• La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves,

    âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs.

     

    La gazette du vendredi

    Coucou les

    p'tits loups

     

    Un jeudi sous le soleil

     et pareil pour aujourd'hui,

     oui c'est certain , pas la grosse chaleur

     mais c'est bien aussi le soleil!

    Ce soir danses normandes avec le groupe,

     c'est toujours un super moment.

    Et dimanche un repas avec des amis

    suivi d'un tarot!

    Un gros bisou les loulous

     

    La gazette du vendredi

    La gazette du vendredi

     

    Mouloud a de si mauvaises notes

    que ses parents décident de le retirer de l'école publique

    pour le mettre dans une école catholique réputée très très stricte.

    Dès son premier bulletin,

    ils découvrent stupéfaits et heureux,

    que leur fils a récolté des notes

    presque parfaites dans toutes les matières.

    Ils l'interrogent et le garçon répond :
    — Quand je suis entré dans la classe et que j'ai vu

    qu'ils en avaient cloué un sur une croix,

    j'ai immédiatement compris,

    qu'ici, les profs ne rigolaient pas !

     

     

    « Maximots scintillantsMots à gogo »

  • Commentaires

    22
    Samedi 8 Février 2020 à 14:01

    Un bon samedi et un excellent week end!

    21
    Samedi 8 Février 2020 à 07:22

    Bonjour Marjolaine,

    Petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable

    Week-end avec le soleil en journée, c'est super !

    Merci pour ta gentille visite.

    Pas mal, la petite blague, je la connaissais !

    Gros bisous-violette

    20
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:02

    bonsoir ma douce amie et bien voilà la journée qui s'achéve et juste avant d'aller au lit je veux te souhaiter une bonne nuit et surtout te remercier pour tout ce que tu nous donnes  bravo  tu es géniale mille bisous  je t'aime Simone

    19
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:20

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Je passe sur ton beau blog et tes adorables petites histoires

    pour te souhaiter une bonne soirée et un agréable week-end

    ici soleil encore demain mais dès dimanche retour de la pluie

    Profites bien de ce week-end pour t'amuser

    gros bisous Janine

     

    18
    Vendredi 7 Février 2020 à 18:53

    bonsoir  pas d 'age pour rêver  

     et cinquiante   ans  moi je les aient dépassés  rires 

     bonne soirée MARJOLAINE 

     bises 

    17
    coquelicots76
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:58
    Bonsoir Marjolaine, cinquante ans maintenant c'est jeune...
    De beaux projets pour ce week-end que je te souhaite agręable et qu il le sera sans aucun doute, grosses bises, fanfan
    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:52

    Belle fin de Journée Marjolaine

     

    Quel plaisir d'arriver chez toi, ou tout n'est que beauté, humour et détente

    Des instants très agréables dont je te remercie

    Depuis deux jours on a superbe temps, plein soleil avec des températures l'après midi entre 11 et 14°

    Au lever un peu frisquet, mais cela se réchauffe vite

    Pas certain que le weekend soit beau, encore une tempête qui arrive sur le Nord et la Côte Bretonne, on en aura peut être des séquelles

    On revient de faire une petite balade, quelques courses et l'inévitable Pharmacie pour faire le plein du mois, nous avions 14° .....

    Pleins de bonnes choses pour toi et les tiens

    Belle fin de journée et heureux weekend

    amitiés et bisous     rebecca

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:17

    Coucou ma belle amie, très belle création avec de très beaux tubes. Ta petite blague me met le coeur en joie. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

     

    14
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:52

    Bonjour Marjolaine , merci pour cette balade en vélo dans un paysage  si bien fleuri ! Et merci aussi pour cette blagounette si drôle ! Chez moi beau ciel bleu et soleil resplendissant ! Du bonheur ! BISOUS .

    13
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:11

    Bonjour Marjolaine

    Tu auras un beau weekend bien occupé, chez moi nous avons une tempête de neige en ce moment, vaut mieux rester à la maison.  

    Ton blog est superbe, aussi j'aime beaucoup ta disposition.

    Bisous et bon weekend,

    Allison

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:56

     

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    il est bien agréable de passer après manger et avant une petite sieste

    sur cette belle page et quelques soit son âge nous avons toujours des rêves

    qui trottent dans la tête alors pour toi seront la danse et une bonne soirée réelle

    ainsi qu'un bon week-end bisou amitié bon APM...

    merci pour les jolis tubes que tu offres si gentiment

     

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:36

    Bonjour Marjolaine

    Jolie création et j'ai encore bien rit de ta blagounette!

    Me voilà après les courses pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie des bisous

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés.

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:10

     

    Marjolaine

    je pense que sera une bonne soirée la danse la musique tout est bon pour le moral

    moi je serai en vadrouille à Lille pour le  week-end ,  balade organisé en bus ,

    bisou amitié et bon week-end ,

     

     

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:02

    bonjour Marjolaine

    voilà une bien jolie page pour finir la semaine

    une jolie création j aime beaucoup le tube de la petite et son vélo

    et la blague excellente  et oui certains profs ne rigolent pas  (lol)

    cool une bonne soirée en vue et un bon week-end

    profites et danse bien mais pas avec tes gros sabots (sourire )

    plein de gros bisous et a lundi

    ♥ lisia ♥

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:55

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Belle création pour clore la semaine.

    J'ai encore bien ri avec l'histoire drôle !

    Vous avez raison Antoine et toi de ne pas danser en sabots, ce n'est pas évident...Tu m'as fais rire avec ton commentaire lol 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait froid et beau, c'est agréable de voir le soleil et le ciel bleu toute la journée.On devrait avoir ce temps-là jusqu'à dimanche, on va en profiter pour se balader (bien couverts évidemment)

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous de nous deux

    Florence

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:40

    Te voila bien occupée et surtout pas de sabot sinon gare aux chutes. 

    Bonne fin de semaine.

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:02

    hello Marjolaine

    belle créa et belle blague , j'adore 

    je te souhaite un bon weekend , on se retrouve lundi

    bisous

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:52

     Bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je viens lire ta gazette du vendredi  merci pour ta belle histoire rigolote je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton  amie

    Béa

    des images d'oiseaux que j'aime

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:09

    bonjour marjolaine 

    bon vendredi bon weekend mon amie 

    des soucis avec mes yeux donc je suis un peu moins présente 

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:31

    bonjour Marjolaine 

    je lis que ton weekend s'annonce bien rempli 

    c'est super profite bien

    bravo pour le coté humour hihi

    bon vendredi amitiés bisous

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:07

    Bonjour Marjolaine !

    J'en ai juste 80 et je viens de rencontrer ...l'amour mais oui ma chère ...

    Bisous !

    Vous devez être connecté pour commenter