• La gazette du mercredi

    La gzette du mercredi

     

     

    «Ne laissez personne venir à vous

    sans repartir plus heureux...»

     

     

    La gzette du mercredi

     

    Coucou les ptits loups

     

    Hier docteur pour la voiture,

    rien de grave , juste l'entretien,

    on en a profité pour aller partager un repas

    avec une amie de longue date.

    Donc, pas beaucoup sur le blog,

     mais je suis ravie de vous retrouver.

    et je vous souhaite une belle journée,

     bisous les loulous

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    La gazette du mercredi

     

    Une femme commence une partie de golf.

     Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter

    un homme qui joue son parcours pas loin d’elle.

    Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées

    entre ses deux jambes et tomber au sol.  

    Elle se presse d’aller le voir.

    Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.

    Elle lui demande pardon et lui explique :
    - Je suis physiothérapeute et je sais diminuer

    votre douleur si vous voulez bien vous laisser faire.
    - Oaouooh….Nnooon…Non…Ce n’est pas nécessaire,

    tout va aller pour le mieux tout à l’heure (dit-il avec le
    souffle court).

    Mais elle insiste pour lui faire un traitement

    et finalement il se laisse faire.
    Gentiment, elle lui enlève les mains d’entre les jambes,

    ouvre son pantalon et place ses mains à l’intérieur en le massant …

    délicatement… Après quelques minutes, elle lui demande :
    - Comment vous sentez-vous ?
    - Ça fait du bien, merci, mais j’ai toujours mal au pouce!

     

     

    La gazette du mercredi

     

     

    « Mots à gogo pngTubes Femmes russes brodées »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:10

    Bonsoir ma chère Marjolaine

    Tu es une coquine avec tes petites histoires mais elles nous font bien rire

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie de gros bisous

    Ton amie Janine

    20
    Mercredi 4 Mars 2020 à 18:12

    Coucou Marjolaine

    Tu m'as encore bien fait rire hihi!

    Me voilà pour te souhaiter une agréable soirée.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    19
    Mercredi 4 Mars 2020 à 17:09

    Belle fin de journée Marjolaine

     

    Toujours accueillie chez toi, par une adorable création et merci pour ton amusante petite histoire, cela a dû bien adoucir la douleur de son pouce    !!!!!!!!!!!!.

    Du travail sur le PC pour transposer les articles et photos de l'un à l'autre

    Pour l'instant tout a l'air de fonctionner espérons que c'est définitif, quelle galère ......

    Pour l'épidémie, elle progresse de jour en jour, il faut être prudent et suivre les conseils, mais c'était prévisible, aucune frontière n'est fermée,  des rassemblements sont supprimés, d'autres non, on y comprend rien .....


    Belle soirée, dire qu'on arrive déjà à la fin de la semaine ....

    Amitiés et bisous.

    Rebecca

    18
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:15

    Bonjour Marjolaine  , toujours du plaisir à visiter  ta page aux jolies fleurettes bleues !Merci pour cette jolie qui m'a fait tant rire  ! Et le rire est si important par ces temps moroses  ! Le beau soleil de ce matin a fait place à un ciel nuageux .BISOUS.

    17
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:59

    Tu as bien fait d'en profiter. 

    Ce matin les courses, pas trop de trous dans les rayons mais l'atmosphère est bizarre dans les hypermarchés. 

    Bonne journée.

    16
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:56

    j'espère que ta journée se passe bien

    moi je suis levé que depuis 11 heures ce matin

    besoin d'hiberner en ce moment (rire)

    bisou mon amie passe une bonne journée ,

    15
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:35

    Hi hi ,trop bien l'histoire ,bonne journée bisous

    Fichier

    14
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:29

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop mimi ta création avec ces petites filles ! J'adore les roses aussi.

    J'ai bien ri avec l'histoire LOL C'est bon de rire, ça fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Antoine ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons des averses et il fait froid.Bientôt le printemps, espèrons qu'il soit agréable.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous de nous deux.

    Florence

    13
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:10

    coucou Marjolaine

    Tu sais que c'est toujours un bonheur immense de venir 

    te rendre visite je suis partie d'un fou rire avec ta blague

    je n'arrivais pas à m'arrêter heureusement que je suis seule

    car si on m'aurait vu on m'aurait traité de folle  bon sa va aller 

    je suis calmée hihi.

    tu es trop rigolote merci pour cette jolie page Marjolaine

    ne change pas je suis sur que tu dois être une personne

    agréable douce journée gros bisous 

    Marlène

    12
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:05

    Bonjour Marjolaine

    une bonne citation ,

    rire et belle création du jour

    le temps bofff ! mieux pas en parler

    bisou amitié bon mercredi ,

     

     

    11
    Mercredi 4 Mars 2020 à 11:02

    coucou Marjolaine

    Sympa la petite histoire c'est bon de pouvoir rire

    merci pour toutes ces bonnes choses

    un petit café et un croissant, je veux bien

    je te souhaite une excellente journée

    bisous

    10
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:59

    Bonjour marjolaine

    Merci pour ta visite ,le café et tout ce qui

    va avec!!!Le soleil a daigné se lever ,ce matin,

     mais il est timide et il fait froid ..Je te

    souhaite un agréable mercredi ....Bisous..

                        Tissia

    9
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:41

    Bonjour ma Marjolaine merci pour ton commentaire et pour ta belle création oui je veux bien du café sans sucre et un petit croissant   je viens lire ta gazette  du mercredi que je ne veux rater pour rien au monde  ta création est trop belle  merci pour ta belle blague qui m'a bien fait rire et passer un bon moment  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? hier la pluie est tomber toute la journée et ce matin un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona  "soir de lune"

    8
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:21

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    ah cette jolie blague !! le mec a eu son moment de bonheur !!! mdr mdr 

    ta création est superbe, j'aime ton style !!

    je suis contente que tu ailles bien et que tu profites !!

    moi aussi je vais bien, je suis sans lunette, sauf pour lire 

    le printemps arrive doucement chez nous, on a du soleil 

    en ce mercredi et ça fait du bien au moral 

    en plein travaux dans le séjour, on remplace la tapisserie 

    ça fait du bien de changer un peu de décor 

    c'est mon mari qui s'y colle, moi, je suis collée à l'ordi mdr mdr 

    bon mercredi ma douce, on se retrouve demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    7
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:04

    Le soleil est partout sur tes pages,et c'est superbe...

    Un moment qui fait un plaisir fou....Merci Marjolaine ta

    douce humeur est partout.Bon Mercredi.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:28

    bonjour Marjolaine tu vas bien

    belle page et belle creation

    j'ai bien rit a ton histoire coquine

    belle journée ma douce et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:29

    c'est bon de rire du bon matin avec tes blagues !! merci

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:13

    coucou Marjolaine

    rigolote

    Pratiquement une journée de pluie hier snifff

    pas matinal se matin très mal dormi

    boofff

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:33

    Bonjour Marjolaine et merci pour les roses
    bien aimé ta blague car elle est pleine d'humour
    temps partiellement couvert et 2° ce matin et marre de ce temps
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 05:55

    coucou Marjolaine 

    jolie et coquine ta blagounette

    rien de spécial hier une journée pluvieuse

    et j'ai eu du temps pour faire mes deux cours

    sur pfs afin de m'améliorer

    bonne journée amitiés du sud bisous

    1
    Lundi 2 Mars 2020 à 18:14

    Coucou les amis

    Vous devez être connecté pour commenter