• Mamy blue

    Défi Mamieblue

     

    Ma participation au défi de Manik

    Mamy blue

    de Nicoletta

     

    Manik

    « Le gentil dauphinMots série rentrée »

  • Commentaires

    6
    Lundi 28 Août 2017 à 18:03

    Rebonjour...

    je n'écoute jamais cette chanson, je me l'interdis

    Elle est trop belle et trop vraie

     

    5
    Vendredi 25 Août 2017 à 14:59

    Très belle création, bien illustrée
    Bisous

    4
    Vendredi 25 Août 2017 à 03:50

    Superbe bravo !

    Bisous !

    3
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:38

    bonjour Marjolaine elle est très belle ta création pour le défi de Manik  

    bravo tu as fait du beau travail 

     

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:27

    Merci Marjolaine ta création est si belle,

    et il est vrai que la chanson tire un peu les larmes

    du moins pour moi, je suis une grande sentimentale,

    bisou encore merci passe une bonne journée ,

     

    Candice

    1
    Jeudi 24 Août 2017 à 15:03

    toujours très bien illustré , bravo 

    bisous

    Vous devez être connecté pour commenter