• La gazette du week end

    La gazette du week end

    A la une du  week end

    Votre chanson

    Mort Shuman

    Un été de porcelaine

     

    "Au bonheur qui part sois fidèle,
    Et souris-lui dès qu'il revient :
    Le bonheur, comme une hirondelle,
    De son nid parfois se souvient."

    La gazette du week end


     

    Bonne fête

     

    • 25 février *Roméo*
    • 26 février*Nestor*
    • *******

    "La minute humour"

    La gazette du week end

    - Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
    - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
    - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

     

    Pour vous

    La gazette du week end

     Coucou  les ptits loups

     et voila encore une semaine de finie

     et le mois presque aussi!

    Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que file vite!

    Trop vite peut être.....

    Bon on ne va pas se lamenter, il fait beau

    c'est le bonheur.

    Pour une fois rien de prévu ce weekend

     ce sera au gré de l'humeur.

    Ca fait du bien de se poser.

    Et vous, vous faites quoi?

    En tous les cas, je vous souhaite

    plein de bonne choses

    Bisous  les loulous.

    La question du week end

    Vous rêviez d'un long week-end et votre voiture tombe en panne :
    Je renonce à partir immédiatement
    Je renonce à partir en l'absence de solution évidente
    Je fais de gros efforts pour partir
    Je fais tout ce que je peux pour partir

     

    Perso si c'est un week end qui me tient à coeur

     je fais tout pour partir

     quitte à louer une voiture ou prendre un autre transport

    Je cherche toutefois la solution la plus économique.

     

     

     

     

    « Tubes girl illustrationTubes gothiques »

  • Commentaires

    33
    Lundi 27 Février 2017 à 03:48

    Bonjour Marjolaine 

    En ce début de semaine je passe te souhaiter , douceur , soleil et bonheur

    J'espère que ton week-end a été agréable .

    Pour toi une 

    32
    Lundi 27 Février 2017 à 01:06

    Bonjour Marjolaine
    http://mr-he2.vefblog.net

    mauvaise réponse
    le coup de pouce, il y en a beaucoup dans le parc, car cela est utile.
    la photo mystère reste introuvée
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net

    je vais finir par croire, que je suis dans un monde, ou la culture n'est plus rien
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    31
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:18

    ET COUCOU C EST MOI QUE VLA !!!

    quelle est jolie cette création, j'adore ce tube de femme bleue !!

    mignonne ta blagounette, le poulet au four thermostat 6 aura du mal à cuire

    et surtout à rentrer dans le four !!! mdr mdr

    le week end est déjà fini, nous avons eu de la chance ici, il a fait super beau 

    on a pu profiter du jardin, et se balader avec la chienne, qui était contente aussi de retrouver ses collines 

    nous, nous ne partons jamais car nous avons des animaux auxquels nous sommes très attachés et personne pour les garder

    mais ce n'est pas un sacrifice, à l'âge ou nous arrivons, on a plus besoin de calme que de voyage

    et de plus, nous visons une région agréable ou sont réunis mer et collines, on a de quoi faire dans une journée 

    une bonne soirée samedi soir avec THE VOICE, une bonne pizza qui est arrivée à l'heure, et la soirée fut parfaite

    maintenant, on se projette dans cette dernière semaine de février et on va commencer le mois de mars mercredi, le temps passe trop vite !!

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon lundi

    je te fais de gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥ à demain soir !! 

    30
    Dimanche 26 Février 2017 à 16:28

    Bonjour chère Marjolaine c est sublimes et j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine....gros bisous...Pascal

    29
    Dimanche 26 Février 2017 à 13:37

    Re-moi lol

    Merci à toi d'avoir mis mon blog cinéma dans tes liens, tu es adorable ! J'ai répondu à ton commentaire suite à celui que tu as posté, je suppose que tu l'as lu ? (vivent les notifications !) 

    Je posterais des articles au fur et à mesure dans les rubriques, c'est pratique.

    On verra si ce blog sera bien visité ou pas ? De toutes façons je le garde, hier j'ai passé du temps à faire la présentation (pas évident de trouver les images qui plaisent).Et puis on fait un blog avant tout pour soi, pas vrai ?

    Re-gros bisous ma douce amie.

    Florence 

    28
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:46

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Je viens te faire un coucou amical et te souhaiter un bon dimanche.

    Hier j'ai crée un blog sur le cinéma.Je te donne le lien si cela t'intéresses :

    http://cinema-passion.eklablog.com

    Pour l'instant il n'y a qu'un article.J'en posterais au fur et à mesure sur mes acteurs, actrices et films préférés.Ce sera par rubriques cette fois-ci.

    A demain ma douce amie.Gros bisous de Fernand et moi.

    Florence

    27
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:00

    Bonjour Marjolaine

    C'est toujours un plaisir de passer chez toi; d'y découvrir tes réalisations , tes moments d'humour que j'adore et qui nous font du bien

    Je suis moins présente sur les blog pour des ptits soucis pour écrire et n'oublie pas les amies et j'ai un grand plaisir a te retrouver

    bonne fin de weekend et bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    26
    Dimanche 26 Février 2017 à 03:37

    Bonjour Marjolaine

    Superbe l'humour !!!
    Pour la panne, et ben je fais tout pour partir quand même
    Je serai bien trop déçue de ne pas l'avoir fait
    Je te souhaite un très bon Dimanche
    Bisous, amitiés

    25
    Dimanche 26 Février 2017 à 01:36

    Bonjour Marjolaine

    je viens de lire ta réponse, pas de chance,ce blog est uniquement écrit, pas de photo de -7000 ans....lol

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    • Voir les réponses
    24
    Samedi 25 Février 2017 à 19:59

    Bonsoir Marjolaine,

    je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche...

    Demain petit resto, c'est mon anniversaire...

    Je t'embrasse, fanfan

    Résultat de recherche d'images pour "gifs animés douceur de bonbons"

    23
    Samedi 25 Février 2017 à 19:43

    Bonsoir Marjolaine

    Me revoilà. J'ai passé l'après-midi les mains dans la terre et cela me fait un bien fou ! J'ai encore du thym, du persil, de la ciboulette à mettre mais en pots, ici c'est du sable et j'ai du mal à garder ces planes que j'apprécie beaucoup !

    Ta nouvelle décoration est bien agréable et pleine de douceur, à ton image mon amie. Ton blog est tellement original et cela m'apporte une forme de "zénitude" !

    Je vous imagine tous les deux avec Betsy, au passage je n'ai pas oublié votre amie coiffeuse, passez-lui mon bonjour à l'occasion !

    Bonne soirée.

    Bisous

     

    • Voir les réponses
    22
    Samedi 25 Février 2017 à 17:50

    bonjour ami aussi bien que vous me trouva pas de moi

    J'étais fermé et ouvert un autre et je l'ai dit mon

    marjolaine ami et ne veulent pas compter sur moi

    ja.ja bonne comme toujours beau ciel tout

    vous avez un grand samedi idéal

    Je vais laisser vos gros bisous maria

     

    21
    Samedi 25 Février 2017 à 17:18

    Coucou ma belle Marjolaine, je ferais tout pour partir sûrement comme quand j'étais avec mon ex-mari, on se prenait des petits congés de fin de semaine en louant un joli petit chalet. Passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    d14d8eaa

    20
    Samedi 25 Février 2017 à 12:17

    Bonjour ma petite Marjolaine, 

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui pour venir sur les blogs, levée un peu tard.J'arrive avec le soleil et le froid, c'est agréable de voir le beau temps !

    Tu as changé la présentation de ton blog, tiens, j'aime bien les bannières. 

    J'aime bien la chanson de Mort Shuman, je l'avais en 45 tours.Nostalgie...Trop belle ta créa.La minute humour m'a encore fait rire lol

    A propos du week-end, avec Fernand on fait en sorte de sortir, surtout le samedi.Pas de voiture donc pas évident.Il reste nos jambes et les bus lol    

    Hier soir nous avons regardé la cérémonie des Césars sur Canal + (en clair).Cela faisait un moment que l'on ne regardait plus cette émission.On a été très contents de voir Jean-Paul Belmondo recevoir un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière, il le mérite.Quelle carrière ! Grand moment d'émotion car il a été très acclamé.On adore Belmondo, on a plusieurs de ses films en DVD.On adore d'autres acteurs aussi.Le cinéma est si passionnant, autant que la musique.J'aimerais bien refaire un blog sur le cinéma mais je ne sais pas s'il aurait du succès ? Et puis j'ai déjà deux blogs sur Ekla (surtout un où je poste).Un seul à gérer me suffit !  

    A propos de mon article sur les goths en blanc, c'est joli mais je préfère le noir.Avec du rouge ou du violet, c'est superbe !

    Bon week-end ma douce amie, à lundi.Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    • Voir les réponses
    19
    Samedi 25 Février 2017 à 12:09

    Bonjour Marjolaine

    C'est toujours un plaisir de venir papoter un instant ici, de vous lire les un(es) les autres !

    Dis donc ma belle, ainsi on se moque des poulets ? Oh oh oh il y en a qui n'ont pas de plume ! Je m'amuse chaque jour avec ta minute humour !

    Côté question pour un week-end important surtout familial, moments rares, je ferai tout pour partir mais autrement je prend une autre date tout dépend des possibilités de transport !

    Soleil, ciel bleu et froid, voilà la météo en ce moment.

    Bon week-end à tout le monde.

    Bisous à partager.

     

    • Voir les réponses
    18
    Samedi 25 Février 2017 à 11:03

    Bonjour Marjolaine

    heureux de te retrouver, merci de ton passage.

    non pas de photo, avec le livre, mais us&coutume oui, beaucoup plus tard.

    sur vef j'en suis au volume2, pour finir cette encyclopédie je pense qu'il va ma falloir encore 3 ans.

    ce livre est fruit d'une recherche de 12 ans.....des milliers de pages

    nouveau sur ekla, je commence par un peu parcourir les blog.

    René de Chine

    • Voir les réponses
    17
    Samedi 25 Février 2017 à 09:41

    bonjour Marjolaine tu vas bien il fait beau

    oui le temps passe tres vite je trouve aussi

    et ce mois j ai rien vu

    bien ta minute humour mdr

    pauvre poulet ,sinon il fait beau ce matin

    donc c est bien , rien de prevu non plus

    au gres de mes envies et j en ai pas trop en ce moment

    pfff la solitude pese , pas grave

    si je devais partir je ferais comme toi je prendrais

    une autre voiture ou le train

    bon week end ma douce journaliste

    à lundi

    bisous Elyci

    • Voir les réponses
    16
    Samedi 25 Février 2017 à 08:55

    Tu as raison

    on ne va pas se pourrir la vie

    avec "totomobile"

    non mais des fois!

     Bon samedi à toi aussi

    15
    Samedi 25 Février 2017 à 08:11

    Coucou Marjolaine,je fais tout pour partir,je n'aime pas rester sur un echec

    on ne va pas laisser une voiture nous commander(LoL).

    Mignonne tout plein ta créa.

    Bon samedi.Gros bisous.

     

    14
    Samedi 25 Février 2017 à 07:29

    coucou sur ta gazette bravo encore une bonne lecture 

    bonne journée bon weekend mon amie oui j ai chuté et ça fait la deuxième fois en trois mois bizarre je sais pas la raison le stress fatigue ou autres 

    mon fils a eu une crise de sclérose en plaques plus importantes il avait perdu sa mobilité dimanche la je l ai vu hier à l hopital il se deplace un peu avec des cannes il a un traitement tres fort il est battand donc mon moral est mieux aussi j espère de tout coeur qu il va recuperer de cette attaque 

    gros bisous bisous amitiés 

    • Voir les réponses

    Vous devez être connecté pour commenter