• La ptite souris

     

     

    Défi la ptite souris

     

    pour s'amuser

     

    ""La fête de la souris""

    C'est demain jeudi

    La fête à la souris

    Qui balaie son tapis

    Avec son manteau gris

    Trouve une orange

    La coupe et la cuit

    et la donne à ses petits

     

     

    Ce défi vous faites ce que vous voulez,

    à partir du moment où il y aura une tite souris.

    Attention à la taille

    800x600

     

    C'est pour le diapo

    si c'est plus petit  ou trop grand on ne voit pas tout.

    Autant que vous le souhaitez.

     

    La ptite souris

    « Maximots "en pause"Défi dans la forêt de broceliande »

  • Commentaires

    27
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:45

    Merci yanou pour ces petites merveilles

    26
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:39
    25
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 16:48

    Bonjour Marjolaine 

    une très jolie galerie !  c'est la fête à la souris !!

    Je te dépose ma tite paticipation

    Belle soirée 

    amitié et gros bisous .

    24
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:38

    Bonjour Marjolaine

    je passe te souhaiter une bonne soirée.

    je te remercie pour ce beau défi et je dis bravo à toutes les participantes, les créas sont toutes superbes!

    Voici ma participation, j'espère qu'elle te plaira

    Mes amitiés

    Bises

    23
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:19

    VOICI BISOUS 

    VALSE DES SOURIS CHEZ MARJOLAINE

    • Voir les réponses
    22
    Mardi 31 Octobre 2017 à 07:39

    ok je vais revenir trop mignon

    21
    Lundi 30 Octobre 2017 à 16:33

      

    voila ma douce gros bisous

    Elyci

    20
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 23:30

    Bonjour Marjolaine

    Merci beaucoup pour beau petit défi

    Bon Lundi à toi
    Gros bisous

    19
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 15:27

    Voilà pour ton mignon défi ma douce amie,

    je suis de retour hier soir, très fatigué alors je vais me reposer

    jusqu'au lundi bisou bonne soirée ,

    Défi pour Fée capucine & pour Marjolaine puis un beau cadeau de Laure 41 !

     

    Défi pour Fée capucine & pour Marjolaine puis un beau cadeau de Laure 41 !

    18
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 12:54

    bonjour Marjolaine

    voici ma participation

    et bon dimanche

    bisous bisous

    17
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 10:28

    Kikou amie Marjolaine ,

    je mets les images ce jour mais faites hier et sur ma page

    bisou amie bon dimanche et Paris il pleut beaucoup

    alors après midi canapé et écouter de la musique ,

    bon Lundi ;

    Les défis de la semaine qui vient Fée Capucine & Marjolaine !

    16
    Samedi 28 Octobre 2017 à 23:44

     

    Hello Marjolaine, voilà ma participation,

    ça m'a bien amusé Lol j'ai fait une recherche d'idée suivant le texte ,

    big bisou bon dimanche Gutta mettra demain il est tard ,

    bonne nuit ,

    Deux défis pour fée capucine et pour Marjolaine !

     

    Deux défis pour fée capucine et pour Marjolaine !

     

    Deux défis pour fée capucine et pour Marjolaine !

     

    15
    Samedi 28 Octobre 2017 à 20:34

    Jolie création Marjolaine

    voici la mienne je ferai d'autres en semaine

    bisou bon dimanche ,

     

    Marjolaine et Capucine défis de la semaine !

    14
    Samedi 28 Octobre 2017 à 18:02

    bonjour Marjolaine

    ma participation à ta petite souris hihi

    défi fait pour liligraph et pour toi, petite souris en plus

    très bonne idée, tes créations sont magnifiques

    bon week end

    bisous

     

    13
    Samedi 28 Octobre 2017 à 13:56

    12
    Samedi 28 Octobre 2017 à 11:41

    C'est parti!

    Vous devez être connecté pour commenter