• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

     

     

    La gazette du week end

     

     

    Pourquoi se compliquer la vie ?

    Une personne te manque ? … Appelle-la.
    Tu veux passer un moment avec elle ? … Invite-la.
    Tu veux être compris(e) ? … Explique toi.
    Tu as des questions ? … Pose-les.
    Tu n’aimes pas quelque chose ? … Dis-le.
    Tu aimes quelque chose ? … Dis-le.
    Tu veux quelque chose ? … Oeuvre pour ça.
    Tu aimes quelqu’un ? … Dis-le lui.

    On n'a qu’une vie.
    Rendons la simple.

    Personne ne peut savoir ce qui se passe dans ta tête.
    C'est bien mieux de s'exprimer, plutôt que d'espérer, supposer, extrapoler. 

     

     Ce sont de bons conseils mais pas toujours facile

    de les mettre en pratique!

     

    Bonne et belle journée mes loulous

     

     

    La gazette du week end

     – Ah ! vous voilà enfin, s’écrie le capitaine des pompiers.

    Eh bien, vous en avez mis un temps pour éteindre

    cet incendie qui s’était déclaré,

    dans un cabaret de strip-tease.
    – A vrai dire, explique le caporal,

    il ne nous a fallu qu’une demi-heure

    pour venir à bout de l’incendie proprement dit…
    – Et les trois heures supplémentaires ?
    – Ça, c’est le temps qu’il m’a fallu pour rassembler mes hommes.

     

    La gazette du week end

    « Maximots noel pngMots à gogo png »

  • Commentaires

    28
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 19:40

    Mon petit passage du dimanche soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une agréable semaine, assez froide chez nous. Gros bisous.

    27
    Samedi 28 Novembre 2020 à 17:39

    Bonsoir ma douce amie

    Splendide ta page, tu as entièrement raison dans ce que tu dis, on a qu'une vie, il faut la rendre simple et profiter de chaque instant de ce que la vie nous réserve.

    Toc toc toc je frappe à la porte de ton bel univers de blog, merci de m'ouvrir la porte.

    J'espère que ta journée a été belle.

    Je te souhaite une délicieuse soirée et un beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    26
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:17

     

     

     Tout va bien ,

     

    Bonjour chère Marjolaine,
    c'est une très belle page
     ,moi et mon gendre allons faire
    une partie de dame ,
     il n’ont pas envie de sortir trop de monde
    sur Paris fallait s'en douter ,
    3e vague va arriver Stephane mon gendre dire que ce matin
    en allons chercher les plats au restaurant ,commandés
    la queue partout des longues file d'attente devant les magasins ,
    le monde est fou a lié :
    bisou amitié bon w-e,

    25
    Samedi 28 Novembre 2020 à 05:18

    Bonjour ma Marjolaine 

    J'adore ta nouvelle bannière, prélude de l'hiver.

    Mais un grand bravo pour les "trois petits cochons, souvenir de ma première enfance. Je revois les pettes copines de cette époque, un tas de souvenirs me remontent dans la mémoire.
    Merci aussi pour cette gazette et ta blagounette que j'apprécie toujours autant.
    J'espère que ta petite famille va mieux.

    Bon samedi ma douce et gros bisous à vous deux 

    Méline

    24
    Samedi 28 Novembre 2020 à 04:49

    Bonjour Marjolaine,

    Superbe ta création avec les petits cochons; ça me rappelle mon enfance.

    Il faut dire ce que l'on ressent, sans toutefois vexer les autres. 

    Ta blagounette est excellente.

    Ici, c'est l'hiver; cependant, la neige fond puisqu'il pleut depuis quelques jours.

    Pas étonnant que les pompiers aient mis tant de temps (rires).

    Passe un bon weekend.

    Bisous d'amitié.

    Huguette

    23
    Samedi 28 Novembre 2020 à 00:03

    bonsoir mon amie 

    je reviens vers toi j 'ai réussis a mettre le bouton " commentaire" avec fond ouf 

    pour l 'écriture je pense que tu l 'as fait enfin je crois 

    je suis un peu pommé ? 

    enfin je pense qu il est bien centré aussi 

    voilà tu es en adm tu fais comme tu peux et comme tu veux 

    MERCI

    22
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:45

    Bonjour et Bonsoir Marjolaine

     

    Très beau ton nouveau " Désign", et j'adore ta création avec les petits cochons

     

    Quant à ta gazette formidable, je suis bien de ton avis et personnellement je suis ainsi, j'exprime facilement tout ce que je ressens

    Formidable blagounette, les pompiers avaient bien mérités quelques moments " de détente" ..........

    Une belle journée   un beau soleil avec 14°

     L'après midi regardé   des séries avec mon Epoux, et un peu  de ménage...

    Préparé la Chambre de mon Fils ainé, qui arrive Dimanche après midi, pour emmener mon Epoux à la Clinique, on l'opère Lundi matin, il me tiendra compagnie jusqu'à son retour au plus tard mardi.  j'ai hâte que tout rentre dans l'ordre

    Ce qui m'inquiète, ce n'est pas l'opération, mais le covid, espère qu'il sera bien protégé; il a passé le test, obligatoire avant une opération, résultat négatif et j'espère bien que cela le restera

    Bonne soirée.  et Bon weekend  bisous.  rebecca

    21
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 19:35

    Coucou Marjolaine, j'adore ton nouveau décor et ta création. Petit à petit, je fais l'apprentissage de tes bons conseils et pour la  blagounette, oh les vilains... Passe un beau week-end ma douce, bisou rose tendresse !

     

    20
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:33

    Bonjour ma Marjolaine

    De sages paroles, et super la blagounette.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    19
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:21

    Bonsoir Marjolaine,

    pourquoi se compliquer la vie, nous n'en avons qu'une. Merci pour ton gentil com qui me fait bien plaisir et aussi pour toute la gazette. J'aime beaucoup la blagounette. Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    18
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:44

    Bonsoir Marjolaine,

    Comme elle est jolie ta création avec les trois petits cochons et bravo

    pour la bannière hiver !

    De bons conseils à méditer ; Bonne soirée et un doux week-end avec mes bisous-violette

    17
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 15:00

    Bonjour marjolaine

    Bons conseils mais hélàs pas souvent appliqués!!

    Pas en avance ,mais mieux vaut tard que

    jamais ,je suis dans les habillages en ce

    moment et ça prends du temps !!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite une bonne

    fin de semaine..Bisous.Tissia

    16
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:50

     

    Bonjour ma douce Marjolaine ,

    nous voilà de retour , aller ce matin chercher un sapin pour mettre dans le jardin

    pas dans la maison , trouvé un beau sapin bleu , pépiniériste ,

    tient plusieurs mois , voir un an si arrosé de temps en temps avec racine

    servira pour l'année prochaine , moi j'appelle ma familleplusieurs fois par semaine

    et quelques amies blogs vraie et virtuelle ,

    régulièrement et je suis toujours là quand besoin de moi ,

    merci pour ta jolie création amusante

    bisou bonne journée , mardi coiffeur oufff !!

     

     Hiver tour simplement !

    15
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:42

    Coucou Marjolaine
    Ton  en-tête est très jolie, monsieur hiver se fait sentir chez nous, nous avons un peu de neige, très peu c'est bien.
    Je t'ai envoyé des courriels par eklablog.
    Bisous
    Allison

    14
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 13:01

    Bonjour Marjolaine

    Les trois petits cochons pour nous accueillir c'est super, et rappelle bien des souvenirs

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    13
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 12:44

    Coucou ma toute belle

    J'aime bien la création avec les petits cochons, elle est tout mignonne.

    Oui, je suis d'accord avec toi, dire les choses sans vexés les personnes.

    J'ai pris mes distances avec certaines de mes amies qui étaient nocives pour moi, je dois dire, je ne m'en porte que mieux.

    Quand à l'incendie.... que veux tu, les hommes ont toujours bien le temps...... loll

    Prend bien soin de toi, bonne journée, ma douce amie, je t'embrasse très très fort  Puce

    12
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:50

    coucou Marjolaine

    Mignonne la créa avec les petits cochons

    et la petite histoire amusante

    je te remercie et je viens à mon tour

    te souhaiter une bonne journée

    et un très bon week-end

    bisous

    11
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:41

    Bonjour Marjolaine

    Jolie création et gazette toujours aussi agréable comme celle d'hier, merci

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici le temps a changé il fait tout gris et froid.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi.

    10
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:47

    Bonjour Marjolaine

    après une bonne nuit petit comprimé donné par mon doc hier ,

    je suis mieux , merci des petits mots c'est gentil ,

    j'aime beaucoup la création des petits cochons

    retour en enfance et les anecdotes du haut

    savoir gérer son comportement vis-à-vis des autres

    beaucoup de manquement des êtres humain sois dit ,

    cependant , chacun a le droit de s'exprimer sans blessé les autres

    se faire avec intelligence et douceur ,et discrétion ,

    Mais pas faire de polémique de bouche a oreille c'est de la lâcheté ,

    et manque de savoir vivre !

    merci pour tout , bisou amitié bon w-e ,

    9
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:43

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création avec les trois petits cochons.

    Tu as raison, on a qu'une vie et il faut dire ce que l'on ressens, dire les choses simplement mais sans se prendre la tête.

       J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ciel nuageux avec un peu de soleil et il fait froid.

    Demain je vais en ville avec ma mère, je la retrouve dans le bus puis on fera quelques courses.Dimanche Fernand et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine (là aussi avec le masque et les distances, c'est casse-pied mais on a pas le choix)

    A propos de l'en-tête de mon blog, heureusement que je n'ai rien touché lol  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:28

    La photo du jour

    Bonjour Marjolaine,

    j'ai bien aimé ta création avec les trois petits cochons..

    Ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre. 

    Pas étonnant que les pompiers aient mis tant de temps..

    Chez nous, il fait 12° avec du soleil.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:01

    Bonjour Marjolaine,

    J'ai dit les choses au meilleur de ma connaissance et le plus clairement possible, et on n'a pas compris mes explications,
    c'est très pénible,  pourtant j'ai voulu donner au suivant ce que j'avais appris avec toi et d'autres copines des blogs, pour un blog,  et ça été très mal, c'est très difficile à accepter pour moi.  Et en plus j'ai donné un exemple très concret,
    je ne pouvais faire mieux.
      C'est en forgeant que l'on devient forgeron, j'ai appris et j'apprendrai encore, c'est une soif de vivre il me semble. 
    Ici on a eu une émission de télé qui se nommait donner au suivant, ça signifiait que tu donnais à une autre personne gratuitement ce que tu avais reçu d'une façon ou d'une autre, et ça faisait des heureux.
    J'ai donné au suivant et ça n'a pas été compris et j'en suis très malheureuse.
    Ton article tombe pile pour moi.
    Je suis allée à mes deux rendez-vous hier après-midi et j'ai très bien fait ça m'a changé les idées, et j'ai trouvé tuque, foulard, gants, pour aller avec mon manteau d'hiver, ainsi qu'un tapis pour mettre à côté de mon lit et un jeté pour aller au pied de mon lit, après  mes rendez-vous,  je suis très contente de ces achats dont j'avais besoin et surtout d'avoir tout trouvé au même endroit, car je ne peux pas ni ne veux aller dans plusieurs boutiques ces temps-ci surtout.
    Je n'ai pas eu de nouvelles du chat de mon fils cadet, j'en prendrai aujourd'hui, après avoir dormi.
    Je te souhaite un très bon week-end,
    Bisous
    Allison

     

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:52

    bonjour Marjolaine

    super ta création avec ses petits cochons

    oui il faut dire ce que l on ressent mais pas toujours facile

    ta blagounette excellente

    on peut  dire que même les pompiers avait je feu aux fesses (sourire )

    passe une bonne semaine

    bisous d'amitié

    Signatures pour vous

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:48

    Bonjour Marjolaine une bien belle page

    Belle ta création et oui dire les choses

    Simplement

    Ton histoire est sympa

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:45
    Oui parlons nous Echangeaons Ce que je fais avec mon CE ELus de mes collegues pas toujours facile Comme tu peux mon amie Bizouille
    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:43

    Bonjour Marjolaine ☘️

    C'est avec un ciel bien gris☁

    Et chargé de flotte que je fais

    Mon p'tit passage du jour

    Je viens te souhaiter

    Une bonne journée un bon vendredi

    Beaucoup aimé ce billet et ta blague aussi  hihihi

     

    Amitié ma douce amie 

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:43
    Bonjour mon amie

    Mon blog m a donne du soucis
    Je te dis tout
    Mauvaise vue et mauvais reglage
    Grand ecran pour moi 17 pouces
    Certain voot toit d aitre moins
    L ecriture etait belle
    Mais pas assez simple pour mes yeux
    J ai yn bouton commentaire que j aimerai un fond de couleur
    On le vois pas
    J ai reussis a mettre ' impression ' lol

    Bon peux tu le mettre une ecriture simple et assez grosse
    En faite comme maintenant mais plus sofistique
    Tu me redis
    Un grand merci pour la solidarite
    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:06

    COUCOU MA PTITE MZRTJOLAINE !!

    j'adore ta création avec les ptits cochons !!

    oui tu as raison, il faut se dire les choses 

    mais quelquefois, la timidité, nous retiens 

    mais je dis les choses même si elles ne font pas plaisir !

    ta blagounette est extra !! dans un cabaret de strip tease les pompiers

    ont le droit de perdre la tête, quoi que, ils en voient tellement !!!

    aujourd'hui le temps est à la pluie, ce qui ne veut pas dire qu'il va pleuvoir

    mais juste que le soleil ne sera pas de sortie aujourd'hui !

    dernier jour de la semaine, lundi nous commençons une nouvelle semaine

    et aussi un nouveau mois se profile dès mardi ...

    le temps passe vite, c'est bientôt Noel et la fin de l'année, sacrée année !!!!!!!!

    bonne journée ma ptite Marjolaine

    gros bisous tendresse et bon weekend 

    ♥ danie ♥

     

    Vous devez être connecté pour commenter