• Maximots png

    Maximots png

    Maximots png

     

    Maximots png

     

    Maximots png

     

    Maximots png

     

    Maximots png

    « La gazette du vendrediLa gazette du lundi »

  • Commentaires

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 11:05

    bonjour ma douce trés beaux tout ce que tu fais merci je vais m'en servir dans mes forums amitiés simone

     

     

     

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 13:40

    C'est tout beau merci !
    Je vais tout enregistrer et m'en servir.
    Bisous
    Allison

    4
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:16

    Merci c'est très mignon !

    Bonne semaine.

    3
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 19:58

    coucou adorables tes petits mots, je reviendrais pour me servir, cela sera plus facile lorsque je dois dire merci et plus ..mdr - rangement perso terminé, par contre pour les parents j'ai fait le maximum le reste sera dans un temps prochain - bisous et bonne soirée Mamy Annick50

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:43

    Bonsoir mon amie Marjolaine

    ils sont charmants ses petits mots j'adore

    grand merci je les prends bisou amitié bon lundi ,

    j'espère bien passé le w-e ,

     

    Vous devez être connecté pour commenter