• Mercredi 18 août

    Mercredi 17 août

    Avoir l'air rébarbatif

    • Être raide comme un poteau de sens interdit.
    • Être aussi gracieux que du marbre piétiné.
    • Être aussi avenant qu'une décoction de clous rouillés...
    • Ressembler à un relevé fiscal.
    • **********

    Ma foi je ne pense pas être tout cela mais

    se connait on soi même ?

    Bonne et belle journée les loulous

     

    Mercredi 17 août

     

    Comment trouver une fiancée ?

    « J’y renonce » , dit un jeune homme désireux de se marier à l’un de ses amis.

    « Toutes les filles que je présente à mes parents déplaisent à ma mère » .

    « Dans ce cas, il te reste à en trouver une qui ait le plus de points communs

    possibles avec ta mère » , répond son copain.

     

     » Je l’ai déjà fait  » , répond le jeune homme.

    « Et celle-là, c’est à mon père qu’elle ne plaisait pas ».

     

     

     

    « Mardi 17 aoûtJeudi 19 août »

  • Commentaires

    11
    Jeudi 19 Août 2021 à 09:33

     

    Petit coucou du jeudi ma douce Marjolaine ,

    Repos en ce moment on bouge pas sauf le 26..27..28 ..

    Mariage religieux de ma petite fille à Lille

      pas comme dans le Var, nous attendrons Septembre ou octobre

    pour prévoir un tel déplacement Saint-Raphaël,

      appartement de mon fils et Gutta,

    autant en profiter, eux iront pas souvent avec le bureau,

    bisou ma douce passe un bon jeudi,

     

     

    10
    Mercredi 18 Août 2021 à 19:04

    Coucou Marjolaine

    Et ce n'est pas moi non plus!

    Pour nous ce fut la plage avec un couple d'amis.... C'était mon jour de plage de la semaine

    et nous avons eu une belle journée un peu moins chaude que les jours derniers

    Belle soirée à toi ma douce et gros bisous

    9
    Mercredi 18 Août 2021 à 16:10

    Coucou ma belle amie, ta création est adorable. Je suis loin d'être comme ça, je le jure...

    Bonne blague ma douce, passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    8
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:45

    Pour être tout à fait honnête, je peux paraître comme cela face à certaines personnes ou plutôt certaines attitudes... Mais, heureusement ces gens que j'évite ne sont pas légions dans mon entourage. Il y en avait et j'en ai fais le tri !

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:17

    Bonjour Marjolaine,

    Et bien moi aussi je ne pense pas être comme ça. Merci pour ton billet,

    heureuse de te lire chaque jour et merci pour ton amitié et

    ton humour.

    Bon mercredi déjà bien commencé, bon après-midi.

    Gros bisous-violette

    6
    Mercredi 18 Août 2021 à 14:10

    Bonjour mon amie Marjolaine,

    Moi sur et certaine loin d'être cela plutôt le contraire,

    et je me connais bien si d'autres me connaissent pas comme je suis,

    bisou passe un bon mercredi et il pleut,

     

    5
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:05

    Coucou ma toute belle

    Je ne pense pas être comme cela.

    Quand au jeune homme... c'est à lui qu'elle doit plaire... lolll

    Içi, il fait bien froid.. pour le moment, il ne pleut pas..ouf.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 11:08

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'adore lire ta gazette, on apprend des choses intéressantes et on rit avec l'histoire.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va. 

    Nos chats vont bien eux aussi.

    Nous avons un temps frais et nuageux. Pas chaud tant mieux car on ne supporte pas la chaleur. Drôle d'été quand même.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous à vous deux 

    Florence

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 09:28

    Bonjour Marjolaine

    Une belle page et une belle création

    je suis pas comme cela non plus

    Oh le pauvre il trouvera

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:59

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour ce joli moment de sourire du matin

    Journée grisaille une fois de plus

    Passe un bon Mercredi

    Bisous

     

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 07:16

    Hello marjolaine

    Cet après midi , je vais chez ma fille ! ça nous changera les idées ! Les températures sont basses , on a à peine 15° en journée . Nous avons remis la couette et il est possible qu'on remette le chauffage pour couper l'humidité qui règne ! On peut dire que nous n'avons pas eu d'été chez nous ! Et dire que d'autres ont très chaud !! Il pleut , il fait froid !! les pulls et manteaux sont déjà  prêts !!pfff

    L'automne est à nos portes 

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter