• Maisons

     

    Maisons

    « Servez vousServez vous »

  • Commentaires

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 18:00

    C'est gentil! Merci! 

    Voici l'image dont je te parle. C'est dommage car pour le mystère, elle allait très bien; mais à cause de ce  ça, elle ne peut aller? Alors, je prends la tienne qui n'a pas de truc en plein milieu. Pourtant la nuit, les mystères sont plus pesants; mais là, rien à faire pour celle-ci! La tienne est très belle et tu me sauve la vie, car je n'avais rien de présentable à cause de ces fichus mots en anglais! GRRR! LOL!

     

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:06

    Tu sais, j'essais de passer un peu partout chez mes amie de cœur et d'écriture et avec qui j'ai des affinités, mais ce n'est pas toujours facile car comme tu le sais j'écrie beaucoup, je réponds à tous mes messages et j'essais de ne pas en oublier!LOL! Ca prend beaucoup de temps et je ne peux pas toujours être sur le PC,  Because, les douleurs cervicales et dorsales, mais je fais mon possible pour toutes les personnes qui viennent me voir!  Il est vrai que je ne pense pas toujours, en fin de semaine, à souhaiter un très bon week-end; mais Est-ce vraiment important? N'est-ce pas plutôt une formule toute faite pour s'excuser de n'être pas venue dans la semaine? C'est à creuser?...  Lorsque j'y pense, je suis là, mais le plus souvent, j'oublie, Hi!Hi!Hi! Il faut me pardonner et ne pas m'en tenir rigueur: Je fais de mon mieux avec ce que j'ai chère Marjolaine. Amitié, ton amie Ghis.

    Très bon et bel automne!

     

    • Voir les réponses
    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 10:59

    Bonjour Marjolaine,

    Je suis venue me balader chez toi avant de me mettre au roman. J'aime beaucoup ton blog! Je me suis arrêtée à ces petites maisons et elle sont très mignonnes! Je te souhaite un très bon week-end!Amitié, Ghis.

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:38

    c est fantastique j adore

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 00:32

    Coucou mes belles amies, j'ai pris cette maisonnette pour mettre sur mon blog pour en faire une maison pour les fées et elfes, j'en ai déjà mis quelques autres déjà. Un grand merci, passez un beau dimanche, gros bisous tendresse !

    Vous devez être connecté pour commenter