• La gazette du mardi

    La gazette du mercredi

     

     

    Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper mais qui,

    si vous savez vous asseoir sans bouger,

    viendra peut-être un jour se poser sur votre épaule.'

     

    La gazette du mercredi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Si vous préférez  un café ou un chocolat,

     pas de problèmes il y en a en cuisine lol!

    Ca ne vous rappelle pas la pub sur le loto,

     il y a déjà un moment.

    Je vous parle d'un temps que les moins

    de 20 ans ne peuvent pas connaitre

    C'est le privilège de l'âge!

    Il faut bien que ça serve à quelque chose de vieillir.

     

     

    La gazette du mercredi

     

    Ce matin-là au petit déjeuner,

    un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse.

    En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :

    En plus, tu es minable au lit !

    Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords

    et décide De téléphoner à sa femme pour faire amende honorable.

    Après plusieurs coups de sonnerie,

    sa femme répond à bout de souffle.

    Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre,

    demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée ?

    J’étais au lit.

    Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille ?

    Je demandais l’avis d’un autre médecin.

     

    La gazette du mercredi

    « Magnifiques cadeauxLa gazette du mercredi »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 26 Février 2020 à 18:05

     

    Coucou Marjolaine j'ai loupé le mardi

    occupé avec le jardin il me demande sans arrêt où et où mettre ceci ou cela

    si d'après le plan ça me plaît c'est leurs métiers qu'il fasse au mieux

    que je leur ai dit bien beau ton billet   beau en image histoire

    et anecdote merci de ses moments bisou mon amie bon jeudi ;

     

     

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 20:23

    Bonsoir Marjolaine

    Ah sacrée femme , cette femme de médecin!hihi!

    Je ne suis pas en avance comme tu peux le constater!

    je passe te souhaiter une agréable soirée et une douce nuit.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    bises.

    15
    Mardi 25 Février 2020 à 17:58

    Coucou Marjolaine,

    Bien amusante et pleine d humour ta "gazette du mardi". Les illustrations sont magnifiques!

    Parlant médecin, j'ai essayé de prendre un rendez-vous avec mon médecin traitant; absente pour la semaine. Sans commentaire… C'est comme ça maintenant.frown Et je ne me pointerai sûrement pas à l'urgence; je ne veux pas de leurs microbes, surtout en cette période de COVID19 (Coronavirus) qui s'est étendu jusqu'au Canada. Pour ce qui est du Québec, deux cas possibles au Lac-St-Jean; rien de confirmé. Ça fait peur...

    Pour faire changement, une tempête se pointera probablement en début de soirée. Nous aurons probablement un 20 à 25 cm de neige, tout dépendant des secteurs.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous

    Huguette

    14
    Mardi 25 Février 2020 à 17:25

    Bonjour Marjolaine je viens lire ta gazette du mardi ce matin je suis aller voir mon médecin traitant pour le renouvellement  de mon ordonnance  très belle ta création j'aime bien ta blague  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi  Lara0011 ''Lettre Alphabet "D " thème danse

    13
    Mardi 25 Février 2020 à 15:29

    Coucou ma douce Marjolaine ,

    tu veut finir le mois vite pour chercher le printemps

    avec tes belles créations en fleur

    moi ce matin un tour dans le jardin que l'hiver je vais peu

    et surprise sur le coté de la maison jonquille ,

    perce neige sans neige , et des crocus trop beau

    en ce Février , bisou mon amie passe une bonne journée ,

     

    • Voir les réponses
    12
    Mardi 25 Février 2020 à 14:16

     

    Bonjour mon amie Marjolaine

    la petite histoire est trop bien et parfois je pense

    que comparer remet en question lol !

    je t'apporte pas le soleil il est couché sous les nuages,

    je vais aller voir ma voisine et amie maintenant en soin intensif

    crise cardiaque pendant mon absence sans signe apparent

    arrive d'un coup heureusement quelle vie chez sa fille

    sinon serait parti, bien triste cela,

    moi cool pas de problème en vacances mon traitement pour ma SEP

    marche bien , je croise les doigts ,

    bisou mon amie & Antoine passez

    un bon mardi et j'espère que vous allez bien ,

    11
    Mardi 25 Février 2020 à 12:21

    Bonjour marjolaine

    Café ou thé ,j'aime les deux !!
    Encore un temps de chien pour commencer
    la journée ,il pleut mais pas de vent!!Je te
    souhaite un bon mardi ..Bisous..Tissia

    10
    Mardi 25 Février 2020 à 11:35

    bonjour MARJOLAINE

    voila une gazette du mardi

    bien amusante et pleine d humour

    de jolies illustrations c est complet

    pour moi coté cuisine ce sera un petit café

    merci c est gentil

    passe une bonne journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Mardi 25 Février 2020 à 09:33

    pour moi c'est le chocolat, je n'aime pas le café !

    Bonne journée.

    8
    Mardi 25 Février 2020 à 07:59

    Hello Marjolaine

    jolie page bien fait pour le médecin cela lui apprendra

    à faire se genre de réflexion pas très gentille hihi

    merci pour ton humour 

    ce matin pas très beau le temps il est à la pluie

    cela m'étonnerai qu'il neige mais surement en montagne

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 25 Février 2020 à 07:45

    Bon mardi gras

    bisous bisous 

    6
    Mardi 25 Février 2020 à 07:05

    Bonjour Marjolaine
    bien apprécié tes pensées qui sont réalistes
    temps nuageux et température en baisse
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous d'amitié

    5
    Mardi 25 Février 2020 à 07:00

    bonjour Marjolaine

    hihi sacré bonne femme rigolote 

    ce matin le temps change dans le sud 

    les nuages arrivent et si la pluie pouvait tomber

    un peu cela ferai du bien aux salades

    bonne journée amitiés

    ♥ PRINTEMPS ♥

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 05:55

    coucou Marjolaine

    un café pour moi merci

    Des journée très chargées il y à des semaine comme ça

    passe une excellente journée. avec du soleil encore chez nous

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 25 Février 2020 à 05:04

    Il vaut mieux avoir deux avis qu'un seul et ... aujourd'hui, on est mardi, dis !

    Bon mardi avec le froid qui arrive et des températures de saison ...
    Beau papa est revenu à la maison, sous surveillance, bien sûr.
    Gros bisoux, marjolaine ♥

     

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 00:39

    Toujours de belles pensées ... et toujours une petite histoire un peu coquine...

    Le sourire du jour.

    Je te souhaite une belle journée de mardi gras et que les crêpes sautent !!

    Amitiés et bisous

    Une petite créa avec tes images.

     

    Vous devez être connecté pour commenter