• La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

     

    La gazette du mardi

     

     

     

     

    Une femme a demandé à son mari de lui payer une opération à 2000 euros

    pour poser un anneau gastrique afin de perdre du poids…

    Il a posé un cadenas à 5 euros sur le frigo.

     

     

    Pas bête et économique lol!

    Dieu merci je n'ai jamais eu besoin de recourir à cette intervention,

     je la pense efficace, mais la vie doit être bien triste

    quand on ne peut plus  faire  une entorse au régime!

    Je pense aux amies en surpoids c'est pas toujours facile.

    Il fait beau aujourd'hui

     chouette c'est bon pour le moral.

    Je vous embrasse mes loulous

     

    La gazette du mardi

    La gazette du mardi

     

    Le professeur demande à Toto :
    – Toto, pourquoi as-tu l’air si triste aujourd’hui ?
    – Parce que mon papa est au commissariat et ma maman à l’hôpital.
    – Veux-tu rentrer chez toi ?
    – Oh oui, monsieur.

    Après avoir laissé partir Toto, le prof demande au reste des élèves :
    – Quelqu’un sait-il pourquoi le père de Toto est au commissariat et sa mère à l’hôpital ?
    – Parce que son père est policier et sa mère est infirmière.
    – Et m.....e !

     

     

    La gazette du jeudi

     

     

    « La gazette du lundiLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Novembre 2020 à 23:03

    bonsoir marjolaine 

    je pense a toi et te fais un gros bisous 

    donne des nouvelles de ta famille 

    un poutou du soir

    17
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:53

    Coucou ma toute belle

    Toujours bien les histoires de Toto

    Je ne suis pas pour l'anneau gastrique, j'ai perdu du poids avec une diététicienne.

    Je sais ce n'est pas facile... il faut de la volonté...

    Aurais je rater quelque chose, tu as des soucis ma belle.

    Il faut essayer de rester positive, je peux comprendre que cela n'est pas toujours facile et évident.

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

     

    16
    Mardi 10 Novembre 2020 à 17:46

    Bonsoir Marjolaine , je pense bien à toi si courageuse !  Et tu vois toutes tes amies sont présentes pour t'encourager et nous comprenons toutes que votre priorité à ton mari et toi c'est vos enfants et petits enfants .Je te fais de gros bisous .

    15
    Mardi 10 Novembre 2020 à 13:13

    Bonjour Marjolaine une belle page

    et une belle création

    de belles histoires bien drôles

    je vois que c'est toujours stationnaire

    C'est déjà bien

    je pense bien à vous

    Courage ma douce ça va aller

    je vous fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 10 Novembre 2020 à 12:42

    coucou ma ptite Marjolaine

    une bien joyeuse gazette en ce mardi 

    l'histoire de Toto est géniale, comme toujours !!

    oui, il faut positiver, mais c'est pas toujours évident

    il y a des fois ou le moral est dans les chaussettes ...

    j'espère que tout va vite aller mieux pour ta famille

    courage, et patience ...

    bon après midi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:46

    hello Marjolaine

    J'adore les histoires de toto !! c'est rigolo 

    Je suis très en retard ce matin . le temps est gris  et humide , je n'aime pas ça mais .. on est en automne . Ce matin , j'ai refait des masques !! lol On en a plus de 50  , c'est pas mal  et de différents modèles , ce qui est bien aussi 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous 

    12
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:23

    Bonjour Marjolaine,

    Merci pour ton billet. J'espère que la santé de ton fils et

    de sa famille vont s'améliorer. Je te souhaite quand

    même une belle journée ce mardi . Gros bisous-violette

    11
    Mardi 10 Novembre 2020 à 11:17

    Bonjour Marjolaine

    J'espère que ton fils va mieux ainsi que ta famille

    Jolie création et j'aime bien Toto!

    Me voilà pour te souhaiter un bon mardi, pour le moment le soleil est là mais j'ai l'impression que cela se couvre.

    Prends soin de toi et reste prudente.

    Mes amitiés

    Bises.

    10
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:35

    Je viens d'avoir des nouvelles

     ça ne va pas fort, mais les capacités respiratoires sont bonnes

    c'est déjà une bonne chose.

    merci de vos gentils petits mots

    9
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:17

    La création du jour

    Bonjour Marjolaine,

    encore une belle page à lire..

    J'ai bien aimé la blague, ce prof c'est fait avoir..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:08

    Bonjour Marjolaine
    bien ri avec tes blagues
    j'espère que chez-toi la santé de ton fils s'améliore
     beaucoup de brouillard ce matin
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2020 à 10:00

    Petit Coucou Marjolaine,

    j'adore Toto, toujours de bonnes histoires quant à l'anneau gastrique,

    ne pas attendre d'être en surpoids pour adopter ses limites et moins d'achats

    ou plus de ce qui fait grossir la meilleure solution santé et porte Monnai,

    ma cousine posé il y a une dizaine d'années puis enlevée cause  lésion cancereuse , de l'estomac,

    et du tube digestif,avant et pas vu ou après ???

    en procés avec la clinique depuis ,

    un risque à courir, bisou bon 11 novembre en confinement;

     

    6
    Mardi 10 Novembre 2020 à 09:44

    bonjour Marjolaine

    mon coucou du mardi

    pour te souhaiter une bonne journée et oui il faut positiver

    jolie ta création et TOTO moi je suis fan

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    5
    Mardi 10 Novembre 2020 à 08:58

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour ta gazette du jour tu nous met du baume au coeur chaque jour, et en ce moment nous en avons tous bien besoin

    Quand à Toto fidèle à lui même

    Bon courage,  je pense bien à vous tous

    Gros bisous

    4
    Mardi 10 Novembre 2020 à 07:57

    Bonjour chère Marjolaine fidèle !!!

    Ah celle de Toto est pas mal !!! tout beau ton blog aussi §

    Bisous !

    3
    Mardi 10 Novembre 2020 à 06:11

    coucou Marjolaine

     j'espère que chez toi tout cela vas s'arranger  cela fait vraiment peur

    il y en a de plus en plus

    Je te souhaite un bonne journée

    avec de la douceur et reposante

    prend bien soin de toi

    avant de continuer ma route chez les autre amies

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mardi 10 Novembre 2020 à 05:57

    Très bon billet ma belle Marjolaine, très amusant et toujours aussi positif comme tu sais si bien l'être. Doux bisous !

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 17:05

     

     

    Mes loulous j'ai programmé des gazettes

    pas de raison de vous priver d'un peu d'humour!

    Je ne compte plus le nombre de fois ou

    je vous ai parlé de positivité.

    A moi de positiver, mais pas facile.

    Merci pour vos gentils mots de réconfort

    bisous bisous

    Marjolaine

    Vous devez être connecté pour commenter