• La gazette du mercredi

    La gazettte du mercredi

    A la une du jour

    Votre chanson

    Un adieu Alain Morisot

     

    M'dame Cancan

    raconte

     

     

    Ah ben M..... alors!

    Un Australien qui voulait dérober du carburant a forcé la mauvaise trappe.

    La police locale en rigole encore…

    Très mauvaise surprise pour un voleur d’essence visiblement débutant. La semaine dernière, l’individu avait pris pour cible un car en stationnement à Laverton, une localité isolée de l’arrière-pays d’Australie-Occidentale. Croyant forcer la trappe à carburant, il a en fait ouvert l’évacuation des toilettes du véhicule.

    « Un goût amer dans la bouche »

    L’inconnu a manifestement tenté un siphonnage par aspiration, qui a dû très mal tourner, selon la police… «On peut imaginer qu’il a battu retraite assez rapidement, avec un goût amer dans la bouche», a commenté l’officier Heath Soutar, hilare, au West Australian Regional. L’officier compte d’ailleurs sur le « bouche à oreille » pour authentifier ce voleur peu inspiré.

     

    Le voleur n’ayant rien pu voler d’autre que quelques excréments, la police considère qu’il n’y a « absolument aucun intérêt à retrouver les biens volés ».

    La gazettte du mercredi

     

    Bonne fête

     

    "Anne et Joachin"

     

    "La minute humour"

    Ca se passe dans un 747.

    L'hôtesse annonce aux passagers que le pilote va prendre sa retraite

    et qu'il s'agit ici de son dernier vol. Salve d'applaudissements.

    Le commandant de bord prend la parole et dit :

    - Mesdames, Messieurs pour mon dernier vol j'aimerais faire ce que,

    en trente ans de carrière je n'ai jamais pu faire, un looping avec ce 747.

    Pour cela j'aimerais avoir votre accord.

    Les passagers tapent alors des mains et chantent :

    - Le looping, le looping, le looping !

    Le commandant de bord, ému, se lance dans la manoeuvre,

    'avion entame son cercle et le looping réussit.

    Les passagers applaudissent pendant cinq bonnes minutes puis reprennent :

    - Le looping, le looping, le looping !

    Le commandant entame un nouveau looping qui réussit. Les passagers :

    - Le looping, le looping, le looping !

    Troisième, puis quatrième looping toujours sous les applaudissements de la foule.

    Soudain un type sort des toilettes et dit :

    - Dites donc, c'est pas bientôt finit vos con......es!

     

    La gazettte du mercredi

    Coucou les ptits loups

     

    Le soleil est là

    et hier super journée il a fait beau et chaud!

    Deux lessives séchées dans la journée, le pied.

    Espérons que le mauvais temps ne reviennent pas,

    encore que nous avons eu très peu de pluie.

    Vous savez on dit qu'en Normandie il pleut tout le temps,

     c'est même pas vrai,

    si je vous dis que du côté du pays basque il pleut beaucoup   plus,

     vous ne me croyez pas; je le sens bien

     regardez

     

    1 Doubs (25) 1 334 mm
    2 Jura (39) 1 256 mm
    3 Cantal (15) 1 206 mm
    4 Pyrénées-Atlantiques (64) 1 189 mm
    5 Haute-Saône (70) 1 151 mm
    6 Savoie (73) 1 138 mm
    7 Haute-Savoie (74) 1 111 mm
    8 Gard (30) 1 097 mm
    9 Territoire de Belfort (90) 1 088 mm
    10 Lozère (48) 1 085 mm

    La Manche arrive en 22 eme position  895mm

     le calvados 81 eme position 639mm et l'orne 87 ème  613mm pour 2016

     et  oui qui l'eut cru!

    Bon pour l'ensoleillement c'est moins bien lol

     57 , 67, et 69emes

     mais il en reste encore 20 derrière  mdr

    Bon j'arrête là mon cours magistral.

    mais je suis certaine que beaucoup sont surprises, pas vrai?

     

    Pour hier

     il fallait trouver

     livre

    la livre monnaie  à Londres

    le livre à l’école

     et le livre d'or!

     

    Pour aujourd'hui

     

     plus de 70  couverts retrouvés  dans un endroit insolite

    lequel

    **********

     N'oubliez pas le nouveau défi

    Bonne journée  mes loulous

    « Mots à gogo PNGLa gazette du jeudi »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Juillet 2017 à 07:52
    1
    Hier à 14:58   Supprimer le commentaire

    bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du jours et ta minute humour  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

    2
    Hier à 15:01   Supprimer le commentaire

    Une petite page cadeaux merci à vous

    Bonjour bon mercredi
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix

     Merci de la partager avec moi
     C'est avec plaisir que je viens
    Te faire mon coucou du jour
    Je te souhaite une excellente journée
    Qu'elle te soit très agréable
    Je t'envoie des bisous magiques
    Ton amie kikinette 

     

    Une petite page cadeaux merci à vous

    3
    Hier à 15:23   Supprimer le commentaire

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    J'ai bien aimé ta gazette encore aujourd'hui, belles créas.

    Je n'aurais pas trouvé l'énigme d'hier.

    C'est calme sur les blogs en ce moment, période de vacances lol

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est moyen.Ce matin il avait RDV avec l'orthopédiste à la clinique, en voyant le scanner de sa hanche gauche il a dit qu'elle est fichue.Il faudra l'opérer et lui poser une prothèse en plastique sinon il ne pourra plus marcher ! Mon mari a RV avec le cardiologue le 24 août (pous savoir si on peut l'anesthésier, il a le coeur fragile) et RDV le 31 août avec l'orthopédiste pour fixer une date d'opération ; ce sera soit à Nevers (notre ville) ou à Paris, selon la place qu'il y aura.On espère que ce sera à Nevers comme ça je pourrais aller le voir...On verra bien...En attendant il a le temps d'avoir mal mais pas le choix.

    Bonne journée ma douce amie.Gros bisous de nous deux.

    Révérence

    Florence

    15
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 20:18

    Pas mal le looping Lol!

    et pour les couverts il devait manquer de fer le coco, bien armé,

    pour la suite surtout s'il fait des  P foireux MDR ...BIGBISOU

    bonne soirée et je vais diner ma tite femme m'a préparé

    une salade landaise, et quelques autres douceurs

    achetées au retour du travail bon jeudi ,

    si j'ai le temps demain je viendrai lire le journal ,

    14
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 18:18

    ET COUCOU MA DOUCE MARJOLAINE

    MOI JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT TES CREATIONS !!

    AH QUELLE HISTOIRE DANS CET ESTOMAC !!!

    TOUJOURS UN BONHEUR DE VENIR SUR TA GAZETTE 

    C EST VARIE ET VIVANT 

    ICI TOUJOURS DU VENT ET LES FEUX QUI CONTINUENT

    J ESPERE QUE DEMAIN IL VA CESSER

    LES POMPIERS SONT EPUISES LES PAUVRES 

    MA DOUCE MARJOLAINE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    BONNE SOIREE ET BON JEUDI A SUIVRE 

    A DEMAIN   ♥ DANIE ♥

    13
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:49

    Bravo Antoine !!!

    12
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:48

    Un drôle d'appétit ce Monsieur là...je n'essayerai même pas..

    Régalons nous de Chocolat...c'est meilleur...

    Bisous les Amis.

    Bravo Antoine...

    11
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:41

    C' est vrai que des chirurgiens ont retiré 40 couteaux de l'estomac d'un homme ( un peu timbré je vous l'accorde ) mais 70?

    10
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:38

    Et voilà c'est trouvé

    un estomac

    bravo

    9
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:36

    Coucou Marjolaine...quelle chouette page...Plein de jolies créas déjà...Bravo.

    Les histoires étonnantes et joyeuses ...encore Bravo..

    Je n'aurai quand même pas été heureuse dans cet avion là...MDR...

    Tu sais rendre la Vie Belle ma Tite Douce

    et c'est Vraiment bien sympa...

    Pour l'énigme franchement aucune idée...Moi je trouve que notre Amie

    Yanou est vraiment au Top...a parier qu'elle va trouver...Bravo ma Belle...

    Je pense qu'Antoine a peut-être raison...là c'est Insolite ..vraiment.

    Dans un cercueil...quelqu'un qui voulait inviter des Amis à faire 

    la fête...(carton rouge)ça je sais....

    En tout cas je suis ça te très près...pas d'Elyci pour animer cette page!...

    oh! dommage ma Poupette...Toi tu cherches plus que moi..

    Belle journée à Tous mes Amis...Merci Marjolaine,c'est toujours la fête

    chez Toi et j'adore.

    Plein de gros Bisous.

    8
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:29

    Allez zou j'ose

    L'estomac d'un être humain...........

    Bon appétit

    7
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 11:21

    Non pas une tombe

     beaucoup plus insolite que ça

    et plus petit

    6
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 09:54

    Si l'endroit est vraiment insolite pourquoi pas une tombe , une sépulture ou même un cercueil? Ragoutant non ?

    5
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:52

    Coucous les amis

    Tu as raison Primerose

     pas les chaleurs du midi, mais par contre pas non plus de grandes

    inondations.

    J'ai habité 14 ans en Provence aie aie  trop chaud pour moi lol!

    Pour les réponses, non ce n'est pas ça les amis

     il s'agit d'un endroit très insolite

     

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 08:36

    Coucou tristounet ce matin.

    Pour l'énigme, je n'ai pas trop chercher, mais je dirai :

    Sous la mer, les couverts du Titanic.

    Je vais m'en assurer.

    Bonne journée.

    3
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:51

    bonjour Marjolaine.

    Hier je  me suis trompée avec l'ancienne monnaie italienne et celle de Grande Bretagne.

    Il ne fait quand même pas très chaud en Normandie, je connais bien. Ce n'est peut-être pas plus mal pour la santé... Il faut seulement être habitué.

    Je te souhaite une très bonne journée

    pas facile

     

    2
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:50

    Re coucou ,pour l'énigme je propose  : dans le nid d'une pie à Palaiseau .Dans ma jeunesse nous avions un merle domestiqué Jacquot qui nous faisait pareil avec tout ce qui brillait !

    1
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 07:22

    Bonjour Marjolaine ,une petite visite agréable sur ton blog : entre madame cancan et ta blague fini la morosité !Tes 2 créas sont superbes , surtout la première si délicate avec ces petites fille qui découpent les vêtements de poupée !Que de souvenirs !Pour ton défi , je n'oublie pas ,pour tout dire j'ai fait 4 créas ( pas encore en ligne ) car il est un peu tôt .Bonne journée , BISOUS .

    Vous devez être connecté pour commenter