Gros bisous ma belle

    8
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 15:57

    Re-bonjour ma petite Marjolaine,

    Je suis en pause dès demain... je reviendrais sur les blogs le lundi 30 août. 

    A bientôt

    Gros bisous amicaux

    Florence

    7
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:49

    Petit coucou Marjolaine

    au frais chez moi et petite clim

    merci pour ses bons textes qui font rire,

    les orties pas mon truc ouille ! ça fait mal !

    Allez bisou et bon après midi,

    je vais chez le coiffeur 17 heures il fera encore chaud ,

    6
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:09

    Coucou Marjolaine 

    Merci encore pour cette belle page 

    tu sais que j'ai goûté à une soupe d'ortie c'est 

    drôlement bon on fait plein de choses.

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 12:05

    Coucou ma belle

    Les orties, non merci...

    J'espère que tu vas bien, 21 juillet fête Nationale chez nous en Belgique.

    Les festivités sont restreintes, vu les circonstances de la semaine dernière.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    4
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Les orties sont surement efficaces mais très peu pour toi, elles pîquent lol

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos chats vont bien également. Ils vont sur le balcon le matin et le soir, pas l'après-midi car il fait trop chaud (30 degrés)

    On sort juste pour faire des courses, on reste au frais dans l'appartement.

    Je serais en pause dès demain (prévu dans mon blog demain). Mes articles se posteront tous les jours (programmés d'avance), je reviendrais sur les blogs lundi 9 août.

    A bientôt

    Gros bisous ma douce amie

    Florence

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:54

    Les orties... Non merci ! Sans moi. Par plus tard qu'hier, en me promenant dans une ruelle étroite, je m'y suis frotté (aïe ! ça pique !) et tant pis pour la nuit torride...

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:40

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ce billet et les petites blagues.

    Après une belle journée en famille hier, je te souhaite un

    bon mercredi sous le soleil.

    Doux bisous-violette

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:13

    Bonjour Marjolaine

    Aujourd'hui fête nationale chez nous , une fête bien triste vu les événements

     bisous

    Vous devez être connecté pour commenter