• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

     

    J'ai cueilli un beau bouquet de roses

    Dis moi pourquoi tu n'en veux pas!

    lalalalalalalala

     

    La gazette du vendredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Le bouquet de roses est une chanson normande!

    Elle fait partie de nos danses de spectacle

     On est en costumes de paysans et paysannes,,

     comme la laitière de la pub.

    On ne rit pas!

    C'est chouette le folklore et ambiance est extra.

    I l faut s'évader quand on peut,

     c'est bon pour le moral.

    un bisou les loulous

     

    La gazette du vendredi

     

    ********************************

     

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

    Lors de l'élection du nouveau Pape,

    un journaliste interroge une blonde,

    place Saint Marc à Rome et lui demande :
    - Savez-vous comment on procède pour faire de la fumée noire ?
    La Blonde :
    - On brûle des pneus ?
    - Oui, c'est une  possibilité, dit le journaliste.

    Et pour la fumée blanche ?
    La Blonde :
    - On brûle des pneus neige ?

     

    La gazette du vendredi

    « Encore des petites merveillesTubes enfantins png »

  • Commentaires

    17
    Samedi 14 Mars 2020 à 23:34

    bonsoir 

    moment difficile pour moi soignante 

    pas de masque pas d hygiène pour nos patients fragilisés 

    mon patron ne peux pas en avoir 

    organisation de l état 0 

    mes filles sont sur le terrain requisition 

    bizouille du soir 

    16
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:48

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ce billet, de l'humour aussi qui nous permet

    un peu d'oublier l'actualité, je parle du coronavirus,

    on ne peut que prendre des précautions, un peu inquiète

    pour mon mari plus vulnérable car ayant un système

    immunitaire fragile. Je te souhaite un excellent week-end.

    Gros bisous-violette

    15
    Samedi 14 Mars 2020 à 14:23

    Bonjour ma Marjolaine juste un petit passage sur ton superbe blog pour te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona " Zen attitude"

    14
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:17

     

    Bonjour chère Marjolaine,

    Un beau billet en ce vendredi 13, dernier de la semaine. Ça nous nous permet de nous

    évader du quotidien lequel, ces jours-ci, est parfois énervant. Je parle du Coronavirus qui prends de l'ampleur ici au Québec.

    Demain, je dois sortir : un rendez-vous que je ne peux manquer... 

    Bravo pour cette belle création.

    Passe une bonne et belle fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:15

     

     

    Joli billet et hilarante blagounette ma belle Marjolaine, un grand merci.

    Passe une agréable fin de semaine, tendre bisou d'amitié !

    12
    Vendredi 13 Mars 2020 à 17:09

    Bonjour Marjolaine

    merci pour se beau billet et les tites blagues

    bisou mon amie bon w-e moi je serai chez ma fille

    et au retour voir mon fils et Gutta ,

    et Chris qui y sera aussi, c'est un week-end famille ,

     

    11
    Vendredi 13 Mars 2020 à 15:41

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    un beau billet pour le dernier jour de la semaine

    moi je suis sous ma véranda en maillot de bain

    pour prendre des couleurs

    avant l'été sa chauffe dur

    soleil depuis ce matin trop bon bisou amitié bon samedi

    moi je vais demain un marché aux fleurs ,

     

    10
    Vendredi 13 Mars 2020 à 14:32

    bonjour Marjolaine je suis pas en avance

    belle ta creation et ta petite histoire

    on a un peut de soleil cela fait du bien

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 13 Mars 2020 à 12:15

    Bonjour marjolaine

    Pas mal l'histoire du pape!!
    Ce matin ,soleil et ciel bleu mais encore
    du vent mais c'est moins grave que l'épidémie
    qui nous attend..Je vais creuser un blocaus
    dans mon jardin..lol..Je te souhaite un bon
    vendredi ..Bon week-end..Bisous.Tissia

    8
    Vendredi 13 Mars 2020 à 11:12

    Les roses ici on connait en Picardie. 

    Il y en a aussi des spectacles régionaux et aussi une troupe de théâtre en picard, il faut suivre pour tout comprendre. 

    Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:41

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'aime bien ta création, moi je veux bien la rose, c'est ma fleur préférée.

    Trop drôle l'histoire lol

    Nouvelle présentation, couleur du soleil.C'est déjà l'été sur ton blog hi hi ! Tu en en avance.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    On garde le moral malgré l'actualité morose.Dans la Nièvre il y a peu de cas de coronavirus, pas comme le reste de la Bourgogne et surtout nos voisins de la Franche-Comté.Vivement qu'ils trouvent un vaccin ! C'est angoissant.Les médias augmentent la psychose, c'est n'importe quoi.

    Après plusieurs jours d'averses et de grisaille, ce matin on a du soleil et c'est agréable de le voir.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, gros bisous de nous deux.

    A lundi

    Florence

    6
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:25

    Bonjour ma Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ta création au dessus est très belle j'adore tes créations  je viens lire ta gazette du vendredi j'aime bien j''espère  que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:56

    Bonjour Marjolaine 

    Encore merci pour cette jolie page , avec toi , on s’évade, ça fait du bien...!!!!

    Tu as bien raison, il faut garder nos traditions et notre folklore, trop beau, toutes les régions ont leur charme....

    Je te souhaite une superbe journée avec de gros bisous.....on est loin , ne craint rien....!!!!

    Danie

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:49

     

    Moi je le veux bien ce bouquet de rose

    et un beau billet en cette fin de semaine

    bisou bonne journée absente jusqu'au dimanche

    soir chez ma fille à Coulommiers Coronavirus

    met l'administration en congé ,

     

     

     

    3
    Loulou
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:13
    Bonjour
    Merci pour cette blagounette sourire

    Certainement de bons moment d évasion il faut y pensé quand c est possible.
    Moi nettoyage de ma terrasse avec tout ce mauvais temps il faut y pensé sourire. Bonne journée.
    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 06:30

    bonjour Marjolaine

    ah hihi pauvre blonde pas futée

    dans mon coin il n'y a pas de folklore 

    il faut descendre dans les PO

    chez moi c'est plutôt le rugby  à XIII c'est différent 

    bonne journée avec du soleil 

    amités bisous du sud

    1
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:43

    Pauvre blonde ! Lolll

    Bonne fin de semaine printanière ☼, j'espère !
    Rien de prévu mais en pouvant faire des balades grâce au corset.
    Mais surtout pas de courses : grandes surfaces à proscrire :-(
    Gros bisoux, chère marjolaine ♥

     

    Vous devez être connecté pour commenter