• La gazette du mercredi

    La gazette du jeudi

     

    10- 4ème/5ème Siècle après JC, (libre traduction) :

    "Questionné par le barbier de la cour pour savoir comment il souhaitait être coiffé,

    le roi répondit : "En silence." 

     

     

    La gazette du jeudi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Aller hop, en route pour une jolie

    promenade à cheval.

    Avec un  tout p'tit rayon de soleil

     qui daigne arriver.

    Comme Louis XVI aujourd'hui: rien!

    Oui c'est possible lol!

     un bisou les loulous

     

     

     

     

     

    La gazette du jeudi

     

     

    La gazette du jeudi

    Un magistrat d´une grande délicatesse

    a l´habitude de dire aux dames qui viennent témoigner

    devant le tribunal : - Quel est votre âge ?

    Et quand la dame a répondu, il poursuit :

    - Bien. Maintenant, jurez de dire la vérité,

    toute la vérité et rien que la vérité  

     

    *******

     

    C'est un gars furieux qui débarque dans un bar,

    il crie d'une voix remarquable:

    - Que l' abruti qui m'a piqué les clefs de ma caisse

    me les rende avant que je compte jusqu'à 10,

    Sinon J’exécuterai la même chose qu'à fait

    mon cousin dix ans auparavant!

    Un silence demeure et il commence à compter:

    - 1 2 3 4 5 6 7...

    Et là le barman l'arrête en lui expliquant que c'était lui

    et que c'était uniquement pour faire une blague.

    Avant de lui passer les clefs il ajouta:

    - Et il a fait quoi ton cousin y'a 10 ans?

    - Bah! il est rentré à pieds!

     

    La gazette du jeudi

     

    La gazette du jeudi

     

    « La gazette du mardiBeaux tubes fleurs brodées »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:56

    retour de Reims avec 30° de chaleur

    on était bien dans les caves Pommery presque froid même

    en sortant une bombe de chaleur je viens voir la gazette tard mais mieux tard

    que pas bisou mon amie passe une bonne soirée et jeudi, Chris part demain matinTGV

    paris, ça passe vite le bonheur, mais dans 3 semaines nous partons en vacances ,

     

    13
    Mercredi 30 Mai 2018 à 12:43

    Bonjour marjolaine

    Soleil et chaleur pour ce mercredi en espérant

    que les orages passeront a côté,jusqu'a présent

    pas de dégâts chez moi mais tout le monde n'a

    pas cette chance..Je te souhaite une bonne journée..

    Bisous..Tissia

    12
    Mercredi 30 Mai 2018 à 11:01

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Belle gazette encore aujourd'hui, tu trouves toujours des infos intéressantes et tu fais des belles créas pour notre plus grand plaisir.

    Bonne promenade à cheval, c'est super.

    On est en alerte orange aujourd'hui, comme beaucoup de départements d'ailleurs.Espèrons que les orages ne soient pas violents comme ils l'annoncent...Hier après-midi orage avec pluie et grêle mais pas de dégâts heureusement.

    Je te souhaite de passer une agréable journée et te fais des gros bisous.Le bonjour de Fernand.

    Florence  

    11
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:52

    Moi toujours fascinée par tes petites créas toutes mignonnes..c'est trésor...

    Courage à vous deux pour la suite..moi je vous trouve très vaillants vous deux..

    Bonne continuation mes Amis..Gros bisous...

    JOURNEE 10

    10
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:32

    bonjour Marjolaine

    je passe dans ta gazette faire un brin de lecture détente

    merci pour cette belle balade a cheval

    et alors toutes ses blagues MDR

    passe un bon mercredi

    bisous et a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 30 Mai 2018 à 10:20

     gros bisous !

    8
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:55

     

    Bonjour Marjolaine,

    biens rigolos ses blagounettes pour commencer un mercredi

    dernier jour en champagne partons après midi visite des caves Pommery à Reims,

    belle aventure petit train bisou passe une bonne journée avec Antoine

    moi demain départ Paris chez ma fille et Stephane pour 3 jours ,

     

    7
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:41

    bonjour ma Marjolaine tu vas bien ce matin

    oh belle gazette j'aime ce moment

    de sourire avec tes blagues toujours bien choisie

    j'adore tes creas , elles sont bien belles

    belle page ma douce

    bonne journée gros bisous et à Antoine

    Elyci

    6
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:27

    Coucou du matin, un peu chagrin car il ne fait pas beau.......frown

    Repet un peu cafouilleuse hier soir, mais on devrait s'en sortir tout de même.

    Une très bonne journée à vous.

    5
    Mercredi 30 Mai 2018 à 09:05

    bonjour Marjolaine très belles tes créations  et tes blagues très jolies merci pour le beau partage 

    j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:44

    Pas mal l'histoire, le bluff était bon. Je te souhaite une bonne journée

    Maman

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:29

    Bonjour Marjolaine

    très jolie cette petite promenade en calèche . et tes petites zigounettes 

    qui l'accompagne j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée doux bisous amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 08:17

    coucou Marjolaine

    belle création

    Le soleil  est encore bien timide se matin..

    j'espère qu'il sera plus généreux pour le mois de Juin..

    passe une bonne jounée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 02:24

    Hihi bien comiques tes petites blagounettes !

    Ta création est bien jolie aussi !

    Passe un doux mercredi à venir !

    Gros bisou à bientôt

    Vous devez être connecté pour commenter