• La gazette du lundi

    La gazette du lundi

    Ami, ne t'en va plus si loin.
    D'un peu d'aide j'ai grand besoin,
    Quoi qu'il m'advienne.
    Je ne sais où va mon chemin,
    Mais je marche mieux quand ma main
    Serre la tienne."
    Alfred de Musset

     

    La gazette du lundi

     

    La gazette du lundi

     

    Jolie la tendresse!

    Dans une maison de retraite, deux vieux de 90 ans

    se rendent compte au cours d’une soirée « veufs et veuves »

    qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
    Quelques temps plus tard, ils décident de se marier.
    Le soir de la noce, ils se couchent l’un à côté de l’autre…

    Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame

    et la serre très fort dans la sienne.

    Puis la vieille dame prend la main du vieux monsieur et la sert très fort

    dans la sienne.
    Puis ils s’endorment tous les deux.
    La deuxième nuit, ils se couchent dans le même lit.

    Le vieux monsieur prend la main de la vieille dame

    et la serre très fort dans la sienne.
    Puis la vieille dame prend la main du vieux monsieur

    et la sert très fort dans la sienne.
    Puis ils s’endorment tous les deux.
    La troisième nuit, ils se couchent tous les deux côte à côte,

    puis le vieux monsieur prend la main de la vieille dame qui lui dit:
    – Pas ce soir chéri… J’ai la migraine.

    La gazette du lundi

     

    Coucou les p'tits loups

     

    Après ce moment de tendresse

    comment ferons nous à 90 ans?

    je vous souhaite une super semaine.

    Le week fut bon et surtout très ensoleillé.

    On a fait une tite promenade en bord de mer.

    Et vous?

    Un gros bisou les loulous

    La gazette du lundi

    « La gazette du week endLa gazette du mardi »

  • Commentaires

    17
    Mardi 20 Novembre 2018 à 13:35

    Bonjour Marjolaine , je suis d'accord pour la citation

    Biz passe une bonne journée ,

    Défi pour Beauty l'oiseau de la paix

     

    16
    Tite-C
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:49

    Très belle histoire mais je ne m'attendais pas à ce dénouement.  Je pensais toujours que la main se poserait ailleurs...  hou la la mais qu'est-ce que je pense?  Je te souhaite une bonne nuit et chanceuse tu as été te promener au bord de la mer et ici à Québec on est dans la neige... brrr

    15
    Lundi 19 Novembre 2018 à 17:42

    Bonjour Marjolaine

    une si belle gazette j'adore cette histoire de ses deux petits vieux amoureux,

    moi j'ai eu mon quota de tendresse avec mon Günter mais trop tot partit,

    je recherche pas même si que 66 ans je reste avec le souvenir d'un amour

    que nous avions réciproquement les occasion manque pas cependant ,

    bisou Marjolaine passe une bonne soirée ,

     

    14
    Lundi 19 Novembre 2018 à 15:14

    Bonjour Marjolaine

     

    Je vois que tu as passé un agréable weekend et que tu as eu le bonheur de faire une belle balade en bord de mer, désormais cela doit être revigorant

    Très belle et touchante ton article sur ce couple âgé, la Tendresse est ce qu'il y a de plus important désormais dans leur Vie

    Le soleil est  chez nous depuis deux jours, le froid aussi, au réveil 1°, mais cela se réchauffe progressivement , quand le soleil est présent on voit presque " tout" en rose

    Malgré tout notre Pays passe de mauvais moments, on est inquiets sur l'avenir , de plus en plus les gens descendrons dans la rue pour " essayer" de se faire entendre ,. Que va t il advenir de ces remue ménage

    .....Belle fin de journée pour ce Lundi

    Que cette nouvelle semaine te soit douce et remplie d'espoir


    amitié et bisous   rebecca

    13
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:36

     

    Bonjour ma douce Marjolaine,

    moi je pense pas aux 90 ans

    peut-être je serai plus là pour un peu de tendresse

    mais 77 ans je retrouve cette tendresse perdue depuis un max,

    et ça fait un bien fou et pourtant j'en ai connu des mecs,

    qui ne savent pas donner cette tendresse tant rechercher ;

    se sentir aimer fait un bien fou comme maintenant,

    bisou mon amie passe un bon lundi ,

     

     

     

     

    12
    Lundi 19 Novembre 2018 à 12:39

    Coucou ma tite "Mard'ge"...Mon tit passage afin te souhaiter une excellente journée! Grand soleil mais froid!!

    L'hiver semble être au seuil de notre porte ..

    Merci pour ce moment d'humour!!!

    Ma tite création avec l'un de tes tubes arrière fond paysage, et mes tubes "bois"! Gros gros bibisssss

     A très bientôt et merci pour tes visites toujours appréciées!!

    Amicalement! Chris/Beauty**

     

    11
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:36

    Bonjour Marjolaines 

    J’aime beaucoup ton style design spécial 

    très doux ainsi que tes articles Merci

    Je te souhaite une bonne journée 

    Ici froid glacial brrr gros bisous 

     

    10
    Lundi 19 Novembre 2018 à 11:12

    Hello les amies,

    Il fait frais aussi chez moi, il ne faut pas s'en plaindre.

    Amitiés et très bonne semaine à toutes.

    9
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:44

    A 90 ans j'espère ne plus être là car si il faut aller en EPHAD nous sommes mal partis, il y a de moins en moins de personnel, les gens sont à la limite mal traités. 

    Week-end sans sortie, c'est bouché par ici donc nous sommes allés au restaurant dans le village. 

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:17

    coucou ma ptite Marjolaine !!

    trop mimi ta blagounette et attendrissante !!

    à chaque âge ses plaisirs ....

    chez nous du soleil et un ciel bleu

    cet après midi une heure de rééducation

    mais que ça fait du bien !! dans la maison je marche sans canne !!

    je me sent revivre !!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    7
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:02

    Bonjour ma petite Marjolaine,

    Trop drôle l'histoire lol C'est bien de commencer la semaine en riant.

    Toujours aussi belles tes créations !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous avons du soleil et il fait froid, l'hiver s'est installé.

    Pas sortis du week-end, on est restés chez nous tranquilles.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous.Le bonjours à Antoine. 

    Florence

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:49

    Bonjour Marjolaine

    Merci pour ton petit passage je reviens un peu plus en forme 

    je crois qu'en vieillissant on supporte moins d'être malade 

    on est plus à plat mais c'est avec plaisir que je reviens avec 

    la forme pour te retrouver. Meci pour la minute d'humour

    que tu nous offre chaque fois j'ai aussi beaucoup aimer la 

    petite citation d'Alfred de Musset 

    douce journée à bientôt Marjolaine

    gros, gros bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:34

    Bisous avec le soleil de Juju !

    4
    Lundi 19 Novembre 2018 à 09:22

    bonjour Marjolaine ta création est très belle j'aime beaucoup et merci pour ta minute humour qui me fait toujours bien rire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:12

    bonne semaine mon amie bonne journée avec un froid glacial bisous

    AMITIES

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:12

    coucou Marjolaine

    es que ont iras jusqu'à 90 ans Loll

    j'espère que tu as passé un bon Week-end

    pour nous nous étions en alerte orange pluie et vent

    même pas pu faire mon marcher Dimanche boffff

    passe une très bonne journée

    à demain

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 02:51

    Bonsoir et bisous ...

    Vous devez être connecté pour commenter