• La gazette du week end

    La gazette du week end

     

     

    La gazette du week end

    La gazette du week end

    Bonne fête Bienvenu, Quentin,

    *****

    Relis-toi sept fois avant d'écrire.

    La gazette du week end

     

    La gazette du week end

    C'est un bon conseil, je ne relis pas 7 fois

    mais je relis et heureusement car je tape plus vite

    que mon mon ombre, et parfois bonjour les" fôtes".

    Et je dois dire  que vite je corrige!

    C'est déformation de l'école primaire et le syndrome

    de la page déchirée, ou des 100 lignes.lol!

    Donc je relis  mais parfois j'en laisse une de faute.

    Un bon week end mes loulous

    Et un bisou

    La gazette du week end

    La gazette du week end

    ******

    Dans le salon, le père de Toto l'appelle:
    - Fiston!
    - Ouais!
    - Tu peux aller me chercher mes chaussons à l'étage, s'il te plaît?
    - Ok papa j'y vais.
    Toto monte les escaliers et croise sa soeur avec une copine très sexy.

    Sa soeur lui demande:
    - Tu veux quoi?
    - Papa m'a dit de toucher les seins de ta copine.
    - Non, mais ça va pas! Tu dis n'importe quoi!
    - Non, c'est vrai! Regardes.
    -Papa!
    - Quoi?
    - Un seul ou les deux?
    - Bah, les deux bien sûr!

    « La gazette du jeudiAlbum Marjolaine »

  • Commentaires

    21
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 15:34

    Bonjour à vous tous mes amis...ceci est un copier coller pour vous remercier, déjà pour vos visites et vos commentaires et aussi pour vous dire que j'aurais un peu de retard dans mes réponses aux commentaires, hier panne importante d'internet...aujourd'hui ça reprend son cours mollement mais je me trouve avec 67 commentaires à répondre et je n'écris pas qu'une formule de politesse, je commente tout à fait le post . Tout reprendra son cours demain, toutes mes excuses

    Bon dimanche mes amis et gros bisous prends bien soin de toi ma douceMéline

    20
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 11:34

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    merci de ta venue sur mon blog..

    J'ai bien aimé lire ta page..

     la fin de la blague est amusante..

    Bonne journée, gros bisous

    19
    Samedi 31 Octobre 2020 à 22:01

    Bisous.

    18
    Samedi 31 Octobre 2020 à 20:06

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Sacré Toto il n'en loupe pas une lol

    mais heureusement cet instant de sourire fait du bien car entre le Covid19 et les attentats 

    on vit une  bien mauvaise époque !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée et un beau dimanche

    gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:35

    Coucou Marjolaine,
    Je ne savais pas que tu étais partie lorsque je t'ai écrit, ce n'est pas le blog que tu viens de voir dont je te parlais c'était celui d'automne avec lequel j'ai eu des problèmes, mais j'ai eu de l'aide et ça été.
    Cependant j'en ai eu assez de la déco et j'ai changé mon blog d'automne cette nuit, j'avais envie de quelque chose de plus doux, j'ai beaucoup travaillé pour tout installer.
    Il y a des petites choses que je n'arrive pas à faire, je ne sais pas pourquoi je mets des codes dans le CSS et ça ne fait rien, aussi j'ai de la difficulté avec la menue barre, pourtant je copie sur mon blog d'essais et ça va pas.
    Je t'écrirai à  ce sujet et si tu le veux bien, tu regarderas mon CSS pour voir ce qui ne va pas.
    Je l'ai tout recommencé et ce n'est pas mieux.
    J'arrête pour aujourd'hui, je suis fatiguée.
    Gros bisous et bon après-midi et je souhaite que tout aille mieux dans ton si beau pays !
    Allison

    16
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:16

    Bonjour mon amie Marjolaine

    Quelle jolie page et marrante l'histoire.

    C'est un avec un beau soleil et une température douce que je viens te rendre visite.

    Le défi du samedi est en ligne, j'espère que tu vas bien malgré la situation difficile.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous et prends bien soin de toi.

    Fée capucine/Arlette

    15
    Samedi 31 Octobre 2020 à 08:35

    bonjour marjolaine  je viens te souhaité une belle journée et un bon week end 

    qu ils te soie doux et agréable  tout en prenant soins de toi et ta famille 

    bisous  joel 

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    14
    Samedi 31 Octobre 2020 à 00:34

    Bonsoir Marjolaine,
    Je passe vite pour te souhaiter un bon week-end
    C'est très lent sur les blogs en ce moment et c'est énervant.
    Bisous et bon et doux week-end,
    Allison

    13
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:57

    Bonsoir Marjolaine ,

    trop bonne l'histoire de toto ,et la z'image belle ,

    ici les feuilles toute jaune vont tomber un coup de vent et plus rien

    bisou amitié à vous deux, bon w-e moi invitée demain midi ,

    alors a lundi car dimanche ma voisine sera chez moi ;

    3 jours repos pas de repos depuis septembre à l'hôpital ,

    le ras le bol ça ou ,congé maladie !!

    un peu de douceur ,

     

    12
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:37

    Bonjour  chère  amie  Marjolaine

    En cette période de confinement  je trouve que les blagues sont les bienvenues 

    cela nous permet  de  nous  faire  rire  un  peut  merci  a  toi  et  bonne  journée

    bises amicales  de  Lucien  

    11
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:37

    Bonjour Marjolaine,

    Pas mal l'histoire de Toto, merci pour ton humour !

    Bonne fin de journée et un  excellent week-end.

    Un bisou -violette

    10
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:18

    bonjour marjolaine trés drole t ais blague j aime beaucoup passe une belle journée 

    bisous 

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailtextToArea"></textarea>

    9
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:02

    Hello Marjolaine ,

    trop drôle toto au moins il a de la jugeote lui ,

    Bisou amitié passe un bon confinement moi je ne sort pas de la semaine

    j'ai ce qu'il faut juste produits frais acheté hier et magasin déjà dévalisé Auchan

    les gens sont dingues , ça m'étonne plus que la France va si mal ,

    bon week-end Toussaint ,

     

     

    8
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:01

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien ri avec l'histoire de Toto, ah celui-là lol

    Moi aussi je tape vite alors il m'arrive de faire des fautes, je me relis...Je passe au moins une heure à mettre des commentaires les lundi, mercredi et vendredi, c'est fou le temps que ça prend !     

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ?

    Fernand a une bronchite (il a fini les antibiotiques hier), il tousse moins c'est par moment.Moi ça va, je pense être guérie de cette rhino-pharyngite mais je reste prudente.Je repose ma voix, je verrais la semaine prochaine si je peux rechanter, ça me manque ! 

    Nous voilà tous reconfinés, c'est pénible mais mais on a pas le choix.Marre de ce virus qui gâche la vie du monde entier ! Gardons le moral et restons tous solidaires. C'est encore plus dur pour les soignants, les pauvres.

    Encore des attestations à remplir pff ! Je sortirais juste pour faire des courses, pas de voiture pour faire des réserves donc obligée de sortir tous les jours.   

    Passes un bon week-end, prends bien soin de toi et des tiens

    Gros bisous

    Florence

    7
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:42

    Bon week end à toi ma douce amie, et prends soin de toi surtout, blagounette franchement rigolarde encore une fois, moi aussi mon clavier frappe plus vite que son ombre mais il souligne les fautes c est en cela qu il est parfait, mieux que moi, bisous pour un bon week end de soleil et à bientot vers le 5 Novembre bisous

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:24

    bonjour Marjolaine

    je passe dans ton bel univers

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week-end confiné

    cool les histoires de toto je suis fan

    gros bisous d 'amitié

    ♥ lisia ♥

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:18

     

    Bonjour Marjolaine ,

    les fautes c'est pas essentielle comprendre ce que l'on écrit est bien plus important

    Moi je me relis rarement et certainement des fautes apparaissent peu importe !!

    Je passe vite te saluer et un bisou d'amitié car après midi retour hôpital

    contrôle poste opératoire , bonne Toussain et bon week-end ,

     

    Bon mois de Novembre !

    4
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 10:07

    Bonjour Marjolaine j'espère que tu vas bien

    avec ce re confinement

    Bof on fait ce que l'on on dit

    Belle page et belle création

    et Toto c'est un coquin lol

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour Marjolaine

    merci pour la gazette!

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Chez moi malgré le confinement, 

    j'ai des électriciens qui viennent remettre aux normes l'électricité.

    Bref j'aurais des coupures intempestives toute la journée et toutes la semaine prochaine avec un masque sur le nez!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

     

    2
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 07:35

    Juste pour te faire un coucou

    La fin du mois d'octobre arrive

    C'est écrit sur le calendrier

    Malgré cette triste période ambiante

    Que la vie t'épargne de ce virus

    Restons le temps qu'il faudra confiné(e)s

    Quel coquin ce Toto hihihi

    Bisous Marjolaine 

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 05:42

    Sacré Toto, il est un coquin, moi aussi j'écris plus vite que mon ombre, mais bon j'essaie de corriger !! malgré tout

    je te souhaite une agréable fin du mois d'octobre, bisou de bourgogne

    Vous devez être connecté pour commenter