• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

     

    Le bonheur consiste en très peu de choses:

    juste un peu d'amour et voir la vie en rose.

     

     

    La gazette du vendredi

    Les ptits loups

     et zou encore une semaine qui se termine,

     je cours après le temps.

    Le travail lui me court après lol!

    Alors quand arrive le week end,

    je prends tout mon temps et décide

    de ne rien faire .....

    j'entends quelqu'un dire "comme d'habitude "

    oh la mauvaise langue lol.

    Plein de bonnes choses mes loulous

    et gros bisous

     

    NB j'ai ouvert une rubrique pour mettre

     les jolies cadeaux mis dans les coms.

     afin de ne pas charger vos boites mail je vais rattraper le retard

    2020 en  mettant un article chaque soir.

    merci infiniment pour ces petites merveilles

     

    La gazette du vendredi

     

    Un gars sort avec une fille depuis deux mois. Il lui dit :

    - Tu sais, j'aimerais bien faire l'amour avec toi.

    - Oui, mais je ne ferai l'amour avec toi qu'après le mariage!

    - Bon d'accord, on fait comme ça.

    Alors, dès que tu es mariée, tu m'appelles, o.k. ?

     

    La gazette du vendredi

     

    « Merci mercimerci merci »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 23 Février 2020 à 17:04

    Superbe Gazette

    trop belle la création  bisou mon amie

    à demain lundi Gazette

    11
    Samedi 22 Février 2020 à 13:40

    coucou un petit passage dans ta demeure pour te souhaiter un bon weekend - ici un ciel mais ouf pas de pluie - bisous Mamy Annick50

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:29
    Merci Marjolaine, j’adore tes belles histoires...en ce moment je suis accompagnée d’une bronchite asthmatique et elle s’accroche mais moi j’en ai marre de sa compagnie..lol
    Bon on va essayer de l’oublier un peu et grâce à toi j’y arrive tu es plus efficace que les antibiotiques...
    Je t’envoie plein de tendresse et de gros bisous ( tu ne risques rien on est loin ...!!!)
    Bon week-end
    Danie
    9
    Vendredi 21 Février 2020 à 20:02

    Bonjour Marjolaine,

    Je viens de lire la Gazette du vendredi; magnifique création...

    Comme tu n'es pas présente la fin de semaine sur ton blogue, je te souhaite une agréable fin de semaine. Que le soleil soit de la partie!

    Bisou.

    Huguette

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 19:47

    Bonsoir Marjolaine

     

    Ravissante ta petite création et ce garçon ne manque pas d'à propos !!!!!!! la Tête de la Demoiselle ........

    Oui c'est vrai le temps défile à une vitesse vertigineuse, et à notre âge c'est encore pire ......

    Profitons donc de chaque instant, en essayant  de laisser les mauvaises choses de côté ....

    Une petite visite tardive, comme j'en ai l'habitude, en plus le Vendredi nous avons le bonheur d'avoir la visite de mon Fils cadet, qui passe chaque semaine après son travail


    Une journée très agréable  ou le soleil a été très généreux, les jours  rallongent, tout cela est bon aussi pour le moral. On se sent revivre.


    Espérons que nous ne serons pas déçu par ce weekend, qui nous permettrait de nous évader en des endroits ou déjà la floraison est très active


    On  a besoin de couleurs et d'odeurs, qui nous font oublier les miasmes de l'hiver

    Bonne soirée et excellent weekend

    rebecca

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:15

    Rien faire en voila une bonne idée !

    Je voulais faire des carreaux mais comme ils annoncent encore du vent et qu'ici le sable nous arrive dessus je vais encore attendre un peu. 

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:11

    Bonjour Marjolaine

    Très jolie création et malin le gars de la blagounette, c'est un filou, pauvre fille MDR

    Me voilà pour te souhaiter une bonne fin de semaine, mes courses sont faites et le soleil est là.

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon weekend!

    Mes amitiés, prends soin de toi.

    Bises

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:43

    Petit coucou mon amie Marjolaine

    j'ouvre le pc je me lève avec plein les yeux de belles images

    et bonne histoire en te souhaitant un excellent w-e

    bisou d'amitié merci du petit mot, du jour ,

     

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:30

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    je profite d'une bonne connexion pour te faire un coucou

    depuis Barcelone ou le soleil brille après beaucoup de balades

    on se pose ce matin et voir quelques amis il y en a peu alors ça va vite

    j'aime ta façon de créer tes tubes sont beaux ;merci des petites visites

    chez moi et de ton amitié bisou nous serons moi et Christiane

    de retour demain samedi très bon week-end bisou;

     

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:39

    Bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du vendredi  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011  alphabet '' C'  comme coquelicot

    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:37

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Ta création est mimi !

    Le temps passe vite, tu l'as dis.Il faut prendre son temps et profiter des bons moments.

    A propos des articles, les miens sont programmés d'avance et se postent chaque jour.J'en ai beaucoup de prévus lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Ce matin nous avons du brouillard.Ils prévoient du soleil cet après-midi et ce week-end.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous amicaux.

    Je te retrouve lundi

    Florence

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 06:39

    bonjour Marjolaine

    déjà le weekend est à la porte 

    le temps défile et la dernière semaine de février

    jolie la blague 

    bon vendredi bisous du sud

     

    **jolis minois 2**Cartes

    Vous devez être connecté pour commenter