• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

    Les amours de Jean Jacques Rousseau

    Il lia sa vie à celle d'une servante d'auberge;

    Pauvre fille complétement illettrée,qui le soigna

    et fut pour lui "une infirmière sans dégout"

     

    Curieux de voir comment ces hommes érudits 

    se liaient a des jeunes femmes à l'opposé!

    Bonne journée mes loulous

    La gazette du week end

     

    – Un fermier célibataire a un troupeau de 1000 vaches, mais un seul taureau.

    Un visiteur s’exclame en les voyant :
    – Qu’est-ce que vous avez un grand troupeau !

    Vous devez être bien heureux !
    – Oui, répond mollement le fermier, mais pas autant que le taureau.

     

    *********

    Un éléphant croise un homme sur une plage nudiste.

    Après l’avoir détaillé des pieds à la tête, il s’écrit :
    – Et C’est avec ça que tu veux manger !

     

    « Jeudi 3 juinMots anniveraire png »

  • Commentaires

    18
    Samedi 5 Juin 2021 à 21:06

    Bonsoir ma Marjolaine 
    Comment tu vas ma puce ? As tu vu pour on bridge ? 

    Merci pour ta gazette qui est un peu vraie et merci pour tes blagounettes qui me font toujours rire.

    Je rentre de la mer avec un 25 ° et je viens te souhaiter ma douce une bonne soirée...gros bisous 

    Méline 

    17
    Samedi 5 Juin 2021 à 05:35

    Bonjour Marjolaine,

    Je voulais passer hier soir mais le site était en maintenance. Merci pour

    cette gazette; Pour les dents, je te comprends, moi, j'ai des

    prothèses (complète en haut & partielle en bas) je ne supporte pas

    de dormir avec et il faudrait que j'y retourne ,celle du bas me fait

    souvent mal, la dentiste me l'a retouchée à l'automne dernier,

    courage donc à toi.

    j'ai mis mes blogs en pause, car je suis un peu fatiguée. Nous

    venons d'adopter Mirko, un petit chihuahua de 4 ans, il nous

    connaît car il appartenait à chez ma belle-fille, ils travaillent

    les deux et plus trop de temps. ça fait plus de 5 ans que Choupette

    est décédée alors nous n'avons plus l'habitude. Il commence

    à prendre ses marques mais il a fallu l'emmener chez le

    vétérinaire car pas à jour dans ses vaccins. Là il s'est

    "beugné " une plaie ouverte au-dessous de l'oeil ,alors

    on le soigne avec homéopathie et pommade cicatrisante,

    la bosse était impressionnante au départ .

    Bon week-end . Bisous -violette

    16
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:51

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Pas drôle quand on a mal aux dents , j'espère que ça va s'arranger pour toi

    bon courage mon amie  . je suis en pensées avec toi

    Mais tu gardes ton humour merci pour tes petites blagues

    Je te souhaite quand même une bonne soirée et un bon et agréable week-end, ici le temps ce soir est à l'orage

    Gros bisous

    Ton amie Janine

     

    15
    Vendredi 4 Juin 2021 à 18:21

    Belle fin de Journée Marjolaine

     

    Pour ce qui est de Rousseau, je pense que ce devait être relaxant d'avoir près d'eux des femmes moins savantes et toutes dévouées, admiratrices de leur talent

     

    Merci pour tes jolies créations et tes petites blagounettes toujours très drôles


    Pas d'orage ici, mais aux environs et cela a détraqué le temps, bien moins chaud et plus humide, ce que finalement on apprécie, car c'était beaucoup trop d'un seul coup

    Cela a fait du bien aux arbres fruitiers, les cerises grossissent et on fait la course avec les oiseaux pour pouvoir en déguster quelques unes ......

    Bon Vendredi mon Amie

    Prépares bien ton weekend que je te souhaite ensoleillé et rempli de douceur

    Amitiés et bises

    Rebecca

    14
    Vendredi 4 Juin 2021 à 15:04

    Bonjour Marjolaine,

    merci pour tes gentilles visites 

    les dents s'est un vrai plaies surtout lorsque les bridges font mal 

    parfois tu as la solution de mettre de  crème adhésive pour atténuer les douleurs 

     

    prend soin de toi je t'envoie les bisous 

    Frane 

     

     

     

    13
    Vendredi 4 Juin 2021 à 13:10

     

    Bonjour Marjolaine,

    j'espère que tes didiques vont te laisser tranquille ;

    les prothèses font mal souvent,

    mon papa avait des bridges qui lui infectaient les gencives

    du les enlever et poser un appareil amovible après tranquille,

    Quant aux aux hommes aiment pas les femmes trop intelligente,

    cela pour qu'elles leur serve de bonne

    et machine à gosses, et en plus travaillent c'est bien tout bénéfice,

    bisou à lundi je serais en champagne deux jours ,, avec un ami !

     

    12
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:49

    Coucou Marjolaine

    très belle gazette et de très belles créas

    je te remercie et te souhaite

    un excellent week-end, profite bien du beau temps

    bisous

    11
    Vendredi 4 Juin 2021 à 10:06

    coucou ma ptite Marjolaine

    encore une belle gazette ce jour

    avec un peu de sourire et de la réflexion !!

    courage pour le dentiste, là ça ne sera que de l'ajustage

    mais vivement que tu sois tranquille !

    moi aussi j'aurais surement un bridge en bas

    j'attend le dernier moment pour y aller, moi aussi je n'aime pas du tout !!

    bon weekend ma douce

    chez nous grand beau temps dans le midi 

    gros bisous tendresse et à lundi 

     

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    10
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:44

    Bonjour Marjolaine

    Pour l'instant ça va j'ai encore toutes mes dents

    faut dire que je fais attention, détartrage tous les ans.

    Merci pour tes blagues

    on a un ciel très nuageux et de l'orage.

    Bon vendredi

    Bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:34

    bonjour Marjolaine

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    courage pour aller chez le dentiste

    pas toujours agréable

    tes blagounettes sont excellentes  merci

    un peu de sourire dès le matin fait du bien

    !! bisous bisous a lundi  !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:08

    Sans doute, ces hommes se liaient-ils à ces femmes avec qui, leur égo étaient préservés ?

    7
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:42

    Bonjour ma douce amie

    Trop bonnes tes histoires qui me donnent la banane et le sourire pour la journée mon amie. Une très belle page comme tu sais si bien le faire.

    Courage chez le dentiste.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Proverbe du vendredi 4 juin :

    "Il faut que jeunesse se passe."

    Quelques citations sur le vendredi :

    "Le vendredi augmente de 11 % le bonheur des gens dans le monde entier".

    "Le vendredi tout est permis".

    "La solution à tout problème, c'est aujourd'hui, on est vendredi".

    Vive le vent, vive le vendredi !!!! 

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense.

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:38

    Trop bien tes petite histoires sa nous fait bien rire ,et sa fait du bien au moral

    bisous bisous prend soins de toi ma belle

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:37

    Bonjour Marjolaine

    C'est toujours avec un grand plaisir que je prend un moment

    Pour venir te faire un petit coucou, des que cella m'est possible

    Et c'est avec toute mon amitié que je te souhaite une bonne journée

    Ainsi qu'un bon week-end gros bisous amicalement Joe

    Ps adorable tes illustrations et les texte qui nous apprend beaucoup!!

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 08:22

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien ri avec les histoires LOL

     J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On nous annonce de la pluie et de l'orage depuis trois jours, rien jusqu'à présent.

    Mon PC rame beaucoup, ce n'est pas à cause d'Internet ni du nettoyage (je le fais chaque semaine) : le mari de ma cousine, informaticien, m'a dit qu'il faut réinstaller Windows 10 + reconfigurer l'ordinateur ! Fernand va lui amener cet après-midi... En attendant que je récupère mon PC, je vais sur celui de mon mari.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:48

    bon wee-end  pour toi Marjolaine 

     le soleil est de retour  chez moi  

     merci pour les blagues 

     bises 

     

    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:37

     

     

    En juin, pluie au soleil unie fait prévoir récolte bénie. 

     

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 02:34

    Bonsoir Marjolaine
    Je ne lis plus, j'ai mal aux yeux j'ai trop été sur un de mes blogs.
    Je voulais te dire que tu as déjà été sur mon blog en  rose, si tu ne peux plus y aller,
    essaie le blog de mes chats.
    Plus tard en juin j'ouvrirai mon blog d'été, celui en jaune, tu y as déjà été.
    J'ai visité ton blog, tu as fait un énorme travail dans ce beau blog.
    Il y a des choses que je n'avais jamais vues.
    Gros bisous et bon week-end.
    Allison

    Vous devez être connecté pour commenter