• La gazette du week end

    La gazette du week end

    A la une du week end

     votre chanson

    Louis de Funés chante avec les soeurs

     

    M'dame Cancan

    raconte

    Mimie Mathy

     

    Elle rêvait d'épouser un célèbre chanteur français

    Dans les pages de Gala, en 2013, la membre des Enfoirés confiait son amour pour un chanteur aujourd'hui disparu. "Je rêvais au prince char­mant, j'écri­vais des histoires où je rencon­trais l'homme de mes rêves, où j'épou­sais Claude François", révélait-elle avant d'ajouter : "Je ne l'ai jamais croisé, il est parti avant que je sois dans ce métier."

    La gazette du week end

     

     Merci à toutes les amies qui ont participé

    à ce beau défi

     n 'oubliez pas de leur rendre visite.

     

    Bonne fête

    *Thibault et Amandine*

     

    "La minute humour"

    - Chéri, demande cette femme à son mari, tu préfères une femme jolie ou une femme intelligente ?
    Le mari, voulant faire plaisir à sa femme, lui répond :
    – Ni l'une, ni l'autre, mon amour, c'est toi que je préfère !
     

    La gazette du week end

     

    Coucou les loulous

     Gazette raccourcie aujourd'hui,

    hélas pas trop de temps ce dimanche!

    Je vous remets le nouveau défi!

    Merci pour votre jolie participation.

    J'en ai fait un petit diapo.

    Repas anniversaire ce midi et ce soir barbecue avec le club de tarot,

     heureusement il fait un temps magnifique.

    Voilà pour le programme, mais demain tranquille

     je vous retrouve plus longuement.

     

    Pour l 'énigme réponse lundi

    Un gros bisous

     Bon dimanche à tous et toutes

     

     

    L'énigme d'hier pas trouvée!

    Mariée et deux enfants

    et pourtant elle est  une des saintes les plus priées

     de qui s'agit il?

     

    « La gazette du mardiLe petit chaperon rouge »

  • Commentaires

    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:51

    j'ai été très occupée et ce sera ainsi pendant quelques temps encore.

    bonne journée

    Compliment

    14
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:35

    Gloup ! j'avais lu pour sainte Rita,

    mais pas de version marier deux enfants, j'ai cherché bien loin

    moi qui suis athée Lol j'en ai appris sur les saints

    bisous Marjolaine bon lundi,

    13
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 11:15

    Oui oui c'est cela!

    bravo pour sainte Rita.

     J'ai vu ton joli défi  Elyci

     bon dimanche a toi aussi

    12
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:39

    bonjour ma loulous vous aller bien

    oui j'ai regarde Sainte Rita je penses qu'Antoine à raison

    bonjour Antoine

    bon dimanche mes loulous

    bisous , j'ai mis deux créations dans le defis

    bisous

    11
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 09:32

    Coucou et bon dimanche les filles.

    Bon, ce coup ci j'ai surement trouvé

    SAINTE RITA de Cascia

    Que l'on invoque pour les cas désespérées, selon sa biographie elle a eu des jumeaux.

    10
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:29

    Alors profite  bien de ces moments et te souhaite un bon dimanche.
    Bisous

    9
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 08:21

    Je passais juste apres avoir cliké sur ton pseudo (participation au Cercle♫♪)

    et me voilà à lire ton article !

    j'ai vu ton enigme

    peut être Bernadette Chirac !!! lol

    Bon Dimanche

    8
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 01:59

    Bonjour Marjolaine 

    Chaque fois que je  passes dans ton univers je suis émerveillée ...

    tout est beau les couleurs , les images et à chaque visite tout est renouveau 

    j'espère que tu vas bien malgré la chaleur 

    Gros bisous et bon week end 

    Merci pour tous les jolis tubes que tu nous offres 

    Nicole

     

    7
    Samedi 8 Juillet 2017 à 15:00

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette comme d'habitude j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end  mes amies

    6
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:09

    bon j'ai fais ma creation enfin une

    je vais la mettre bisous

    5
    Samedi 8 Juillet 2017 à 11:09

    Sainte Marie

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:46

    aller justement quand on ne sait plus on se tourne vers elle!

     bonne journée mes amies

    3
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:36

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    il fait encore chaud mais orageux

    oui Mimi elle perd pas au change

    l'humour gentil mari

    j'ai vu le défis le chaperon rouge

    j'aime

    bon week-end mes loulous

    quand a la sainte je vois pas du tout

    des bisous

    2
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:28

    Coucou tout le monde.

    Peut-être Sainte Anne?................

    1
    Samedi 8 Juillet 2017 à 10:15

    Alors bonne journée marjolaine

    profite bien de ses moments conviviaux on en aura jamais assé,

    moi je pars 10 heures 30 tapantes des amis me prend pour aller leur étang,

    pêche aux écrevisses et croient moi il y en a plein encore cette année l'an dernier

    7 kilos à nettoyer pour moi mais humm comme c'est bon, bisou bonne journée,

    et pour Mimi elle ne perd pas au change elle a un super mari qui l'aime ,

     

    Défi cadre du printempspour Resoya !

    Vous devez être connecté pour commenter