• Mardi 10 aout

    Mardi 10 aout

    "Une pomme chaque matin éloigne le médecin"

    Vrai. Nos grands-mères étaient bien inspirées d'accompagner

    leur fin de repas de ce simple fruit.

    Quatre bonnes raisons de renouer avec une saine habitude !

    Aide  à garder la ligne

     lutter contre le cancer

    Protège les poumons

    Réduit les problèmes cardiaque

    A condition les les manger avec la peau.

     

    Mardi 10 aout

     

    Enlève ma chemise

    Puis elle a dit :

    – « Enlève ma jupe ».

    J’ai donc enlevé sa jupe.

    – « Enlève mes chaussures »

    J’ai donc enlevé ses chaussures.

     

    – « Maintenant, enlève mon soutien-gorge et ma culotte» .

    Et donc je les ai enlevés.

    Puis elle m’a regardé et m’a dit :
    – « Je ne veux plus jamais te voir avec mes affaires »

     

    « Lundi 9 aoutLe 11 août »

  • Commentaires

    8
    Mardi 10 Août 2021 à 18:10

    Belle fin de journée Marjolaine

     

    Heureuse de ton retour, merci de nous donner de tes nouvelles

    Je mange régulièrement des pommes, mais sans la peau !!!!!


    J'espère que tout s'est bien passé dans les Yvelines, et que les toutous ont été sages

    Je connais cela moi aussi, leur garde pendant les vacances des Enfants, mais ce sont  eux qui viennent chez nous

    Cette journée de Mardi a bien commencée avec un beau soleil, cela ressemble enfin à un ciel d'été

    Souhaitons que cela dure, quelques degrés de plus seront les bienvenus


    Pleins de bonnes choses pour toi, on  vas pouvoir poser son parapluie et sortir son ombrelle!!!


    de gros bisous


    Rebecca

    7
    Mardi 10 Août 2021 à 17:22

     

    Hello Marjolaine,

    merci pour ton petit mot de retour, les bonnes choses ont une fin,

    mais il reste aussi le bonheur d'être chez soi en bonne santé , moi mon voyage en Grèce annulé,

    cause des incendie, décidément deux fois annulé enfin se compte nous partirons en septembre ou Octobre

    si tout va bien;Merci des bonnes blagounettes et les pommes j'aime mais  que les Golden

    de bonne qualité fondante moelleuse ou les reinettes pour tartes

    bisou amitié passe une bonne

    bisou amitié passe une bonne soirée ,

     

    6
    Mardi 10 Août 2021 à 17:21

    Coucou Marjolaine

    Je prends une pomme tous les jours comme dessert à midi depuis plusieurs années!!! Mais je ne mange pas la peau!

    Ta créa est superbe comme toujours et la blagounette super!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle journée

    Bisous tendresse

    5
    Mardi 10 Août 2021 à 10:33

    Coucou Marjolaine 

    contente de ton retour, et merci pour ces belles pages 

    que tu as jamais cessé de nous faire c'est un plaisir de 

    te lire chaque jours bien. Pour les pommes j'ai beaucoup 

    aimer mais j'en mange très, très peu je ne les digère pas trop 

    depuis quelques années par contre cuite cela ne me fait rien

    merci pour ton petit passage à mon tour je te souhaite une douce 

    et belle journée le soleil est enfin revenu chez moi depuis hier 

    mais j'espère que la canicule restera ailleurs pas pour moi

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Mardi 10 Août 2021 à 10:09

    Je ferais bien de m'y remettre à manger des pommes... J'ignorais tout cela ? Mais, il est vria que moi les fruits en général... J'ai difficile !!!

    3
    Mardi 10 Août 2021 à 09:49

    Coucou ma toute belle

    Perso, je mange une pomme par jour... (avec la peau).

    J'ai déjà entendu ce que tu viens d'écrire sur la pomme.

    Belle petite histoire... ben oui.

    Petit soleil, chez nous.... quand même, il daigne sortir...

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    2
    Mardi 10 Août 2021 à 09:34

    Bonjour Marjolaine ,

    bien dit pour la pomme j'en mange deux par jour ,

    mais n'aura pas éloigné le cancer mais surement bon pour le reste

    bisou passe un bon mardi ,

     

    1
    Mardi 10 Août 2021 à 08:26

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ce billet, mon mari est un gros mangeur de pommes mais

    par contre je les aime moins et je ne peux pas manger la peau.

    Merci pour la petite blague ;

    Je te souhaite un très bon mardi.

    Bisous -violette

    Vous devez être connecté pour commenter